Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Aller en bas 
+28
verowil
whaou74
chacha
axle_x
kateyll
Hersende
espoirdumarais
keena2
Milady
zarco
Vero de Beausoleil
zaza21
misslafan29
Flamme
Litibar
Ladoce De Lorso
Bloudas
maelle
Valmeu
Yluxe
Tyler J. Hawkins
Bubul27
Agadir
Menthe
Ludovi de Sabran
Gabriel
Christine
Gabcha
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 18:06

Félicitations, Monseigneur! Un grand mariage de plus à mettre à ton compte! Je suis certain que tes bonnes vibrations donneront des énergies positives à ce couple...

Gabcha adressa un franc sourire à son Double différent mais semblable puis , après avoir salué les uns et les autres, se dirigea vers Agadir et Zaza et leur dit...

Je suis fier de vous...Je me souviens de notre première rencontre, dans ces beaux jardins d'Apt. De votre rougissant pucelage. De vos doux émois. Il est arrivé enfin, le temps de la fécondation!

Il les embrassa tous les deux, et ajouta...

Plus sérieusement, je suis très heureux pour vous! Qu'Aristote veille sur vos vies!
Revenir en haut Aller en bas
zaza21

zaza21


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 19:42

la cérémonie touchait à sa fin, ils avaient échangé leurs vœux, les anneaux, l'archevêque les bénit, puis les unis officiellement enfin...le cœur de Zaza vrombissait dans sa poitrine, ça y était le moment était là, elle ne pouvait pas reculer, et ne le souhaitait pas...

elle reçu et répondit au baiser de son homme avec fougue, plus que de raison d'ailleurs, ils avaient la vie qui s'ouvrait devant eux, et c'est main dans la main, qu'ils recevaient les félicitations et les embrassades des invités...


merci a vous mes amis, plus particulièrement à vous Monseigneur, je vous en suis infiniment reconnaissante d'avoir officié cette cérémonie avec amour et grâce..

puis s'adressant a tout ceux présents...

nous vous convions chez nous à la Baronnie de Cannes, pour la réception et les festivités pour ce jour heureux..


ils avancèrent dans l'allée jusqu'à là calèche qui les attendait devant la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Filleul d'Apt
Filleul d'Apt
Agadir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 6 EmptySam 6 Nov - 7:35

C'était presque fini mais il était déjà marié et c'était pour lui le principal .. Le Baron était content que son Parrain est Officié le Mariage .. Le monde était encore là prêt pour rejoindre Cannes pour les festivités, récéption, Bal !!

Regardant tout le monde partir Agadir suiva derrière eux accompagné de sa femme prêt à monter dans leur Carosse et rejoindre Cannes ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.   Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Cissy37 et Whaou74
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: