Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mariage de Cissy37 et Whaou74

Aller en bas 
+31
jackou
Cleeclee
Ludovi de Sabran
ptitmec13
melenia
LedZeppelin
Zepin
misslafan29
Isabeau
Alpins05
Pillon
Greg0016
Grègori
sebone06
Kalaha
cissy37
Drak
Ladoce De Lorso
Milady
daravan
kalbeeticus
Philios
Nora
Aalis
Mindy
B3n
Aliyan
coco6889
nini89
Gabriel
whaou74
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyLun 22 Mar - 0:18

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/08/2009

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptySam 3 Avr - 10:14

Pour le mariage de Whaou, le Bailli préféré de Ludovi, et sa promise, Cissy37, l'archevêque avait fait préparer la chapelle. Les fleurs, éléments majeurs, ainsi que l'autel avait été équipés très harmonieusement pour l'occasion par Gabriel.

Il était toujours très fier d'entrer dans cette chapelle qui d'ailleurs portait son nom, et celui du très célèbre Archange.


Mariage de Cissy37 et Whaou74 51080328

Il ne manquait plus que les invités, et l'officiant.
Revenir en haut Aller en bas
nini89




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptySam 3 Avr - 10:41

j arriva avec mon aimé Satolas devant la grande port de la chapelle
puis nous rentrons a l interieur
nous faisons le signe de la croix avec l eau bénite

Bonjour Messire l archevêque
je suis nini89 et mon compagnon Satolas nous somme des amies de cissy la future marier enchantée

Mariage de Cissy37 et Whaou74 SatolasenbleuMariage de Cissy37 et Whaou74 Demoiselledhoneur
puis je contemplé la chapelle et sa beauté
Revenir en haut Aller en bas
coco6889




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptySam 3 Avr - 11:29

j'arrivé a la chapelle ou cissy37 aller ce marié
j'entre en fesant le signe de la croix

Bonjour messire L'archeveque
je me presente coco6889 de tarbes enchantée de vous connaitre je suis une amie de cissy37 je vouyait que nini et sat etait present je me dériger ver eux allons nous asseoire le temps que les invitées et les mariés arrivait

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Cococ10
Revenir en haut Aller en bas
Aliyan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptySam 3 Avr - 13:04

Aliyan arriva, entra dans la magnifique chappelle.
Elle fis le signe de croix et s'avança.
Elle salua l'archeveque et ses amis.

Bonjour messire archeveque!!
Bonjour mes amis!!

Elle bisa ses amis et alla s'asseoir pres d'eux en attendant que tout le monde arrive et que la ceremonie commence...

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Robedemoisellehonneur2
Revenir en haut Aller en bas
B3n




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptySam 3 Avr - 16:28

B3n était présent lui aussi.

Entrant dans la chapelle, il fit lui aussi le signe de croix.

Il saluait tout le monde, rencontrait de nouvelles personnes, en attendant le commencement du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Mindy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptySam 3 Avr - 18:35

Mindy pénétra dans la chapelle, et regarda les alentours.

Mmh personnes que je connais ici.

Elle fit un rapide signe de croix, cela faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas fait., et alla s'assoir en attendant le début de la cérémonie; avec l'appréhension de voir sa soeur dire oui.
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptySam 3 Avr - 21:41

le whaou74 entra dans la chapelle en avance , car le grand jour et arriver, un moment unique dans une vie d' homme , le mariage avec ça douce dame magnifique et courageuse , capable de rejoindre sont amour en traversant un pays en guerre .
a ça grande surprise , il y avait déjà du monde !!! il ce dit

" hummmm des ichou je suppose ... Mariage de Cissy37 et Whaou74 Icon_biggrin "

les salua tous .

bienvenue a tous , en ce jour de joie .

puis ce présenta a eux

je me présente je suis whaou74 , le fiancer de cissy

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Mariagewhaou74

puis s' avança vers l' archevêque pour le saluer, et s inclina devant lui .

monseigneur gabriel , bonjour a vous , et merci pour tout c'est ci belle attention.

puis ce retourna , pour voir l' arrivées des autres invités , ses parrains led et alpins05, mais aussi ça tendre et douce , sont amour pour la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Aalis

Aalis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptySam 3 Avr - 22:42

Aalis était arrivée d'un pas précipité, avec ses cinq enfants, le petit dernier dans les bras, espérant ne pas arriver en dernière. Mais lorsqu'elle arriva à la porte de la chapelle, elle soupira d'aise en voyant que les personnes arrivaient tout juste.
Elle balaya l'intérieur du regard, ne connaissant pas grand monde.
Elle réajusta sa belle robe, mise en de rares occasions. Elle avait troquée sa houppelande simple contre une dont les coutures étaient plus finement ouvragées, ornées de quelques pierres, restant tout de même modeste mais raffinée.
Elle pénétra alors dans la chapelle, poussant ses enfants avec elle en leur intimant le silence, puis se signa comme dans tout lieu saint avant de se diriger vers sa sœur et son futur beau frère.
Elle leur fit une bisouille chacun, serrant les mains de sa sœur en signe de compassion, ravie d'avoir été conviée à cet évènement et surtout de les retrouver icelieu.
C'était un moment particulièrement dans la vie du couple, et elle partageait leur joie.

Bonsoir ma cissy et whaou ! J'espère que vous allez bien !

Elle salua ensuite l'archevèque d'un signe de tête puis alla rejoindre sa soeur Mindy, qu'elle bisouilla également.
Les enfants saluèrent leurs tantes et le reste du monde présent, quelque peu intimidés par la grandeur du lieu et par le monde qui s'y rassemblaient.
Elle chercha du regard son neveu et sa nièce, se demandant si ils étaient là, espérant qu'ils aillent bien.


Dernière édition par Aalis le Sam 3 Avr - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptySam 3 Avr - 23:23

Partie tôt après une nouvelle nuit de combats, Nora était rentrée se laver et se changer....
Ophéliane était revenue aussi avec les enfants.
C'est encore dans la joie que la mère avait retrouvé ses anges.

Et puis, il avait fallut prendre rapidement la route....il ne fallait pas qu'ils se perdent...C'est donc Ophéliane, Nora et sept petits amours prenaient le chemin qui devait les mener au Château d'Apt. La brunette avait été renseignée peu avant sur le lieu et la façon de s'y rendre....

Rendus devant la grille, Nora les présenta aux gardes en tant que mère, nourrice, frères et soeurs du marié ! C'est ainsi qu'ils purent entrer sans trop de mal, malgré les regards etonnés aux nombre d'enfants présents. Et ils furent, ensuite, guider jusqu'à la chapelle où devait avoir lieu le mariage.

Avant de pénétrer dans l'ediffice, Nora réajusta sa tenue et vérifia que les enfants ne s'étaient pas salis, puis, elle entra.
Une fois à l'intérieur, elle se signa, et laissa ses anges en faire de même, puis s'avança, les enfants marchant à côté et derrière elle, courrant presque vers leur frère aîné.

Nora s'approcha de Whaou.

Bonjour Mon grand !
Comment te sens-tu ??


Tout sourire, elle lui fit une tendre bise.

Le grand jour donc !

La brune alla faire asseoir les enfants sur l'un des bancs et déposa le couffin où dormait Zéphyr près d'eux..puis se retourna vers Whaou.

Tu sais que tu es Magnifique comme cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Philios




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyDim 4 Avr - 0:51

Philios arriva tardivement à la chapelle, il pensait être en retard, mais à sa grande surprise la cérémonie n'était pas encore commencée.

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Tenue_14

Il s'avança dans l'allée, saluat Wahou, puis s'avança vers son amie Nini.
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyDim 4 Avr - 1:07

le whaou74 ce retourna et vit l 'entrée de ça maman et de ça futur belle soeur , et puis des enfants , et encore des enfants ...
"hummm c'est plus un mariage, mais un départ pour une colonie de vacance !!! " pensa t 'il en souriant .

embrasse ça futur belle soeur

mais je vais très bien merci , et vous ? bonjour les enfants ...

puis embrasse tendrement ça maman

je tremble un peux ... mais ca va aller !!! et toi ?

bonjour mes petits frères et soeurs ....

puis ce retourna et commença a s'inquiéter de la taille de la chapelle ......
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyDim 4 Avr - 10:27

Nora sourit à Whaou et passa ses bras sur les siens.

Allons, ne tremble pas mon ange !
Tout va bien se passer, tu verras !

Elle se tourna vers les enfants, puis à nouveau vers Whaou.

Moi...Je vais bien. Merci.

Bien, je vais aller m'asseoir près de tes frères et soeurs.
Si ça va pas, je suis juste à côté Wink

Nora lui refit un bisou, puis alla s'asseoir près de des enfants, prenant les jumeaux sur ses genoux, et tentant de garder les autres calmes...sa main de libre, délicatement déposée sur Zéphyr, qui dormait paisiblement dans son couffin.
Revenir en haut Aller en bas
kalbeeticus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyDim 4 Avr - 11:13

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Ouqu89x8sl
Revenir en haut Aller en bas
daravan

daravan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyDim 4 Avr - 15:51

Mariage de Cissy37 et Whaou74 100404034211633772

Dara et Avenir avaient fait un long chemin à cheval. Après un repos bienfaisant et utile, ils s'étaient apprêtés et avaient suivis le cortège jusqu'à la chapelle.
La jeune femme n'avait pas vu son amie depuis un moment et la joie de la retrouver en une si belle occasion se lisait sur son visage. Elle prit la main de son ange et ils prirent place dans l'édifice si bien décoré.
Les fleurs avaient embaumés l'air et le grand soleil qui brillait dehors donnait enfin à cette journée des airs printaniers.


Beaucoup d'invités étaient déjà présents. Elle reconnut Nini, Satolas, Kalbeeticus. Avenir lui chuchota.

Regarde il y a mon fillot. Allons le rejoindre !

D'un pas décidé ils allèrent à la rencontre de Philios.
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyDim 4 Avr - 18:30

Mila n'avait eu qu'une peur arriver en retard mais heureusement, elle arrivait avant que la cérémonie ait commencé. Être dans cette chapelle lui rappela son amie. Elle eut une pensée pour elle en entrant dans ces lieux... puis une fois l'immobilisme que les souvenirs apportaient elle s'avança.

Mila salua de la tête ceux qu'elle connaissait, non sans sourire en un tel jour et s'assit en silence.

Elle se laissa aller à observer autour d'elle. Nombre des personnes présentes lui étaient inconnues mais avaient fait le déplacement.

Elle n'avait fait que peu de mariage, pour autant qu'elle s'en souvienne le dernier était celui de Miss et Brigantin cet été mais là encore elle aimait voir un amour qui serait uni sous le regard du Très Haut...
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce De Lorso

Ladoce De Lorso


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/10/2009

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyDim 4 Avr - 18:51

Ladoce arriva à Apt pour le mariage de Whaou et Cissy. Elle fit un passage par son atelier à Bonnieux afin de préparer un jolie bouquet pour les mariés et se préparer puis rejoignit la chapelle.

Mariage de Cissy37 et Whaou74 1270399552.2

Elle connaissait peu de monde, elle se faufila discrètement vers l'autel par les côtés pour y déposer le bouquet, sourit aux mariés puis fila s'installer aux côtés de Mila

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Bouquet_339
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyDim 4 Avr - 19:36

Drak avait juste eu le temps de quitter le baptême de son ami Sebone, le maire de Draguignan, pour arriver au mariage de son ami Whaou, l'ancien maire de Draguigna, et actuel bailli.
Pour cette occasion, il étrainait son nouveau costume de vice-ambassadeur apostolique.
Mariage de Cissy37 et Whaou74 Draknonce2
En entrant, il vit beaucoup de monde déjà présent dans la chapelle et les salua les uns après les autres en leur donnant sa bénédiction aristotélicienne.
Evidemment il dut maintes fois préciser que non, ce n'était pas lui Mgr de Sabran et ce n'était pas lui qui allait marier le Whaou et Cissy.

Enfin, il s'approcha de Whaou.
Bonjour Whaou. Je suis ravi de voir ce grand jour arriver. C'était attendu depuis si longtemps !
Et il lui chuchotta tout bas: tu as trouvé un babysitter pour Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
cissy37




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyDim 4 Avr - 20:07

Cissy voyait tout le monde arrivez cachée dans la pièce d'a côté, elle était enfin prête et n'avez plus qu'une enfin celle de dire Oui a l'homme qu'elle aimé.
Elle vut ses Ichou arrivez, et du se retenir de ne pas sauté dans leur bras, elle vit aussi les amis de sopn Whaou qu'elle avais déjà rencontrée, mais surtout. Elle le vit lui, son homme dans son beau costume, elle se dit encore une fois qu'elle avait de la chance de l'avoir.
Elle soupira de bonheur et regarde si Richelieu arrivé.


Toujours pas...il va pas nous oubliez quand même!

Et hop une caresse a son Ichou pour se détendre. Elle avait tant attendu se moment, elle espérait qu'il ne serait pas gâcher une fois encore.


Dernière édition par cissy37 le Lun 5 Avr - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalaha

Kalaha


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2009

Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 EmptyLun 5 Avr - 2:00

Kalaha était juste passée pour souhaiter tous ses vœux de bonheur aux futurs époux. La Rectrice se mit avec discrétion au fond de la chapelle, attendant l'occasion de le leur dire de vive voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cissy37 et Whaou74
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: