Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Mariage de Perperine et Fred

Aller en bas 
+40
Kykala
callishane
Iskander
colombe
Pillon
Bloudas
Wewen
Galeallan
Fragrance
Kalaha
max1664
Spadachocolat
belissende_de_biel
Philou
gaspard
Roland
Eralypse
Grègori
misslafan29
Perperine
Vero de Beausoleil
Séphoria
Jojo33
Myrjan
Loveane
Hersende
Sherry de Marigny C.
MyLord
Rethy de Cianfarano
zarco
Isabeau
libertyy
espoirdumarais
chacha
Fred De Cianfarano
john williams
Gabriel
zorane
Ladoce De Lorso
Ludovi de Sabran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Hersende
Meilleure Amie d'Apt !
Hersende


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 20:18

Hersende arriva peu après dans la chapelle. Ayant assisté à la consécration, elle en connaissait le chemin. Pour cette cérémonie, elle avait quitté ses tenues habituelles pour revêtir une robe que le maître des lieux avait dessinée pour elle quelques temps plus tôt et qu'elle avait adorée dès qu'elle l'avait vue.

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Herse

Elle s'avança dans l'allée, admirant la décoration délicate qui avait été apportée à la chapelle. Elle salua Johnwilliams qui était accompagné d'une jeune femme, des personnes qu'elle ne connaissait pas, sans doute des Marseillais, ainsi qu'Ysabeau en compagnie d'un homme qu'elle avait déjà croisé à Forcalquier.

Elle s'approcha du futur marié autour duquel s'empressaient Chacha et Oursaring, Zarco et Callishane et une jeune femme portant une somptueuse robe rose et un panier de pétales de roses.

Fred! Comment vous portez-vous? Pas trop anxieux? C'est un grand jour pour vous et Perpérine, mais vous allez êtes entouré de toute votre famille et d'une bonne partie de Marseille, je crois...

Puis elle se tourna vers les autres avec un sourire :

Chacha, j'ignorais que la Garde marquisale serait aussi bien représentée... Oursaring, Zarco, bonjour! Callishane, je n'ai pas encore eu l'occasion de vous féliciter pour la naissance de vos jumeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Loveane

Loveane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:05

C'est le sourire aux lèvres que Loveane arriva au bras de Grocro, elle portait la robe que son grand-père lui avait fait, une pure merveille.

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 454758bis

Ils s'avancérent dans l'allée, elle salua les personnes de sa famille et autres invités d'un sourire.
Arrivée prés de son père, elle lacha le bras de Grocro.

Papa, tu es magnifique, je suis tellement émue...
C'est un grand jour pour notre famille, mes parents se marient.

Love l'enlaça et lui déposa un doux baiser sur la joue, elle s'écarta pour laisser la place à Grocro qui lui fit une belle accolade.
Elle lui reprit le bras et ils allérent tous deux se placer, pour attendre le début de la cérémonie. Elle était tellement heureuse pour ses parents, enfin ils allaient être unis pour la vie....
Revenir en haut Aller en bas
Myrjan

Myrjan


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 21:50

Myrjan entra dans la chapelle. Il y avait là une quinzaine de personnes.
Elle alla embrasser Fred.


Je te souhaite une belle cérémonie Fred...et tout le bonheur du monde.

Puis elle alla voir ses amies qui avaient revêtu leurs plus beaux atours.
Myrjan se demanda s'il s'agissait d'un concours.
Pour sa part, elle avait cherché dans son coffre ce qui était le moins mité. Elle avait trouvé une robe très simple...et sobre.

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Robelacee.th


La chapelle embaumait la lavande! Ladoce était passée par là, c'est sûr!
Elle se demanda où elle devait s'assoir et aperçut Réthy qu'elle alla chatouiller discrètement sur les reins.

Bonjour cher ami! On attend encore beaucoup de monde? Sais tu si c'est placé, ou se met-on où on veut?
Je ne sais pas trop comment ça se passe!
Le dernier mariage auquel j'ai assisté...c'était...le tien! Avec Yluxe!
...tiens, mais...elle n'est pas là?
Revenir en haut Aller en bas
Jojo33




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:01

Jojo33 pousse la porte et essaie d'entrer furtivement. Le décor est magnifique et la salle est presque comble. Il s'avance en s'appuyant sur sa canne à chaque pas qu'il fait du pied droit et s'assied en silence. Que d'élégance dans cette cérémonie. Et lui qui n'est habillé que de pauvres haillons et de souliers troués !
Mais il relègue ses pensées dans un coin de sa tête, pose sa canne à côté de lui et attend silencieusement la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
Séphoria

Séphoria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:22

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Mariagefred

Séphoria fébrile d’assister au mariage de son Frère et de sa douce Perperine arrive en face de la chapelle et le voit… Le serre dans ses bras très fort et l’embrasse… Comme il était beau…
C'est le grand jour mon frère... Vous êtes un modèle pour tous, et je suis fière d'être ici pour vous.
Lui sourit tendrement puis va bisouiller sa Greluche et son Papounet, tout deux illuminés par la fierté…

Se dirige ensuite vers l’intérieur, prend quelques instants en franchissant le seuil pour admirer la magnifique préparation… Sourit chaleureusement à tous les membres de sa famille et amis, puis prend place avec son neveu Mylord…
Revenir en haut Aller en bas
Vero de Beausoleil

Vero de Beausoleil


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:27

Mousseuse arrive en voltigeant n'ayant point entendu les cloches..

Admire le défilé de couture et regarde sa chasuble blanche assortie de bottes rouges, défait en vitesse des cordons et va faire un tour dans les couloirs et allées à la recherche d'amélioration. Y trouve son bonheur se drappe d'une tenture rouge, pique du houx et du buis en couronne dans ses cheveux.
Légèrement congelée et mieux vêtu pour l'occasion refait son entrée, embrassant les beautés et merveilles sur son passage, siffle doucement d'admiration devant la tenue d'Hersende, la trouvant totalement seyante et radieuse.
Ne vois somme tout que Chacha .. d'une discrétion folle qui irradie follement sans clignoter.
Se demande ou ce trouve son Homme, s'assoit le long du mur sud et se calfeutre dans le rideau nouvellement drapé. Heureuse acquisition.. vive les richesses d'Apt et de Bonnieux!
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 22:48

Rethy de Cianfarano, toujours invisible à l'extérieur de la Chapelle et attendant l'arrivée de la ravissante mariée, fut surpris de se retrouver soudain en face de Mymy et de Sephoria. Ces changements esthétiques étaient donc si minimes?

Il embrassa tendrement sa compagne de régiment sur la joue et lui répondit...

Yluxe, mon épouse indigne, n'a jamais aimé mes enfants. Elle détestait les adoptions. Le fait que cette stérile ne soit pas présente est sans importance désormais.
Ta place? Et bien, juste derrière moi, à gauche de la nef centrale.

Il bisouilla ensuite sa Greluche Séphoria, très élégante encore une fois...

Et le vieux Shivou? Il sucre les fraises? Il dort? Il considère que Bonnieux est un lieu infréquentable? Il couche avec ce qui me sert de femme?
J'espère de tout coeur que mon Aubagne viendra à ce mariage. C'est un homme que j'aime. Tout comme toi, ma Coquine!

Il laissa ensuite les deux damoiselles s'installer, admirant au passage les Fleurs qui entraient dans l'édifice. Hersende l'émut ...Il avait réalisé sa robe il y avait bien des semaines, et la Marquise l'habitait bien. Il vit aussi SA FEMME Véro, admirable dans sa poésie, sa folie et sa hargne d'être.
Il se mit à sourire...Des gens bien...Un couple génial...Une Perperine tardive...Manquait plus que la pluie et le mariage serait heureux.
Revenir en haut Aller en bas
zorane

zorane


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptyVen 11 Déc - 23:21

Zorane approcha de la chapelle en furie, il lui avait promis qu'elle ne rentrerait pas seule dans ce lieu sein...elle l'avait cherché partout, mais il restait introuvable...

Elle s'était résignée arborant un sourire radieux en l'honneur de son ami Fred et de sa future épouse..elle passa devant Réthy, sans le reconnaitre, fit un signe de tête par politesse..continua sa route...Mais ne me ditent pas que c'est ...elle revint sur ses pas et sauta au coup de son daddy le couvrant de bisouilles...

Seigneur, vous etes...surprenant!

Je me vois obligée de rentrer sans compagnie...elle tourna devant lui lui montrant la robe qu'il lui avait offerte...


Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Robeamthyste

Alors, comment me trouves tu?


Lui laissant à peine le temps de répondre, elle le bisouilla encore, lui souria et fila dans la chapelle...

Zorane un peu intimidée, entra, se signa et remonta l'allée, distribuant ses sourires et ses bonjours à ses amis...elle s'approcha de Fred déjà bien entouré, lui adressa un petit clin d'oeil en lui montra l'endroit où elle serait assise...courage mon ami, c'est le plus beau jour de ta vie...
Enfin, elle alla s'assoir juste derriere Ladoce...
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 0:34

Perperine entendit les cloches de la chapelle vibrées à toute volées ,

https://www.youtube.com/watch?v=dnFrTz-jraI

Elle descendit les escaliers sans essayer de se prendre les pieds dans sa robe,elle était très émue son mariage avec son Amour allait enfin avoir lieu
Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Herz

Perperine arriva devant la porte de l'église souriante et heureuse, elle attendait son gentil parrain pour entrer à son bras .....

Mais ou était Réthy il lui avait promis d'être là
Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:24

Ayant égaré dans son chemin, et après avoir demandé aux passants de leur indiquer le chemin, Miss arriva enfin au bras de son époux Brigantin pas loin de la chapelle.Vêtue d'une longue robe bleu clair qui lui tombait jusqu'aux pieds, cousue par elle-même avec beaucoup d'amour, elle vit la jeune future mariée devant la porte de l'église. Elle s'exclama:
Chéri! ca va commencer! Dépêchons-nous!
Elle accéléra et, quand ils furent près de Perperine,elle sourit devant la jeune femme heureuse.
-Bonjour, on est invité par Fred, votre futur époux. Je crois qu'on est arrivé à temps?
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:42

Perperine était ravie de voir des amis de Fred, non vous n'êtes pas en retard j'attends mon parrain Réthy pour entrer à son bras . Perperine leur sourit et dit à Misslaflamme que sa robe était très belle. Entrez Fred est déjà dans la chapelle, elle les embrassa tous les deux et leur ouvrit la porte de l'église.

Allez vous asseoir , il va venir vers vous Smile


Dernière édition par Perperine le Sam 12 Déc - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred De Cianfarano

Fred De Cianfarano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 1:52

Fred voyant arriver Ladoce, s’avança vers elle, lui fit une méga bise en la remerciant encore une fois Wink pour le travail quelle avait fait, assistée de personnes de talent.Il lui chuchota à son tour.
Une journée merveilleuse oui, tout comme ton travail accompli, merveilleux, vraiment merveilleux, je ne sais que dire et tu es vraiment très belle dans cette tenue…



Voyant ensuite sa sœur arriver avec Oursa à ces côtés il alla les rejoindre.
Coucou tous les deux, Ptite sœur, tu es de toute beauté, Oursa, tu n’es pas en reste non plus.
Il fit un méga bisou à sa soeur et une méga accolade à Oursa et pas le contraire Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Icon_wink
Je vous laisse on se revoit plus tard…


Espoir arriva accompagné de Philou et Fred s’empressa de les retrouver et de saluer ses Amis, il était ravi de voir en ces lieux son boulanger de choc et sa jolie compagne…


Quand timidement arriva Libertyy, Fred vit la jeune femme du coin de l’œil ;)et alla la chercher, elle paraissait bien timide en ce jour donc il lui dit de se rapprocher, lui faisant une très grosse bise, et la félicitant pour le choix de sa tenue…


Plus loin se tenait Isabeau en charmante compagnie, elle aussi avait une somptueuse tenue et Fred était heureux qu’elle soit présente au mariage qui plus est avec un cavalier qu’elle présenta.
Merci à toi Isabeau d’être présente, heureux je le suis depuis la première rencontre avec Perperine mon Bel Amour.
Heureux de vous rencontrer Messire Eralypse et merci de rendre la joie de vivre à Isabeau, vous êtes le bienvenu parmi nous …
Il fit alors un sourire à Isabeau la voyant si heureuse …


A l’opposé, se tenait sur un banc, son Frère Zarco, son épouse Calli et son adorable petite famille.
Quand celui-ci se dirigea vers Fred, lui donnant une accolade.
Zarco, mon Frère, quel bonheur de te voir avec ta petite famille, vraiment un très grand jour, nerveux ? Un peu tu as raison oui.
Fred fit une énorme accolade à son frère, ce frère dont il était si fier, il répondu alors par un clin d’œil à la remarque de son frère et se mit à rire.
Je t’accompagne un instant saluer Calli et les enfants.
Il tapa sur l’épaule de son frère et le suivit, il fit une méga bise à Calli ainsi qu’aux enfants, ils étaient tous si élégants, Fred discuta un instant avec la petite famille…


Seul, se tenait son neveu Mylord, Fred alla le retrouver, lui fit une grosse accolade, lui sourit et ils échangèrent quelques mots ensemble …


Ladoce était partie d’un coup, où ? Il eu la réponse instantanément, le fut de retour presque de suite avec ça fille Cala, sa toute petite fille chérie, plus ravissante que jamais dans sa petite robe étrennée pour l’occasion, Fred la pris dans ses bras et l’embrassa, lui disant quelle était la plus jolie petite fille du monde avant de la laisser en charmante compagnie et de rejoindre les invités qui arrivaient …


Mais là, se tenait aussi discrète que possible, non !!! siii !!! Duchesse chérie, heuu !!! DushesseSherry, il avait l’œil le bougre Wink, en deux, trois enjambées, si si, c’est possible, il était prêt d’elle, elle était venue, pour lui, avait tenu sa promesse, il en était enchanté, et quelle élégance, ils partagèrent ensemble quelques mots et quelques nouvelles…


Fred De Cianfarano était plus qu'honoré de voir arriver Hersende de Brotel, resplendissante dans sa si jolie robe, qui lui allait, disons le, à ravir.
Bonjour Hersende, heureux de vous compter parmi nous en ce jour, pour ma part, je vais bien, j’espère qu’il en est de même pour vous, anxieux ? Certes je vous avouerai que oui, un ptit peu tout de même, il est vrai que nous somme entouré de beaucoup de personnes, personnes qui comptent énormément, ce qui fait doublement plaisir.
Prenez donc place, avancez vous, permettez moi de vous laisser un instant…
Il la quitta avec le sourire, flatté de sa venue…


Fred vit arriver sa fille Loveane en compagnie de Grocro, il alla la rejoindre.
Magnifique ? Merci ma fille, mais que dire de toi, tu l’es tout autant, même plus vue ta beauté.
Grocro, quelle élégance toi aussi, vous êtes bien assortis.
Il fit de gros bisous à sa fille et une énorme accolade à Grocro.
Oui ma fille enfin ce mariage tant attendu, vraiment un très grand jour.
Ils passèrent tous les trois quelques moments ensembles…


Myrjan entra à son tour dans la chapelle et Fred s’empressa d’aller la recevoir et lui fit une grosse bise.
Myrjan, merci pour tes souhaits qui me touchent sincèrement, je t’en prie, avance toi et installe toi, je continue le tour des personnes qui arrivent…
Il la quitta donc en lui faisant un sourire…


Fred vit Jojo entrer et alla le saluer comme il se doit, il s’assit un moment avec lui, il parlèrent d’un peu de tout, il était heureux de revoir Jojo de retour à Marseille et encore plus au mariage …


A la vue de sa petite sœur Séphoria, Fred la serra également très fort dans ses bras également et l’embrassa très fort, comme elle était belle sa sœur.
Un grand jour, tu l’as dis, fier, je le suis aussi, de t’avoir avec nous.
Il la laissa ensuite retrouver le reste de la famille…


Une tenue de haute couture se tenait le long du mur ce qui interpella Fred, il s’en approcha.
Véro de Beausoleil !!! Voilà qui fait plaisir, mais tu es, euhh !!! Radieuse dans cette tenue.
Fred lui fait une douce bise.
Joli ce que tu as dans tes cheveux, aïeeeee !!! Mais ça pique dis moi, du houx, joli, vraiment très saillant.
Il lui fit alors un grand sourire…


Il vit ensuite Miss et son époux arriver, il leurs fait signe d’avancer et les rejoint.
Miss, Brigantin, content que vous soyez venus, ravi.
Il fit une méga bise à miss, serra la main de Brigantin et les accompagna jusqu’à leurs places…


Dernière édition par Fred De Cianfarano le Sam 12 Déc - 4:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: di   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 2:00

Bonnieux regardait la belle Zorane entrer dans la Chapelle quand il vit arriver Perperine. Il s'approcha d'elle, souriant, et lui dit, après avoir salué Miss et Brigantin...

Me voici, Filleule!

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Re10

Je te remercie de tout coeur, ma Grande, d'aimer mon fils. Fred est un gars émotif, honnête , droit, pur et vrai. J'ai toujours eu peur qu'il ne tombe sur une dingue attirée par son nom, par le pouvoir qu'il représente. Et il a rencontré...Son Autre.
L'Amour...C'est une étrange Folie, tu sais. Moi, j'aime Riri. Et je ne sais pas pourquoi...Il n'est pas sensuel, il a repris du poids...Et j'adore ses bouées...Il est timide quand je suis chaleur. Il est cohérent, moi pas...Mais qu'est-ce qu'il m'excite, ce courtois. Je donnerai ma vie pour lui!
Ma petiote, je vais te donner un grand conseil...Le plus con, mais le plus beau qui puisse être...PROFITE de la VIE, AMUSE toi...

Il lui prit le bras, et continua...

Tu es ravissante. Tout se passera bien, nous allons avancer vers l'autel. Et Hop, ma Perperine...Tu vas devenir une Cianfarano...

Il lui sourit...Et ensemble, ils franchirent le seuil de Saint -Gabriel. La Foule se leva...Et...Et bien...C'est idiot...Mais Bonnieux se retrouva ému.Autour de lui se retrouvaient la famille, les amis proches, les vrais de vrais. Ils se rapprochaient de Fred, lentement, comme sous l'effet d'une magie. Le moment était rare...Valequien! Ladoce, en outre, avait décoré l'ensemble avec une harmonie et une sérénité féériques.
Il chuchota à Perperine...


On continue, tu es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
MyLord

MyLord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 3:50

Fit une grand accolade a son Oncle qui était heureux cela ce voyait dans ces yeux il le félicita quand soudain il vit tout le monde porter leur regard sur l'entrée de la Chapelle.

Il se retourna et vi son Papy et sa Tante il souria ému, ces yeux brillaient et se resaisi s'éclipsa afin de laisser Fred et pour suivre la prossession sur un plus grand plan...
Revenir en haut Aller en bas
Grègori

Grègori


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 4:18

Led et Strong se depêchait de monter dans la voiture ils étaient surement en retard une fois avoir fait monter délicatement sa femme enceinte dans la voiture, Strong monta dedans et cria au cocher

A à la chapelle de Saint-Gabriel et au plus vite !

Après un long voyage depuis Saint-Rémy, ils arrivèrent à la chapelle de l'archange Saint-Gabriel, Strong descendit le premier de la voiture puis aida son épouse à descendre avant de l'accompagner jusqu'à la chapelle, la cérémonie n'avait pas encore commencer mais il y avait foule déjà, laissant Led allez voir des invités Strong se dirigea vers le futur marié pour lui faire une grande accolade

Bonjour mon Fredou, enfin le grand jour de ton mariage à toi et Perp, je te souhaite tout mes voeux de bonheur ! J'espère que ut t'es bien entraîner pour le Oui et attention à l'extinction de voix !

Strong alla ensuite saluer les autres convives du mariage, Ladoce tout en violette, Chazou en jaune fluo tape à l'oeil, Zarco et Calli, Rethy, la Déesse, Hersende, Mymy, sa futur fillot Sephoria ravissante, Vero, Zorane et finit par Miss et Brig pfiouuuu y à un de ces monde, une fois fini il retourna vers son épouse et alla tranquillement se poser sur un banc de la chapelle qui était bombée
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 5:13

Perperine embrassa son parrain qui la tenait par le bras, elle était heureuse et très émue Smile elle était aussi très fière de la robe qu'il avait créer pour elle avec tant d'amour. Son mariage avec son p'tit cœur typé du sud allait avoir lieu, elle en avait tant rêvé Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Icon_exclaim

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Imagepm

Perperine admira la chapelle
, la lavande quelle aimait était là au début des bancs et éparpillée sur le sol, Ladouce et ses amies avait fait un travail titanesque, elle les embrassa et les remercia du fond du cœur.
Les vitraux brillaient de milles feux, les bougies étaient allumées et donnaient une douce ambiance à l'église, l'ornement de fleur sur l'autel était magnifique.
Perperine fit voler du bout de ses doigts des baisers à sa famille, à ses filles et amis, elle était heureuse de les voir tous
Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Icon_biggrin Son grand Amour était là , si beau dans son costume et très cool en plus Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Icon_exclaim comme elle l'aimait Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Herz elle lui fit un tendre baiser.

Une douce musique se fit entendre dans cet univers ouatiné et serein.

Ils se dirigèrent vers l'autel
... en suivant le rythme de la musique

https://www.youtube.com/watch?v=yF75md27UAI
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce De Lorso

Ladoce De Lorso


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 9:16

Quand Perperine, magnifique mariée, fit son entrée dans la Chapelle au bras de Rethy, d'une élégance et d'une prestance rare, elle fut prise par une énorme émotion et se demanda ce que ça serait au moment du Oui.

Elle leur sourit à leur passage. Cala à ses côtés avaient des étoiles dans les yeux et se retournant vers Ladoce, elle cria

z'est ma maman! z'est la plus belle!

Ladoce regarda Cala et lui sourit en lui chuchotant


oui ma belle, aussi belle que sa petite puce


Cala lui fit signe que oui et admira sa maman, son papa et son papy, si beaux.
Revenir en haut Aller en bas
zorane

zorane


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 9:41

La porte de la chapelle s'ouvrit...Perperine plus belle que jamais rayonnait dans sa robe magnifique, à ses cotés, le seigneur de Bonnieux paré d'un costume inhabituel, sobre en couleur, mais Réthylien...Zorane se leva, admira comme le reste de l'assemblée cette entrée chargée d'émotion...toujours le sourire au lèvre, elle les regarda avancer, le regard brillant de joie, les mains liées l(une à l''autre, les jambes tremblantes...Que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
Eralypse

Eralypse


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 10:06

Chapelle de l'archange Gabriel...
L'énoncé du nom avait élargit son léger sourire,coïncidence amusante ou étrange écho.

Répondant à la demande de la dame de Choc concernant l'invitation,il avait enfiler une tenue d'ébène des plus simples.Nullement habitué aux cérémonies quelles qu'elles puissent être,le brignolais s'était contenté de déambuler au côté d'Isabeau qui avait revêtu pour l'occasion une de ces toilettes assez simple pour ne pas voler la vedette aux mariés mais assez
élaborée pour faire resplendir celle qui la portait.

Ils avaient à peine passer l'embrasure de l'arche marquant l'entrée de la chapelle que déjà les effluves entêtantes de lavande
ravissaient l'air ambiant. Quelques menus instants passèrent et l'invitée l'entraina à quelques coudées de là pour saluer ce qu'il devina être le futur marié.

Le brun inclina la tête pour le saluer et s'habilla d'un sourire poli en l'entendant lui souhaiter la bienvenue.

Ravi de vous rencontrer de même,et
merci. Tout mes vœux,que votre bonheur soit des plus entier.


Une nuée d'invité papillonnait désormais sous la nef et l'homme s'éloigna
pour saluer d'autres personnes qu'Era pu reconnaître comme Zarco et Callishane,pour les avoir croisé à Forcalquier.


Le regard attiré par les couleurs dansant au rythme des entrées,Eralypse n'eut loisir d'apprécier la beauté sobre des lieux qu'une fois la marche nuptiale résonnant entre les murs de pierres. L'homme aux mèches désordonnées -bien qu'il fit un effort particulier pour l'occasion- proposa furtivement à Isabeau de prendre place sur un des bancs de bois et l'instant suivant,l'entrée de la mariée capta l'attention de tous. Les prunelles marines du jeune provençal ne firent pas exception,la robe somptueuse de ce blanc éblouissant commun à toutes les mariées,mais ce qui intéressa son regard était plus le visage irradiant de bonheur de la demoiselle.
Rayonnement qui devait sûrement trouver écho dans
l'expression du marié...
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 EmptySam 12 Déc - 11:19

Roland fit une entrée plus que tardive...mais heureusement inapercue...il s'etait depecher d'enfiler pantalon de cuir epais, bottes a boucles assorties, chemise emeraude, ample, classieuse mais néanmoins detendue, on ne se refait pas...
Quelques tetes se tournerent dont celle-fachée- de sa zo...
Il souria, salua de la main et du chef, et se faufilla aupres de sa douce.

-je me suis...vaguement...egaré dans la proprieté
Aristote ! ils sont tous magnifiques, et toi la premiere ma puce...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Perperine et Fred
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Cissy37 et Whaou74
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: