Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Aller en bas 
+28
verowil
whaou74
chacha
axle_x
kateyll
Hersende
espoirdumarais
keena2
Milady
zarco
Vero de Beausoleil
zaza21
misslafan29
Flamme
Litibar
Ladoce De Lorso
Bloudas
maelle
Valmeu
Yluxe
Tyler J. Hawkins
Bubul27
Agadir
Menthe
Ludovi de Sabran
Gabriel
Christine
Gabcha
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
luth_de_la_vega




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 20:26

Il repondit discretement a Miss afin de ne pas troubler la ceremonie

Ben j'etais en foret a marquer les prochains arbre a abattre, et la j'ai vu les migrateur passés, signe que la premiere neige approche..... Mais voila maintenant je suis la a tes cotéspour que 'lon fete ensemble le bonheur de nos amis
puis il s'arreta afin de ne pas etre vu par son eminensce
Revenir en haut Aller en bas
zaza21

zaza21


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 20:30

elle avait entendu Agadir donné sa réponse, cela était le premier pas qui les scellaient ensemble, son cœur et tout son être vibrait, elle était fébrile, le grand moment était là, l'Archevêque lui posait la même question...à elle, qui était fut un temps la liberté absolue, tout ceux qui avait essayé avant lui, avait essuyé des refus, ou juste la voir partir en éclatant de rire...ou furieuse parfois.., elle se posa un vif instant, la question, mais son choix était fait dans sa tête, dans son cœur depuis un bon moment, alors elle repris constance, pris une légère inspiration en regardant Agadir, puis l'officiant, et répondit d'une voix claire et sibylline...

oui je le veux...

voila elle avait choisi, son avenir était lié au sien désormais, dans le bonheur et l'adversité..
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyDim 24 Oct - 22:20

Christine regardait sa soeur avec amour, elle sourit quand elle entendit "oui je le veux"
Moment magique elle serra la petite Maelle tout contre elle encore un peu plus
Lui déposa un doux baiser sur son front

Puis lui vint en tete ces douces paroles


Je la vois arriver toute souriante
Elle veut paraitre forte et battante
Certes elle l est malgrè ses souffrances lassinantes,
Mais elle vient et se fait marrante!
C est une montagne de vitalité
Lorsqu elle veut m aider
Lorsqu elle veut me rassurer
Lorsqu elle veut me guider!
Je remercie la terre ma mère, le ciel,
De me l avoir offerte telle douceur au gout de miel
De me l avoir gardee présente elle si belle
De me l avoir sauvee de cette errance cruelle
Car ma soeur sans le savoir
Vient me donner tant d espoir
Par ses parolles, meme le soir!
Je me sens si petite près d elle
Et pourtant je suis son aile
Ou elle peut si elle le désire
Se blottir encore et toujours se blottir!

Quand tout me lache et quand je doute,
Vers elle je viens chercher une route
Elle ne m a pas toujours donné la bonne,
Mais l important c est qu elle soit la de sa personne

Toi ma soeur au coeur empli d émoi
Je remercie les cieux qui te menent a moi
Car je rêves de nos jeux d enfance
Et tu me libéres de mes souffrances!!

Je t aime

Je t aime beaucoup saches le et surtout
Pense que je suis la a mon tour
Si besoin se faisait sentir dans tes jours!
Ta soeur qui ne serait pas elle sans toi


Maëlle s'agita un peu elle devait sentir l'emotion de sa tante
elle lui chuchota doucement

"se passe quoi la tatie ? "

Elle lui repondit doucement et très affectueusement
"Ma puce, maintenant est un moment important , le "oui "veut dire qu'il sont a jamais liés l'un à l'autre , et ils seront heureux , vous serez tous les trois heureux ma chérie et peut être un jour quatre , cinq et plus qui sait "

Elle tourna son visage souriant vers Christine
"Et avec toi tatie , aussi ? "

Christine eut les larmes aux yeux
"Avec moi aussi ma perle , je serais toujours là "

Elle l'a serra encore contre elle et lui caressa doucement ses cheveux d'or
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyLun 25 Oct - 1:07

Miss sourit à Luth et hocha la tête en repensant que l'hiver s'approchait à grands pas...Puis regarda Agadir et Zaza ensemble et surtout ne pas être vu par Riri en train de bavarder avec Luth.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Meilleure Amie d'Apt !
Hersende


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 9:07

Ca y est... Ils avaient prononcé les mots du consentement qui les liaient l'un à l'autre. Les deux fiancés s'étaient regardés et à cet instant on sentait que plus rien n'existait pour eux si ce n'est l'autre.

Hersende adressa une fervente prière pour qu'Aristote préserve cette union et la bénisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyMar 26 Oct - 17:18

Mgr descendit deux marches pour s'approcher des fiancés.

Il prit la main de la future épousée et la mit dans celle de celui qui allait partager sa vie.
Tendit elle même ses deux mains au dessus de celles jointes des futurs époux, sourit et s'adressa au Très haut :


Que ta grâce oriente les pensées et les actions des époux vers le plus grand bien de leurs famille.
Que les jeunes générations trouvent dans la famille un soutien inébranlable qui les fasse croître dans la vérité et dans l'amour.
Que l'amour, affermi par la grâce du sacrement, soit plus fort que toutes les crises familiales.
Que l'amour du Très haut, votre amour vous aide à affronter toutes les épreuves dans l'unité.


L'évêque, fit signe aux porteur des anneaux de les amener afin qu'il puisse les bénir.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 7:51

Christine, posa l'enfant par terre, lui donna les alliances, elles reposaient sur une feuille décorée de rubans, et de fleurs
"Voilà ma perle, c'est à toi va donc porter ceci au grand Monsieur qui est devant tes parents, se sont leurs anneaux et il va les bénir"


Dernière édition par Christine le Mer 27 Oct - 7:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 7:54

Maelle se sentit décollée des genoux de sa tante, se demandait bien pourquoi elle l'a posait ainsi sur le sol

Puis elle comprit , fière et droite elle s'empara des anneaux se dirigea ver le grand monsieur et lui tendit


Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Alliancezaza

"Tiens monsieur, dit c'est quoi bénir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Valmeu

Valmeu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 13:33

Val écoutait, observait…Son regard allait de l’un à l’autre…Il entendit le « oui » d’Agadir, puis celui de Zaza…Il ressentait une émotion certaine…
Zaza et Agadir étaient devenus des amis…et il participait à leur joie…Il essaya de s’imaginer à leur place… mais n’y parvint point….Valeque !
Tout à ses pensées il avisa qu’il avait oublié de réciter le crédo….Il le psalmodia tout doucement, entre ses dents…audible seulement à lui-même :

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
le fils de Nicomaque et de Phaetis,
envoyé pour enseigner la sagesse
et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droitedu Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une etIndivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

amen


Chris avait l’air vraiment heureuse…cela le comblait….Il appréciait de la voir ainsi rayonnante…

La petite Maelle prit les anneaux et s’avança d’un pas décidé vers l’autel….Ce bout de choux avait déjà une sacré personnalité…Son regard bleu acier chassa vers la maman puis la tante…Le contraire aurait été étonnant…

Un air qu’il aimait tout particulièrement lui revint à l’esprit… il lui sembla qu’il symbolisait parfaitement ce doux instant de bonheur.
Cela lui rappela une cérémonie de baptême...D’une autre sorte ….Dans un autre temps…Il se tourna vers Gabcha…Puis ses yeux fusèrent vers le bleu…Se remémore….

Lui son ami…son confident….Il avait compris….





Dernière édition par Valmeu le Dim 31 Oct - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 14:36

Gabcha écoutait les mots et les silences. Ceux qui permettaient à Agadir et à Zaza de se lancer sur le Magnifique Chemin de la Vie. D'être heureux, tout simplement. Et de rire devant la féerie de l'Existence.
Les yeux du Cianfarano se posèrent sur l'assemblée, l'officiant, les témoins et le couple somptueux.Les énergies positives étaient palpables...La Provence se distinguait de l'Empire et de la France par sa capacité à explorer toutes les gammes des émotions.Et ce jour de fête prouvait à toutes et à tous que ce Morceau de Monde était sacré et éternel.

Intuitivement, le Patriarche de la Famiglia regarda Valmeu. Il adressa à son ami un sourire amical, et lui envoya , d'âme à âme, une "pensée tendresse"...




Puis, détendu et serein, il se remit à prier pour toutes les personnes rassemblées dans la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 22:28

Mgr, prit les anneaux qu'on lui amena, joignit les mains des deux futurs, et les garde en sa main gauche puis impose sa main droite au dessus .

Que ces anneaux que je béni…..soient le symbole de votre attachement l’un à l’autre, attachement qui je le rappelle doit demeurer comme il est dit indissoluble sachant que ce qui est uni au nom du Très Haut ne peut être dissout sur cette terre.

L’archevêque, regarda les époux, en les priant de passer l’anneau à leur doigt.
Veuillez répéter en passant cet anneau, Par cet anneau, je t'épouse toi ...

Et l'archevêque d'expliquer à l'enfant. Les bénir mon petit, c'est faire de ces anneaux de métal, des anneaux de Dieu. Ainsi dieu sera témoin et protecteur de ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
maelle




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 9:02

Maelle ecouta le monsieur avec attention mais ne comprenais decidément rien et puis Dieu qui c''était
Elle s'en retourna auprès de sa tante, se reposa sur ses genoux , sa tête blottie contre sa poitrine et regarda la cérémonie se poursuivre, bien sagement
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 9:17

La cérémonie se poursuivait , la petite Maelle reprit place sur ses genoux, l'air intrigué, Christine sourit , bien compliqué que tout celà pour ce petit bout de femme
Mais elle se chargerait de bien lui expliquer
Elle tourna un peu la tête et vit son parrain la larme à l'oeil, elle fronça les sourcils, fit une moue , pourquoi donc affichait il cet air malheureux ?, mais alors .....il n'était pas encore guérit, pensa t elle
Elle se reconcentra sur la cérémonie , sa soeur était si belle, son beau frère aussi, et la petite si attachante
De douce musique lui parvinrent à l'oreille qui d'un coup lui fit réaliser quelque chose
Dans l'instant elle prit une décision ,ce ne serait probablement pas facile, mais le temps faisait si bien les choses
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Filleul d'Apt
Filleul d'Apt
Agadir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 15:25

Agadir regarda son parrain l'archevêque Bénir les anneaux, il prit celui qui devait mettre au doigt de son amour, prenant l'anneau dans la boite et le mis à son doigt tout tout en la regardant et lui dit :

Par cet anneau, je t'épouse toi la femme que j'aime et ce depuis notre toute première rencontre en la capital d'Ais !!

l'embrassa tendrement et lui fit un grand sourire ..
Revenir en haut Aller en bas
zaza21

zaza21


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 22:33

son cœur bondit dans sa poitrine quand sa fille s'approcha, et lui arracha un sourire quand cette dernière posa de son petit air innocent la question a l'archevêque, zaza était fière de son bout de chou, la prunelle de ses yeux,, la suivi des yeux quand elle s'en retourna vers sa tante.

c'est a ce moment là que son futur époux lui pris la main, demanda a son tour toute son attention, glissa l'alliance a son doigt, et la rendit heureuse et comblée par ses paroles, répondit avec tendresse a son baiser, puis elle regarda un instant sa main.....pris le second anneau, ensuite la main de son ange, plongea son regard profond dans le sien et se lança à son tour de sa voix sensuelle


par cet anneau...je t'épouse toi...l'homme qui a su dompter mon cœur....accaparer mon attention......je t'aime pour tout ce que tu m'apportes...

ne quitta pas ses yeux, tout en lui faisant un sourire radieux et charmeur
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptySam 30 Oct - 18:16

Ludovi vit son filleul tant aimé prononcer ses vœux. Les larmes n'étaient pas loin et l'euphorie générale régnait, mais la peur de voir cette union se briser hantait toujours l'archevêque. Il refoula cette idée et afficha un franc sourire.

Je vous déclare maintenant unis par les liens sacrés du mariage. Puissent le Très Haut et tout les Saints veiller sur vous. Soyez heureux.


Ludovi fit mine de s'arrêter. Puis il ajouta d'un air espiègle :

Agadir, tu peux embrasser la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Filleul d'Apt
Filleul d'Apt
Agadir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptySam 30 Oct - 20:03

Sur les mots de l'Archevêque, Agadir embrassa sa femme très tendrement et avec pleins d'amour !! ils étaient unis pour la vie Maintenant, Une Noble vie dans la Baronnie de Cannes, son frere Silpoleon, le général n'avait pu participer à son mariage, déçu mais comprenait les raisons ... il savait qu'il passerais à Cannes, Cannes était aussi chez lui, comme pour Son Parrain Ludovi et son ami Gabcha, christine et Valmeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 10:43

Après que la foule ait crié de joie, l’archevêque laissa les mariés reprendre leurs esprits. Il s’avança devant la foule et s’adressa à elle.

Mes enfants, je vais vous demander de vous lever, et de sortir de la chapelle en vous rassemblant devant les marches de celle-ci juste après la communion.

S'adressant ensuite aux témoins.

Pensez à signer les registres mes enfants.

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Asz10

Un silence court suivit, il fit alors signe à un chanoine près de lui d'apporter le plat d'hosties. Prenant le calice au milieu d'elles, et saisissant l'un des petits morceaux de pain sans levain, il les éleva au-dessus de sa tête, vers le Ciel :

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Sans-t18Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Coupes002md3

Communions ensemble mes amis.

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Neozs9

La foule s’éxécuta ensuite alors que l’archevêque donnait déjà d’autres consignes, priant les témoins et les enfants d’honneurs de se mettre eux en bas de l’escalier. Une fois tout en place, le couple traversa la nef et sortit se plaçant en haut des marches pour recevoir la pluie de fleurs.

L'évêque referma alors les portes de la Chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Christine

Christine


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/07/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 12:27

Christine une fois que l'archevêque eut terminé de parler se plaça devant sa soeur et Agadir , tenant toujours la main de la petite Maelle

"Ma divine, mon beau frère je vous souhaite tout le bonheur du monde, avec plein d'enfants"
Que le Tout Puissant vous accompagne durant toute votre vie, et que le bonheur vous soit quotidien"


Puis elle les embrassa chaleureusement laissa les autres aux félicitations, communia, signa le registre, , et reprit la route pour le domaine, elle avait encore beaucoup à faire
Elle salua toutes les personnes présente, elle les reverrait surement à la cérémonie enfin du moins elle l'espérait
Revenir en haut Aller en bas
Valmeu

Valmeu


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 20/07/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 14:10

Val senti son cœur se remplir d’allégresse à la vue des anneaux que s’échangeaient les désormais époux...Il s’approcha instinctivement de Christine et de Maelle…leur sourit…

Puis s’adressant à Zaza et Agadir


Mes tendres amis…Je suis heureux de pouvoir être témoin de votre bonheur naissant…Cette cérémonie restera toujours en mon esprit comme un instant de joie partagée.
Je vous souhaite tout le bonheur que je puis imaginer et espère vous revoir le plus rapidement qu’il se puisse !
Que le très Haut vous ai en sa Sainte Garde !


Sur ses mots il les embrasse affectueusement, ainsi que la petite Maëlle, revient sur ses pas afin de donner une chaleureuse accolade à son ami Gabcha lui sourit, présente son au revoir respectueux à la Marquise Hersende, puis se dirige vers Monseigneur Ludovi de Sabran, s’incline …

Merci pour cette cérémonie Ludovi, menée de main de maitre...A bientôt j’espère…

Salut les autres invités, puis prend la main de Christine et sort en sa compagnie…pense qu’il a beaucoup de travail à accomplir…dans sa bonne ville d’Aix…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Cissy37 et Whaou74
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: