Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mariage de Perperine et Fred

Aller en bas 
+40
Kykala
callishane
Iskander
colombe
Pillon
Bloudas
Wewen
Galeallan
Fragrance
Kalaha
max1664
Spadachocolat
belissende_de_biel
Philou
gaspard
Roland
Eralypse
Grègori
misslafan29
Perperine
Vero de Beausoleil
Séphoria
Jojo33
Myrjan
Loveane
Hersende
Sherry de Marigny C.
MyLord
Rethy de Cianfarano
zarco
Isabeau
libertyy
espoirdumarais
chacha
Fred De Cianfarano
john williams
Gabriel
zorane
Ladoce De Lorso
Ludovi de Sabran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 1:18

Ludovi ouvrit son livre des vertus au livre II, la Vita de Christos, Chapitre XIII.
Citation :
Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos, et lui demanda :

Maître, je suis en proie à un profond tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que dois-je faire ?

Christos lui répondit : Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire.

Comme cette dernière parole frappa d’étonnement l’assemblée, car l’époque était à l’inconstance… Natchiatchia reprit :

Mais, Maître, serons-nous assez forts pour respecter ce choix et vivre sans pécher ?

Alors, Christos répondit :
Sachez que l’humain doute par nature, que l’amour qu’il éprouve pour Dieu et pour son prochain peut connaître autant d’aléas que la vie comporte d’épisodes. Mais la vie vertueuse est un idéal vers lequel l’homme doit tendre. Et, dans son chemin, il peut s’aider de la prière. La prière peut en effet être le moyen pour tous de renforcer cet amour lorsque cela est nécessaire. N’oubliez pas non plus la puissance de la miséricorde, qui est accordée grâce à la repentance.

Il marqua une petite pause, puis ouvrit l'ouvrage au Livre III, Les Archanges et les Saints aristotéliciens. Les anciens. hagiographie de Saint Valentin

Citation :
Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils forment un couple. Or, le Bonheur ressenti par les couples amoureux est divin, car il vient de Dieu. Si vous avez conscience que l’amour que vous vivez a sa source en Dieu, que vous vous aimez de l’Amour de Dieu, par l’Amour de Dieu, quoi de plus normal de Lui dire votre reconnaissance, en vous unissant devant lui, dans son Église par le sacrement du Mariage.

Ces textes montrent très clairement les rôles de l'homme, de la femme et la nature du couple.

Votre amour l'un envers l'autre prend sa source dans l'amour qui nous guide, dans celui que le très haut nous insuffle et désire nous voir nous épanouir. Consacrer votre amour devant lui, c'est louer cet amour et donc louer le Très-Haut lui même.

C'est pourquoi Perperine, Fred, je me dois de vous poser cette question, bien que j'en connaisse déjà la réponse. Êtes vous certains d'être prêts ? Prêts à vous aimer autant qu'il le faudra, dans les pires moments comme dans les meilleurs ? Car si vous vous engager, vous ne pourrez pas vous dérober. C'est un engagement à vie, et par delà la vie même ! Il faut vous engager à vous aimer, à procréer et à aimer vos enfants, à leur enseigner l'amour de son prochain afin qu'eux aussi suivent le chemin de la vertu.


Ludovi regarda tour à tour les deux fiancés.

Si vous vous sentez prêts, monter les quelques marches qui vous séparent de l'autel

Ludovi attendit que les tourtereaux s'avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 13:30


Perperine, monta les quelques marches en tenant la main de son petit cœur, vers Monseigneur. Son regard était émerveillé.
Elle avait les jambes tremblantes sous l'émotion.... elle allait devenir une femme mariée,une épouse comblée d'amour
Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Herz de tendresse Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Herz de bonheur.
Elle tourna son regard vers son Ange, c'était celui d'une jeune femme très heureuse.
Son cœur, se mit à palpiter plus fort, elle avait l'impression que l'on devait l'entendre battre même au fond de la chapelle, et... dans les cieux
Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Icon_smile


Perperine regarda Monseigneur et lui dit :

OUII Monseigneur, je suis prête à Aimer toujours de tout mon cœur, Fred mon Bien-Aimé, L'Amour de ma vie, jusqu'à que la mort nous sépare, et dans l'éternité. Dans le meilleur comme dans le pire, je serai à ses cotés et ne l'abandonnerai jamais. J'ai bien entendue les paroles du livre des vertus.

Je prendrai soin de mon petit cœur adoré, que j'aime tant. Je serai une épouse fidèle, et comblerai mon époux. Je procréerai mes enfants dans l'Amour pur. Je serai une mère aimante et attentive à leur besoin. j'enseignerai à mes enfants la foi Aristotélicienne, et l'amour envers leur prochain. Notre maison sera une maison du Bonheur
Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Icon_smile

Perperine regarda son unique Amour dans les yeux et lui dit avec un immense sourire sur ses lèvres:
JE T'AIME MON TENDRE AMOUR, AUJOURD'HUI, DEMAIN ET ETERNELLEMENT


Perperine était la femme la plus heureuse du monde, elle s'imaginait déjà... Leur maison pleins de cris joyeux, et leur Amour éternel
Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Icon_sunny



https://www.youtube.com/watch?v=UbEUuMsyl20
Revenir en haut Aller en bas
Fred De Cianfarano

Fred De Cianfarano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 16:27

Fred De Cianfarano, après avoir écouté les textes cités par l’archevêque, textes qui prenaient là vraiment toutes leurs significations. Ils allaient donc suivre, ensemble le chemin de la vie, main dans la main, à tout jamais.
Sur les paroles de Monseigneur, il s’exécuta également, regarda son tendre Amour avec un sourire non dissimulé, et main dans la main, il monta avec elle les marches qui les séparaient de l’autel.

Fred s’apprêta à répondre au questions posées mais préféra laisser répondre d’abord sa future épouse, galanterie oblige Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Icon_smile , heu !!! ? Peut être pas que ça Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Icon_wink . A son tour il répondit.

OUI Monseigneur, prêt je le suis, à aimer Perperine, l’Amour de ma vie, dans les meilleurs moments comme les pires bien entendu, à m’engager à vivre à ses côtés et à l’aimer tout au long de ma vie et bien plus loin encore, à procréer, à aimer tous nos enfants et à leurs enseigner l’Amour de leur prochain afin que nous suivions ensemble le chemin de la vertu et cela éternellement.

Il regarda ensuite, le sourire aux lèvres, son petit Ange et lui dit à son tour.
Je t’aime aussi mon Ange et cela pour l’éternité.

Fred profita pleinement de ces moments intenses et se retourna vers Monseigneur et sourit…

https://www.youtube.com/watch?v=mWdYl1mDp2Q
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 18:02

Rethy avait été très ému par les paroles de Riri. Ce dernier avait particulièrement bien résumé la vie de Perperine et de Fred, la profondeur de l'Amour qui les unissait et la force de leur engagement. Les futurs mariés étaient vraiment lumineux, et Cianfarano était fier d'assister à ce Moment Vrai.
C'est donc totalement heureux qu'il entendit les deux "Oui", prononcés avec vigueur et volupté par les amoureux devant l'autel.
Revenir en haut Aller en bas
Myrjan

Myrjan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 18:18

Myrjan avait été très attentive aux paroles de Monseigneur Riri.
Tout le monde, autour d'elle, ne semblait vivre que dans l'espoir d'un mariage...
Mais...un engagement à vie...pfiuuu...il ne faut pas se tromper!
Perp' et Fred semblaient en effet indissociables, complémentaires, fidèles. Ils n'avaient pas peur de s'engager.

Pour sa part, Myrjan n'était pas prête à offrir sa vie à un seul homme...c'est monotone.

Deux Oui retentissant tirèrent Myrjan de ses reflexions.

Qu'ils étaient beaux tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce De Lorso

Ladoce De Lorso


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 18:49

Ladoce eut une petite larme qui coula le long de son visage au moment du OUI. Elle était si heureuse pour ses deux amis.
Elle serait fort la main de Cala dans la sienne.

Cala se retourna vers Ladoce


Pourquoi zu pleuze toi? et pourquoi z'ils sont debout comme za papa et maman? et zé faim moi...

Ladoce lui sourit

Je pleure parce que je suis heureuse pour tes parents, qui s'aiment à la folie et ils sont debout pour dire au tout Puissant combien leur amour est fort.


Puis elle sortit un petit sac rempli de biscuits.


Tiens ma puce j'avais pensé à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Loveane

Loveane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 21:09

Loveane émue aux larmes, regardait ses parents se dire "oui", ils étaient parfait.
Beau dans cette amour qui les enveloppait, l'aboutissement de leur rêve, le début d'une nouvelle vie, sans doute...
Elle soupira de contentement, un léger sourire avait élu domicile sur ses lèvres et ne comptait déménager de si tôt, ses yeux brillaient, l'émotion étreignait sa gorge. Elle sentit la chaleur d'une larme glisser sur sa joue, elle n'essaya même pas de l'essuyer, le bonheur pouvait se manifester de multiple façon "laissons lui libre cours" se dit elle.

Elle serra la main de Grocro un peu plus fort, heureuse de le sentir prés d'elle, toujours avec elle. Elle sentit sa main ferme mais douce en faire de même.
Love savait l'affection qu'il portait à ses parents, il était autant ému qu'elle, elle n'avait nullement besoin de le regarder pour le comprendre.

Tout bas elle dit:

Ils sont heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMar 15 Déc - 22:00

Après avoir écouté les fiancés s'exprimer, bien habituellement cela ne se faisait pas à ce moment, Ludovi reprit la parole amusé :

Le moment solennel est arrivé.

Vous allez devoir maintenant vous engager l’un envers l’autre, pour le meilleurs et le pire, dans la joie et dans la tristesse, jusqu’à ce que
la mort vous sépare vous souvenant que ce que le Très haut a uni , nul ne peut le défaire !

" Fred de Cianfarano veux-tu prendre Perperine de Sherwood pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour ?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre ?"


Souriant il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Fred De Cianfarano

Fred De Cianfarano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 1:02

Le moment de l’engagement, moment solennel, était enfin arrivé, Fred écouta les questions prononcées par Monseigneur et répondit instantanément.

OUI, oui Je veux prendre Perperine de Sherwood pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l’Amour de chaque jour, faire dépendre mon bonheur au sien et donner par notre union, un signe visible de l’amitié de dieu sur terre.

Fred regardait attentivement Monseigneur, les paroles qu'il avait prononcé là représentait énormément à ses yeux et signifiait tellement, puis se retourna vers L’amour de sa vie, sourit, lui faisant un ptit clin d’œil …


https://www.youtube.com/watch?v=tecZcoO0u9k


Dernière édition par Fred De Cianfarano le Mer 16 Déc - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fragrance

Fragrance


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 29/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 7:02

Emue par les voeux de Fred, renifle bruyamment dans la manche de sa robe.
L'oeil humide, attend ceux de Perpérine.
Revenir en haut Aller en bas
Kykala

Kykala


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 9:42

Kykala avait les larmes aux yeux tend l'échange de voeux était beau, elle se demanda si un jour elle pourra être aussi belle et heureuse que Peperine.

Elle se retiens d'applaudire voyant que personne ne le faisait, décidément les coutumes ici comparé a son îls sont vraiment très différente, mais sa lui plaid.

Elle avait préparé un ptit cadeau pour les heureux marié, elle se demanda à quel moment fallait le remettre, elle attenda séchant ses quelques larmes de joies et tristesses mélangée
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 12:21

Chacha écoutait avec émotion les paroles de l'Archeveque ce qui lui rappela sa première rencontre avec celui qui allait devenir son frère, Fred. C'est vrai qu'à cette époque il traversait une période fort difficile mais heureusement Perpe avait réussi à lui faire reprendre goût à la vie. Cela n'avait pas toujours été facile pour elle de regagner la confiance de son frère. Un petit sourire aux lèvres quand on évoqua l'Italie, c'est vrai qu'elle n'avait pas hésité à repousser encore la date de son mariage pour les accompagner à la Spézia et malgré l'horreur des combats, Chacha en gardait d'excellents souvenirs, là bas, les provençaux avaient été vraiment unis contre le pire. Que de magnifiques moments échangés !

Un rapide coup d'oeil à son père qui ne pouvait pas non plus cacher son émotion mais aussi sa grande fierté en ce jour particulier puis elle écouta avec plaisir les voeux de son frère et de sa soeur de coeur. Ils n'avaient aucun doute d'ailleurs personne ne pouvait en avoir, ils étaient fait l'un pour l'autre, ils s'aimaient avec toute la signification que peut revêtir le mot Amour. Fred s'était déjà engagé, ne restait plus que Perpe dont elle attendait les mots avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau

Isabeau


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 15:04

Isabeau était touchée par la qualité de l'amour de Fred envers sa Perperine. Quelle belle marque d'affection il lui a dévoilé si facilement. Ce qui se passe en ce moment entre Eralypse et elle est si unique. Aura-t-elle enfin bien choisi? Une intensité dans son regard envers Eralypse, un début d'amour ou ne je ne sais quoi mais ce qui est sûr, elle se sent bien en sa présence. D'autant plus que lorsqu'il parle c'est tout autant une admiration face à l'être suprême qu'est son cavalier à la douceur des mots. Elle prit la main d'Eralypse discrètement pour la serrer juste pour sentir qu'il est là pour elle se retournant vers lui pour lui adresser un joli sourire évocateur de sa finesse d'esprit que seul lui comprend parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyMer 16 Déc - 19:40

Et Ludovi de continuer :

Perperine de Sherwood ma chère, veux-tu prendre Fred de Cianfarano pour époux, sous le regard du Très Haut, dans sa bénédiction et dans celle de tout les saints. Accepte tu de l'aimer et de le protéger lui, et votre descendance, de tout faire pour que ta famille suive le chemin de la vertu, de t'épanouir dans le mariage, et de le faire s'épanouir également, dans l'amour du créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
john williams




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/11/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 0:55

John laissa son regard se poser sur sa douce colombe il ecouta son ami fred repondre avec joie et envie le mot tant attendu OUI .....

ahhh quel moment solonel ... il ecouta doucement et attendit la reponse de la douce perpe
Revenir en haut Aller en bas
Yluxe
Dame de Bonnieux
Dame de Bonnieux
Yluxe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 14:37

La chasse aux truffes étant une activité des plus prenantes; Yluxe s'était complètement oubliée dans ce passe-temps de saison...et il est désormais de notoriété publique que la marseillaise à tête de linotte est incapable d'être à l'heure même aux évènements de la plus haute importance.

Elle arrive à peine à entrer dans l'église tant les invités sont nombreux, c'est que la famille déjà compte un nombre incalculable de membres. Elle se glisse tout au fond, gagne le mur Sud pour y découvrir, derrière un rideau dont les pans tombent trop irrégulièrement, la belle Véro. Elle la salue sans bruit et s'installe à ses côtés pour suivre la célébration.

Fort heureusement, les mariés sont tellement amoureux qu'elle arrive sans peine à entendre les vœux qu'ils prononcent bien qu'elle soit loin. Elle a une pensée en pensant à son propre mariage, dont la date anniversaire est toute proche. Elle est heureuse pour ce fils, et surtout fier de le voir suivre le chemin d'Aristote auprès d'une jeune fille si prometteuse que Perperine. Elle n'est pas démonstratrice dans l'affection qu'elle a pour les enfants de son mari, peut-être toujours une douleur, quelque part...mais les aime tout de même avec tendresse.
Elle aperçoit son mari, tout devant mais cette fois-ci, elle n'ose le rejoindre, trop en retard...définitivement trop en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Eralypse

Eralypse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyJeu 17 Déc - 16:05

Le marié déjà s'était engagé,le fameux oui de sa bouche était sorti alors même que la main délicate de celle qui avait choisi le jeune brignolais pour cavalier vint à la rencontre de la sienne.Il mêla ses doigts au siens,échangea encore un regard avec la belle avant qu'un sourire vienne parfaire le moment de complicité.
Puis il reporta son attention sur le couple.Ce mariage aurait la primeur dans sa mémoire: il n'avait encore jamais assisté à tel évènement.Et le brun fut touché des incroyables ondes de pur amour qui emplissaient la salle,impressionné serait d'ailleurs plus approprié.Dans sa paume il serra un peu plus fort celle d'Isa
,attendant que la future mariée s'exprime à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau

Isabeau


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptyVen 18 Déc - 3:48

En sentant la main d'Eralypse serrer la sienne, elle ferma les yeux un court instant pour apprécier ce signe la touchant au plus haut point. Dans sa tête elle ne fait que se répéter faites que jamais cela ne s'arrête. Elle aurait le goût de coller sa tête à son épaule mais il y a des lieux où vaut mieux se retenir. Son coeur bat très vite et un sourire sur son visage ne peut qu'évoquer la satisfaction d'aimer encore une fois. Elle murmura à Eralypse un te quiero tout doux puis attendit la suite de ce mariage mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptySam 19 Déc - 1:00



Perperine après avoir entendue le OUi de son petit Amour, son cœur se mit à battre la chamade, elle rosit et prit une grande respiration pour répondre à Monseigneur d'une voix forte qui se répercuta tout au fond de la chapelle
Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Icon_exclaim

OUI J'accepte de devenir l'épouse de Fred De Cianfarano, dans les épreuves et les jours heureux . Dans la vie, la mort et dans l'éternité Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Icon_exclaim
Je serai une épouse fidèle et aimante, je suivrai le chemin de la vertu avec Fred et nos enfants,et Cala et Loveane nos filles adoptives .Nous serons de bons Aristotéliciens, et nous aurons l'Amour du prochain que nous apprendrons à notre grande famille Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Icon_smile Je t'aime, mon cœur en sucre d'orge et je te promets de vivre toute ma vie avec toi Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Herz

Tu es Amour, mon Amour... Je t'Aimerai
Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Herz Aujourd'hui,Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Herz Demain Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Herz Eternellement Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Icon_sunny

https://www.youtube.com/watch?v=huW78sNG2aU

Perperine attendis avec Fred, la suite de la céremonie , petit doigts dans petits doigts
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce De Lorso

Ladoce De Lorso


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 EmptySam 19 Déc - 8:48

Cala qui commençait à s'impatienter sur sa chaise demande à Ladoce

Ladoce...ze veux faire pipi, z'est beaucoup z'envie.

Ladoce, qui sentait l'église pleine derrière elle se senti d'un coup fort embêtée mais bon, elle n'allait pas laissé la pauvre petite comme ça, surtout que Nyx venait de se lever et bouger la queue ayant surement le même désir que son maître.
Elle du donc sortir de ce fort moment d'émotion qui la tenait, pris cala par la main, se leva aussi discrètement que possible, et longeant le mur de la chapelle, en saluant du regard toutes les personnes qu'elle n'avait pas vu, elle sorti pour que Cala et Nyx aillent faire ce qu'ils avaient à faire!


Avant de rerentrer, elle regarda Cala et lui dit

Bien, maintenant ma petite puce, va falloir être un peu patiente d'accord. Tes parents seront si heureux de voir combien leur amour de petite fille aura été sage.

Cala fit oui de la tête, Nyx sembla approuver aussi et tout ce petit monde rentra dans la chapelle aussi discrètement qu'il en était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Perperine et Fred
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Cissy37 et Whaou74
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: