Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mariage de Perperine et Fred

Aller en bas 
+40
Kykala
callishane
Iskander
colombe
Pillon
Bloudas
Wewen
Galeallan
Fragrance
Kalaha
max1664
Spadachocolat
belissende_de_biel
Philou
gaspard
Roland
Eralypse
Grègori
misslafan29
Perperine
Vero de Beausoleil
Séphoria
Jojo33
Myrjan
Loveane
Hersende
Sherry de Marigny C.
MyLord
Rethy de Cianfarano
zarco
Isabeau
libertyy
espoirdumarais
chacha
Fred De Cianfarano
john williams
Gabriel
zorane
Ladoce De Lorso
Ludovi de Sabran
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 7 EmptyDim 27 Déc - 12:41

Perperine parfumé de rose et de myrrhe, sentis les lèvres de son Amour se poser sur les siennes délicatement, ce baiser si doux mis son corps en émoi. Elle sentit une douce chaleur monter en elle... Plus rien n'existait sauf son mari et elle, planant.... sur un petit nuage rose, dans un bonheur merveilleux. Perperine mis ses bras autour du cou de son chéri et posa ses douces lèvres sur celles de son son tit cœur en sucre d'orge, tout en douceur.
Perperine lui dit Amour de ma vie... Je T'AIME, T'AIME, T'AIME, TANT. Je suis la plus heureuse des femmes de l'univers.Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Herz
Perperine rayonnante avec son Amour se retourna, ils envoyèrent à leurs amis des milliers de baisers, et les remercièrent d'être venu à leur noce.
Et leur dit aussi :
Que Aristote vous bénisse tous.

Perperine se tourna vers Monseigneur et avec son plus charmant sourire lui dit:


Merci, Monseigneur d'avoir bénis notre union, vous avez fait cela avec un cœur gros comme les montagnes et magnifiquement. ça restera un souvenir impérissable dans notre cœur. Et vous voyez même un Roi Mage.... est venu de sa lointaine contrée, nous parfumer de roses et de Myrrhe , tout comme Maria et Giosep, nous avons beaucoup de chance. Noël est le temps des Miracles....

Perperine et Fred embrassèrent leurs témoins ainsi que Messire Strong et les remercièrent de tout leur cœur, de les avoir accompagnés durant cette belle cérémonie.
Perperine embrassa aussi son nouveau père, le chef de la famille, Réthy De Cianfarano Seigneur de Bonnieux et son épouse Yluxe sa nouvelle mère.

Perperine, se permis de mettre un doux baiser sur la joue de Monseigneur tout en
Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Icon_redface

https://www.youtube.com/watch?v=-IF9GfXa5LA
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 0:09

Après que la foule ait crié de joie, et avoir recu une bise de la belle mariée, l’archevêque laissa les mariés reprendre leurs esprits. Il s’avança devant la foule et s’adressa à elle.

Mes enfants, je vais vous demander de vous lever, et de sortir de l’Eglise en vous rassemblant devant les marches de celle-ci juste après la communion.

S'adressant ensuite aux témoins.

Pensez à signer les registres mes enfants, sans cela le mariage ne serait pas valable !

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 091126110502694907

Un silence court suivit, il fit alors signe à Gabriel de lui apporter le plat d'hosties. Prenant le calice au milieu d'elles, et saisissant l'un des petits morceaux de pain sans levain, il les éleva au-dessus de sa tête, vers le Ciel :

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Bodybloodib2Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Coupes002md3

Communions ensemble mes amis.

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Neozs9

La foule s’éxécuta ensuite alors que l’archevêque donnait déjà d’autres consignes, priant les témoins et les enfants d’honneurs de se mettre eux en bas de l’escalier. Une fois tout en place, le couple traversa la nef et sortit se plaçant en haut des marches pour recevoir la pluie de fleurs.

Au loin, s'avançait le carrosse Comtal, tout parée de fleurs pour les mariés ...
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce De Lorso

Ladoce De Lorso


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/10/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 8:02

Aux paroles de l'archevêque et dès que la communion fut finie, Ladoce fila avec Cala mettre les paniers remplis de pétales de roses à disposition des invités.

Les mariés étaient si beaux. Elle les regarda s'en aller vers le carosse puis cria aux invités


Maintenant, nous allons rejoindre les mariés en salle de réception afin de fêter dignement ce mariage.


Puis, tenant toujours Cala par la main, elles s'en allèrent vers la salle de réception pour ouvrir les portes et accueillir les mariés et leurs invités.
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 10:20

Une fois la communion prise, Chacha ne tarda pas à se diriger vers le registre pour signer comme témoin de son amie Perpe. C'était un très beau mariage et elle était contente que sa marraine soit comblée de bonheur, elle espérait qu'il en serait ainsi encore de nombreuses années.

Elle se laissa ensuite portée par la foule qui quittait l'église et se positionna comme demandé par Monseigneur, en bas des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 7 EmptyLun 28 Déc - 11:53


Perperine tenant la main de son mari, se leva pour prendre le Pain partage de l'Amitié Aristotélicienne et écouta les mots de Monseigneur, et murmura en elle-même ses douces paroles

Venez célébrez l'Amitié, comme Christos nous a invité à le faire
Venez partager en toute simplicité le Pain qui réconforte
Le Partage est le symbole de l'Amitié
Amitié qui Réconcilie et qui donne sens à la Vie
Amen


Après avoir pris le pain, Perperine descendis les marches pour embrasser les témoins qui signaient le grand livres d'or de leur Mariage.
et leur dit:


Merci , Chacha ma filleule et mon amie, d'être venue à notre mariage, et pour certifier nos épousailles.
Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Icon_smile
Merci mon gentil parrain Réthy, de m'avoir amener à ton bras à l'autel du bonheur. Je suis très très heureuse d'être ta nouvelle fille, je ferai tout ce que je peux pour que tu sois fière de moi. Je prendrai bien soin de ton fils Fred mon grand Amour, je le chérirai toute ma vie. J'espère te donner bientôt un petit fils, que j'élèverai dans la Foi Aristotélicienne, et qui aura du respect et de l'Amour pour la Famille De Cianfarano et pour les autres
Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Icon_smile Merci d'avoir signé le grand livre d'or, gage de notre mariage.
Je t'Aime... mon papa chéri
Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Herz


Perperine se tourna vers les autres témoins en leur souriant leur dit:

Merci, John notre ami, d'être venus au coté de Fred et de moi pour notre mariage et pour signer le grand livre du Bonheur.
Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Icon_smile
Merci, Gaspard notre ami,de t'être déplacer de si loin et d'avoir accepté d'être témoin de ce si beau jour, et d'avoir signé le grand livre du respect entre époux. Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Icon_smile
Merci, Strong notre ami, d'être là et de nous avoir apporté les alliances qui lient l'un à l'autre notre Amour Eternel
Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Icon_smile

Perperine les embrassa tous tendrement Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Herz

Perperine main dans la main avec Fred l'Amour de son cœur, avancèrent sous une pluie de pétales de roses, jusqu'au parvis de la chapelle et montèrent ensuite dans le carrosse doré que Monseigneur avait fait avancé pour eux, en disant d'une seule voix :

VENEZ... Nos Amis, Tous à la réception et que la FETE commence.....
Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Fred De Cianfarano

Fred De Cianfarano


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2009

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 0:50

Fred se retourna vers ses témoins qu’il remercia, leurs faisant une méga accolade, John, son ami de toujours, ami sincère, toujours là, puis Gaspard, cet homme de cœur que Fred avait pu connaître de mieux en mieux au fil du temps et qui avait encore plus de qualités que l’on pouvait lui en donnait déjà et Strong, l’ami de confiance qui avait eu la responsabilité des alliance.
Il se retourna vers son père, le prit dans ses bras, cet homme si généreux et à l’écoute, qui était devenu son Père, Qui avait su avoir confiance en lui, tout n’était que bonheur.Il fit un ptit coucou à sa famille, puis ses amis qui s’étaient déplacés pour ce mariage et Aristote lui seul sait combien Fred était touché par leur présence.

Fred et son tendre Amour, sa jeune épouse, avancèrent sous cette pluie de pétales de roses, jusqu’au parvis de la chapelle et montèrent dans le carrosse somptueux, quelle magnifique surprise et attention.

Merci à tous d’être présent en ces moments de joie, tous à la réception, la fête ne fait que commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 7 EmptyMar 29 Déc - 1:37

Alors que tout le monde s'éloignait, l'archevêque refermait lui les portes de la chapelle.

Il se rendrait ensuite à la Réception.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Perperine et Fred   Mariage de Perperine et Fred - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Perperine et Fred
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Cissy37 et Whaou74
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: