Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mariage de Perperine et Fred

Aller en bas 
+40
Kykala
callishane
Iskander
colombe
Pillon
Bloudas
Wewen
Galeallan
Fragrance
Kalaha
max1664
Spadachocolat
belissende_de_biel
Philou
gaspard
Roland
Eralypse
Grègori
misslafan29
Perperine
Vero de Beausoleil
Séphoria
Jojo33
Myrjan
Loveane
Hersende
Sherry de Marigny C.
MyLord
Rethy de Cianfarano
zarco
Isabeau
libertyy
espoirdumarais
chacha
Fred De Cianfarano
john williams
Gabriel
zorane
Ladoce De Lorso
Ludovi de Sabran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fred De Cianfarano

Fred De Cianfarano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 11:54

Fred vit arriver ses Amis Led et Strong, celui-ci ce dirigea vers lui, ils échangèrent une grande accolade et Fred le remercia sincèrement pour ses vœux, quand tout à coup, il sembla que la mariée s’apprêtée à entrer dans la chapelle.
Il pris donc place en disant à Strong qu’il les retrouverait plus tard pour faire un bisou à Led.

En se retournant vers l’entrée, il aperçut son frère Roland et la douce Zorane, il ne manquerait pas de les retrouver ensuite, il leurs fit un ptit coucou au passage en souriant.

Ses yeux arrivèrent sur une autre personne ensuite, son Pére, cet homme incomparable, qui lui avait temps appris et tant donné depuis ses tout premiers jours à Marseille, lui qui accompagnait, dans un costume des plus somptueux la marié en ce jour si intense.

Puis les yeux de Fred se posèrent enfin sur l’Amour de sa vie, sa douce Perperine, accompagné comme il ce devait par celui dont il était si fier et bien plus encore.
La mariée avançait, dans cette robe si remarquable, plus radieuse que jamais et le mot était encore faible, Fred retenait à ce moment précis toutes les émotions qui montaient en lui, voir s’approcher son tendre Amour, dans cette si jolie chapelle, sous la musique, avec la présence de toute sa famille et amis, un moment de bonheur très intense …
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: a   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 14:20

Toujours au bras de son Nourson, Chacha vit arriver avec plaisir, l'une après l'autre, les fidèles amis de la famille et plus particulièrement de Fred. Elle était ravie de voir qu'ils n'avaient pas hésité à faire le déplacement, Espoir, Philou, Miss et Brigantin, Strong et Led, Duchese, Ysabeau qui était accompagnée, elle en était très heureuse pour elle et tant d'autres même la Marquise en personne avait fait le déplacement. Elle se deplaça autant que possible pour saluer chaque personne et échanger quelques mots avec elle et félicita la Marquise pour sa tenue qui lui seyait à merveille. Que d'émotion vraiment !

C'est avec plaisir, qu'elle accueillit dans ses bras sa nièce Cala, merveilleuse dans sa robe qui avait été oubliée manifestement par Ladoce, étant donné sa fuite préalable. Elle rit en la voyant tirer la langue à Oursa, qui ne put s'empecher de sourire à son tour. Qui pouvait resister à ce minois ? Elle lui chuchota

Tu es éblouissante ma puce, que je suis fière d'être ta tante.

Et le moment était venu de l'entrée de la mariée. Tous se levèrent et se tournèrent vers le porche pour admirer Perperine rayonnnante comme jamais, le silence se fut ponctué de murmures d'admiration, un ange entrait dans la chapelle. Enfin, son regard se posa sur son père, il n'avait quand meme pas osé la robe de chambre mais il était ..... lui, et juste ... lui, magnifique, resplendissant, en un mot Réthylien. Une larme d'émotion coula alors sur sa joue, elle le sentait mieux, elle espérait que cette fois-ci elle ne se trompait pas.

Elle s'accrocha alors à nouveau au bras de son sauveur et posa sur lui un regard chargé de tout l'amour qu'elle lui portait. Alors qu'il la regardait à son tour, on put lire sur ses lèvres sans qu'aucun son ne s'entende

Je t'aime mon amour

Elle en fut de suite apaisée et le sourire lui revint instantanèment sur le visage.


Dernière édition par chacha le Sam 12 Déc - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 15:35

Gaspard entra dans la chapelle, il aperçu ses amis de Marseille mais son regard s'attarda vers Perperine tout de blanc vêtu il là trouvait très jolie et cela lui rappelé un passé bien lointain .

Il sourit à Fred et s'approcha enfin de celui-ci le serrant dans ses bras.

-Me voici comme promis, je ne voulais en aucun cas manqué ce grand jour de joie pour toi et Perperine

Puis se retournant vers ses Amis de toujours Réthy et Luluxe, il les prit dans ses bras et les embrassa tendrement.


-Content de vous voir .......
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 15:54

Perperine avançait toujours vers l'autel, au bras de son parrain Réthylien, lui un homme si bon et juste qui lui ouvrait la porte de sa maison et qui l'aimait et l'accueillait comme sa fille , il est vrai qu'elle aimait passionnément son fils et fera tout son possible pour le rendre heureux.
En passant près des bancs elle vit Chacha sa filleule et qui était aussi son témoin, elle la remercia pour le travail de la chapelle, surtout que l'odeur de la lavande l'indisposait ,elle lui fit une très grosse bise, ainsi qu'à Oursaring. En tournant la tête Perperine, rencontra le regard de John qui était assis auprès de sa douce Colombe, elle était heureuse de le voir si joyeux. En avançant elle sourit à Mymy et la remercia du très beau bouquet de fleurs quelle leur avait fait parvenir, il attendait posé dans un vase de cristal sur la table, les mariés au retour de la noce. Elle admira Véro qui avait une toilette très originale et c'était normal pour une grande artiste Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Icon_exclaim
Elle aperçut Calli et Zarco ainsi que leurs enfants, elle pensa que leur maison devait vibrer sous les rires joyeux. Une jolie jeune femme lui souriait c'était Zorane, elle aussi avait travaillée de ses mains pour rendre la chapelle lumineuse, Perperine l'embrassa gaiement. Voici Led enceinte, toujours aussi gracieuse et Strong qui prenait bien soin d'elle. En elle -même Perperine se dit que si Led accouchait dans la chapelle, on fêterait aussi Noël Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Icon_smile elle les embrassa bien fort et les remercia d'être venu et pour leurs vœux de bonheur.Perperine fit son plus beau sourire à Marquise Hersende, Dame DuchesseSherry, Dame Ysabeau, Dame Libertyy, Dame Miss et Brigandin. Perperine les remercia d'avoir fait un si long déplacement et d'être venu pour la noce, elle les embrassa tous.
Séphoria, Roland et Mylord était aussi là, Perperine était contente de leur venue, elle appréciait sa nouvelle famille, elle leur donna des doux bécots.Tout en avançant vers l'autel, Perperine vit Dame Espoiredumarais avec son fiancé Philou, elle leur fit un bisou et les remercia. Son sourire s'élargit en voyant son ami Jojo, il avait toujours aussi mal à sa jambe mais avait quand même fait le déplacement, elle lui donna un tendre bisou. Eralypse aux yeux aigue-marine si profond que l'on pouvait se baigner dedans, était aussi venu, elle lui fit un doux sourire.
Perperine appercut une petite main s'agiter, c'était sa tite puce ... Cala et son autre fille chérie, Love, comme elles étaient belles Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Herz Ladoce toujours aussi douce était auprès d'elle et veillait sur ses filles comme à la prunelle de ses yeux Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Icon_biggrin Perperine embrassa ses tites chéries très fort et les serra dans ses bras. Elle remercia aussi ladouce, pour tous ses efforts accomplis et lui fit le plus doux des bisous. Réthy et Perperine arrivèrent devant l'autel, comme la marche nuptiale se terminait.
L'Amour de sa vie était là, Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Icon_sunny il la regardait avec des yeux émerveillés ou la tendresse, le désire et l'Amour, l'émus profondément. Des larmes de bonheur perlèrent à ses paupières, ils allaient être bientôt marié Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Icon_bounce

Pour Toi mon Amour .......

https://www.youtube.com/watch?v=WMf3aH0n2V8
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 16:08

Rethy de Cianfarano et Perperine étaient maintenant proches de l'autel. Ils s'avancèrent vers la Marquise, s'inclinèrent devant elle au son du Chant de la Provence...
https://www.youtube.com/watch?v=rPprybWGHrM
Ensuite, ils s'approchèrent de Fred. Bonnieux plaça la main de sa Filleule dans celle de son Fiston, et leur dit...

Soyez heureux, vivez intensément ce moment de Joie...JE vous aime, mes Puceaux!
Fred, prends soin de cet ange pur et doux...Qu'elle ne devienne pas une feignasse gémissante.
Perperine, prends soin de ce Mâle puissant et sensuel...Qu'il ne devienne pas un mollusque gibbulien!

Il les bénit discrètement et se rendit à sa place pour suivre la suite de la Cérémonie, murmurant au passage à Gaspard...

Yluxe n'est pas présente...Elle doit sans doute chasser la truffe.
Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 16:39

Philou assiste souriant au déroulement de la cérémonie, les embrassades et accolades, un instant de joie qu'il sait voir perdurer dans la vie de ses amis... car il s'agit bien là du mariage d'un Homme et d'une Femme de Coeur....

Toutes ses pensées, ses sourires leurs sont adressés, et tranquillou, sachant que cet instant se prolongera dans leur éternité, il enlace son Ange et embrasse la vie...clins d'oeil, quelle belle journée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 17:44

L'archevêque se réveilla à Apt en ce 11 Décembre. Petit déjeuner au lit préparer par ses domestiques, que le Comte engloutit, puis brin de toilette et habillage. L'archevêque revêtit tout son fatras religieux, soutane verte sur laquelle il avait enfilé un rochet blanc et bien sûr une mosette, - signe du pouvoir de juridiction - verte assortie à sa soutane. Calotte en guise de chapeau qui était pratiquement dissimulé sous la mitre, symbole de sa charge pastorale.
Il portait autour du coup l’étole, symbole par excellence de son état de prêtre, et une croix pectorale suspendue au bout d’une chaîne. Outre l’anneau pastoral ornée de la pierre que Rethy lui avait offert à l’annulaire de sa main droite que certains fidèles se plaisait à embrasser, il portait pour se protéger du froid un tabarro, manteau de laine doublé de soie, agrémenté sur les épaules d'une pèlerine ouverte par devant et d'un col de velours rabattu et attaché au cou par des brandebourgs.

Il partit non en cheval vu tout son barda, mais en carrosse qu'il fit stopper avant la Chapelle, et pour cause, il devrait resservir pour une tout autre chose.

Il s'activa donc, à pied lorsqu'il entendit la marche nuptiale. Rethy n'allait quand même pas accompagner Perperine avant qu'il n'arrive ? Et bien si ! Se mettant à courir il arriva juste derrière la fiancée et Bonnieux. Tout trois entrèrent dans l'Église et l'archevêque fit mine de bénir la foule lors de son passage. Avec un peu de chance, personne ne remarquerait rien ...

Alors que Bonnieux libérait la jeune femme auprès de son fiancé, l'archevêque gagna sans tarder l'Autel et prit bien en main les rennes de la cérémonie.


Mes frères, mes sœurs, enfants du créateur bienvenu en la Chapelle Saint Gabriel d'Apt. Nous sommes réunis ce jour pour célébrer l'union de Fred et Perperine, deux jeunes gens profondément amoureux l'un l'autre. Ils ont souhaité prouver leur attachement devant le très haut, et le consacrer. Je vais donc consacrer leur union devant le Très Haut et devant vous bien entendu.

Les fiancés étant déjà là, d'ailleurs regardez comme ils sont beaux nous pouvons commencer sans plus tarder !

C'est pour moi une joie immense de vous voir ici, afin que vous receviez des mains de notre Très Sainte Eglise le sacrement qui va faire de vous un couple qui je le sais nagera dans le bonheur.
Ne prenez cependant pas à la légère l'engagement que vous allez déclarer maintenant devant tous.

Vous allez vous unir pour le meilleur bien sûr mais aussi et c'est noraml pour le pire, vous allez affronter des difficultés, des disputes, des tristesses et même la mort. Mais avec l'aide du très haut et l'enseignement d'Aristote, vous allez surmonter tout cela chaque jour, et donner à tous un exemple d'Amitié et de courage. Contrairement à ce que certains pensent, la mort ne gagne pas toujours. Si la vie est bien vécue, emplie d'amour la mort n'aura rien gagner.

Que le Très Haut vous bénisse mes enfants !

Souriant aux deux jeunes fiancés, Mgr reprit la parole.

Pour être valide un mariage doit remplir certaines conditions.
-La cause matérielle - Publication des bans- est correcte.
-La cause efficiente est respectée. Oui
-Les époux sont librement consentants et non contraints. Souhaitons le !
-Les époux ont échangés leurs vœux de mariage, et les alliances. Euh, et bien on est là pour cela non ?


Instant de silence troublé par les quelques "chuchotements" de l'assistance.

La cause finale :

Étant donné que le mariage est fondé sur la création d'une communauté de vie et d'une union profonde des époux, il ne peut être considéré comme une simple formalité qui serait révocable à souhait. L'union spirituelle des époux n'est jamais une chose acquise et définitive, il convient de lutter pour la construire et la maintenir. Ainsi un simple désaccord des époux ne saurait en aucun cas justifier une séparation. La voie qui mène au paradis est étroite, et demande bien des sacrifices.

L'archevêque marqua une pause et lorgna les fiancés un sourire aux lèvres.

En gros….LE MARIAGE NE PEUT ETRE ROMPU ET ON NE POURRA PAS DIRE QUE JE NE VOUS AIT PAS PREVENU ….

Voyant la tête des fiancés devant cette semi aggression il déclara : Remettez vous mes enfant ! Au fond on s'en fiche, on sait très bien que vous vous aimez !

Bien ! Attendu que vous êtes prévenus de ce qui vous attend, nous allons ensemble réciter le credo.


Mes biens chers frères et sœurs. Louons le seigneur notre dieu. Chantons sa gloire, et notre attachement à lui et au chemin de la vertu. Récitons ensemble le crédo, cette prière fédératrice, qui constitue notre unité et notre amour pour le très haut.

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
zarco

zarco


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 16/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:24

Zarco qui salua les nouveaux arrivants, dont Isabeau et Eralypse, et se tourna pour regarder la belle Perperine faire son entrée au bras de Rethy... Il écouta les paroles de monseigneur et quand fut le temps, il récita le Credo...

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Crdoimage
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce De Lorso

Ladoce De Lorso


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:53

Ladoce, tout en tenant la petite main de Cala récita tout haut avec le reste de l'assemblée

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 18:55

Elle avait dû se résigner à quitter les rangs et à rejoindre l'autel pour se placer près de son père. Elle était l'un des témoins de son amie de toujours Perperine et elle en était fière. Elle en profita pour accoler tendrement son père, un tendre bisou sur la joue et lui murmura :

Tu es ... tu es tellement .... Toi.... je t'aime mon Papounet chéri

Ils échangèrent alors un regard alors que l'Archevêque introduisait la cérémonie de fort belle manière et Chacha reprit en coeur avec son père et le reste de l'assemblée le Crédo


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
MyLord

MyLord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:01

MyLord récita le crédo dans cette belle Chapelle si joliement décorée avec l'assemblé

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 19:51

Perperine après avoir fait une jolie révérence à Dame La Marquise Hersende, pris place sur la chaise à coté de Fred , elle tremblait un petit peu, son émotion était grande, elle mit sa main dans celle de son Amour et la tint bien fort. Celui- ci lui fit un sourire radieux Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Icon_sunny

Monseigneur arriva dans son plus bel habit, très majestueux, un très beau sourire était sur ses lèvres.

Perperine et Fred se levèrent, ainsi que l'assemblée.

Fred et Perperine lui baisa sa main ganté de blanc ou brillait une bague.

Tous deux écoutèrent attentivement , les paroles qui sortaient de ses lèvres.

Perperine et Fred étaient heureux d'apprendre que leur mariage pouvait avoir lieu, puisque tous les parchemins étaient acceptés.

Ensuite avec confiance ils écoutèrent la suite ..... comme Monseigneur leur parlait bien, ils enregistraient le moindre détail. L'avenir était devant eux....

Monseigneur annonça la prière du Credo et toute l'assemblée se mirent à la réciter

Fred et Perperine récitèrent le Crédo ensemble main dans la main

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

https://www.youtube.com/watch?v=uTGDtVTiq_A



Perperine pensa à son baptême, elle avait invité Fred , et il était venu. Sa gentillesse et son respect envers son prochain, l'avait beaucoup touchée.
D'emblée elle a sentit que Fred était un homme bon, généreux, et de confiance, comme son père
Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Icon_exclaim
Revenir en haut Aller en bas
Loveane

Loveane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 20:10

Loveane avait regardait avec émotion son grand père mener sa mère à l'autel. Elle avait eu peine à reconnaître son papy, il rayonnait d'une aura indescriptible, mère à son bras, de tout son être émanait la douceur et l'amour pour père.
Quand Perperine eut rejoint Fred, Love émut comme jamais, se dit que c'était vraiment le plus beau couple qu'il lui avait été donné de voir, l'amour était là dans les regards qu'ils échangeaient, ils respiraient le bonheur....

A son tour elle récita le crédo, les yeux rivaient sur ses parents.

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'aprés avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Trés-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la vie Eternelle.

AMEN



Revenir en haut Aller en bas
Philou

Philou


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 20:25

Philou en l'honneur de Perp et Fred....

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Séphoria

Séphoria


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 20:40

Elle avait regardé les mariés remonter l’allée avec beaucoup d’émotion… Quiconque regardait attentivement, voyait l’aura bienfaitrice qui entourait le couple… Fred et Perperine, deux âmes pures, sensibles et ouvertes aux autres… Elle sourit à leur passage et inclina la tête respectueusement devant son père… Chaque événement à Bonnieux où elle se présentait seule, attirait le questionnement de ce dernier… Elle ne savait pas exactement expliquer l’absence de l’ami de son Papounet, mais c’était comme ça…

L’archevêque Richelieu arrive et la cérémonie commence… Séphoria porte toute son attention sur les mariés et c’est d’une voix douce mais convaincue qu’elle récite le crédo …


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
zorane

zorane


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:06

Enfin il était arrivé...égaré...bien sur...ne pouvant lui faire la moue plus de quelques minutes...Zorane souria tendrement à son amour de Roland...Perperine et Réthy était arrivés à l'autel, suivit de l'Archevêque Richelieu qui commença la célébration du mariage...

Elle profita de se moment pour déposer un doux baiser sur les lèvres de son amour, et glisser sa main dans la sienne...envahie par l'émotion du moment, Zorane sentait les larmes au bord des yeux...

comme l'ensemble de l'assemblée Roland et elle recitèrent le credo...

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
belissende_de_biel

belissende_de_biel


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:30

Al et Beli avaient été retardé par une affaire de haute importance et c'est en retard qu'ils passerent les portes du château afin de se rendre dans la chapelle et assister au mariage de Fred et de Perperine.

Arrivés devant l'edifice religieux , ils virent que tous les invités etaient dejà là , ils monterent les quelques marches , entendirent les invités a la ceremonie reciter le Credo....

Ils se regardèrent tous les deux , hesitants a entrer .
Puis main dans la main , ils pousserent doucement la porte de la chapelle et entrerent silencieusement .
Leurs regards enveloppa les futurs epoux et les nombreuses personnes presentes , dont beaucoup de noblesse .

Mal a l'aise ils se glissèrent le long du mur et resterent tout au fond de l'eglise afin de suivre la suite du mariage .
Ils entamerent la fin du Credo avec le reste des invités .

................................
.................................
....................................
...................................

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Spadachocolat

Spadachocolat


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 21:54

La cérémonie était déjà bien avancée... Pourquoi, pourquoi était-elle toujours en retard partout ?
Spada alla s'assoir aussi discrètement que possible, saluant d'un petit signe de main quelques visages connus. Fred et Perperine, devant l'autel, semblaient parfaitement heureux, et déjà on commençait à réciter le Crédo. Elle n'avait rien suivi aux paroles de l'archevêque, se rattrapa donc en murmurant avec la salle :

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptySam 12 Déc - 22:40

Seigneur Aristote...Rethy et Perperine , en entrant dans l'église, avaient oublié Monseigneur. Rougissant, Cianfarano se promit d'aller se confesser dès la fin des cérémonies.
Admiratif devant la beauté de la bague de RichelieuMariage de Perperine et Fred - Page 3 Icon_smile , il proclama...


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Fred De Cianfarano

Fred De Cianfarano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 0:16

Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Fred102

Fred était vraiment heureux de voir Gaspard et vraiment honoré qu’il accepte d’être aussi son témoin, il le remercia et le serra aussi dans ses bras.

Fred regardant l’Amour de sa vie, une fois devant l’autel, avait donc pris sa main dans la sienne, écoutant les recommandation de son père, ne pouvant que répondre positivement, il lâcha la main de Perperine un court instant pour serrer son Père dans ses bras avant de le laisser repartir, ensuite il repris la main de la si jolie mariée.

Il écouta monseigneur parler du mariage et tout ce que cela pouvait comporter avec un intérêt certain, les obligations et conditions qu’il ne fallait pas oublier, une chose était certaine, L’Amour entre eux deux était bien là et cela pour l’éternité.
C’est là que tous récitèrent le Credo et c’est main dans la main qu’il le récita …



Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,

Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Église Aristotélicienne Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Perperine et Fred
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Cissy37 et Whaou74
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: