Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Rethy's and Gabcha's Compo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:19

Messire De Cianfarano,

Je me nomme Séphoria. Quand vous aurez cette missive, je serai déjà parti de Toul vers le Sud, en direction de Marseille. Je fais des recherches actives depuis quelques temps déjà auprès des instances Provençales afin de retrouver un homme.

Ce que je connais de lui, c'est qu'il est Marseillais de naissance, qu'il a un frère qui, il y a quelques années déjà, voulait plus que tout mener la Provence vers la liberté, devenant ainsi le Marquis des Alpes occidentales...

Je tiens ces informations de ma mère, Carmella
Di Stasio. Fabuleuse femmes aux yeux d'un vert profond et au corps des plus voluptueux... Il semblerait qu'un chaud soir d'un mois d'Août, elle ait fait connaissance d'un homme aux traits fins, aux manières raffinées et courtoises, possédant un goût pour tout ce qui est cosmicité et culture de l'émotion...

Je conçois certes que tout ceci vous semble des plus étrange et inquiétants. Aussi, j'en appel de votre grande ouverture d'esprit et de votre sagesse afin d'éclairer la voie qui se trace devant moi. L'aboutissement de recherches acharnées, parfois plus déconcertantes que concluantes, semblent mener vers un seul et unique homme...Vous même...

Si vous avez en mémoire... Un soir dans une taverne de Toul...Une femme sublime qui a su vous écoutez et partager avec vous les mêmes goûts et passions. Cette même femme qui sous le coup de l'ivresse intemporelle et d'une alchimie indéniable, vous aurait fait connaître vos premiers plaisirs charnelles, à porté en elle le fruit de votre semence...Si cela ravive en vous quelconques souvenirs, alors sachez Messire que...Je suis votre fille...

Je ne veux en rien bousculer votre vie et m'immiscer impétueusement...Je veux seulement découvrir mes racines. Confirmer si cette étrange soif de vivre, cette force et cette grande fragilité me viennent de mon père...

On me dit en constante dualité...L'obscure et la lumière...Le bien et le mal... La vertu et la sensualité...Enfin toutes ses choses que je ne retrouve pas chez ma mère, qui se veut une femme sensuellement vertueuse et d'humeur égale...Sans pointes émotives...

Je n'attends rien de précis de votre part et je comprendrais que vous vous refusiez même à poser les yeux sur moi...Mais voir votre visage, ne serait-ce qu'une seule fois dans ma vie n'aura pas été peine perdue...

Bien à vous, le coeur rempli d'espoir,
Séphoria
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 28 Juin - 13:56

Réponse de Billol, valet de Rethy.

My Dame Oiselle,

My name is Billol. Je avons le valet de Big Boss Réthy. Quand il sommes lu votre éscrit, il êtez dit à moi, the Billol…

"Oufti !"

Puis, ensuite…

"It’s ma petite . Elle devons arrivvée à Mars eille vite vite vite. Je love décha elle."

Ensuite , il sont aller prévenir sa Dame Oiselle L’Yluxe et son Fille Fred, puis hop mâle aise puis hop couette.Come on vite, Dame Oiselle Séphoria ! My Mafia Man attendez vous avec immpas science !

Your Friend,

The Billol.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 17:54

Mon doux, mon tendre,

quelques combats, quelque Myrjan, quelque fils reniées auraient-ils raison de nous?

Happée par la langueur souveraine en ce pays génois et la morosité ambiante, j'ai totalement oublié cet anniversaire qui nous lie l'un à l'autre.
Comment ai-je pu?

Mais deux jours après la date anniversaire de ta demande en épousailles, j'aimerai te renouveler ce serment que nous nous sommes fait l'un à l'autre. Ce jour où nous avons écrit les premières lignes de notre histoire commune.
Aimer, toujours....
Bien sûr, nous nous sommes mariés depuis, fortifiant cet engagement, mais je n'oublierai jamais ce jour ou pour toi la certitude a fait place au doute. Jamais je n'oublierai la magie et ma surprise en cet instant..mais surtout, le bonheur!

J'ai dû suivre les ordres pour être en première ligne, aux côtés de Fragrance. La vie est bien dure au milieu des génois que je ne comprend que très peu et je n'aime pas te savoir si loin en ces temps de combats. J'ai tellement peur que tu disparaisses...je voulais rester à tes côtés mais les ordres sont les ordres, pas le choix, nous devons nous y plier.
Et j'aurai aimé surveiller Myrjan, elle me parait vouloir s'approcher bien trop près de tes moustaches pour que ce soit honnête même si elle m'assure que c'est pour ta protection! Et Aristote sait combien elle aurait besoin d'une présence affective pour lui ôter cette jalousie qui lui fait faire la moue lorsque nous nous embrassons.
Mais rien ne saurai faire plier la confiance que je te portes...

Sois assuré, mon aimé; que chaque soir je porte mon regard vers notre étoile commune, le Sud m'apporte chaleur et comme chaque fois je sens ton âme, tout proche. dans l'éveil des sens et l'extrême volupté de la douceur nocturne, malgré le scintillement, au loin ,des feux ennemis...

Je t'aime, mon éternel.
Restes vivant, protèges-toi!

Mille tendres baisers,

Ton Yluxe
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 20:54

Ma Douce,

Ce qui m’impressionne dans l’Amour que nous vivons l’un pour l’autre, c’est que nous ne voyons pas le temps passer. Les années semblent si courtes dans tes bras, elles ont la légèreté de la simplicité et de la transcendance. Elles sont audacieuses aussi : dans ce monde qui ne met en valeur que le pouvoir, l’argent et la futilité, nous osons ETRE !

Oui, je t’aime. Et je me félicite chaque jour de notre rencontre, de notre engagement et de notre destinée commune. Jamais avant toi je n’avais regardé le Ciel avec autant d’attention et de densité. Jamais je n’avais véritablement conjugué la passion , la déraison et aussi la tranquillité d’esprit. Je suis persuadé que nous avons devant nous encore des dizaines de saisons de partage et de joie !

Oui, je t’aime. Nous allons emménager à Apt, où tu disposeras d’appartements à ta guise. Nous y donnerons des fêtes et des futilités, nous y ferons l’amour , nous goûterons à une vie familiale fraîche et profonde. Et nous rêverons ensemble devant le cosmos.Devant cet infini qui nous lie éternellement.

Oui, tu peux être assurée que mon engagement pour toi est Vrai, Unique et dans l’Eternité.

Ton Rethy.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:01

Bonjour mon très cher père

Je sais que ces derniers jours ont été pénibles pour toi et maman, je pense très fort à vous sur la route qui me ramène à Marseille et me pose beaucoup de questions.

Je pense que ma volonté d'épouser Santi n'a pas du vous réjouir d'après ce que je peux entendre autour de moi, des personnes qui vous sont proches. J'aurai bien aimé que nous puissions en discuter justement mais je sais aussi que tu es fort occupé et ne veux pas te déranger lorsque par miracle tu trouves quelques minutes pour te reposer et passer un moment entre amis.

Je suis très honorée et fière d'avoir été une des heureuses élues dans vos choix d'adoption et la dernière des choses que je souhaite bien evidement est de vous décevoir. Je ne pourrai donc me marier si je sais par ailleurs que Maman et toi vous désapprouvez mon choix.

Je sais ta volonté de me voir épouser un noble parti mais je veux aussi que tu saches que si un jour je dois devenir noble c'est parce que je l'aurai mérité seule.

Je te laisse sur ces quelques mots et vous embrasse bien fort maman et toi. Je suis très fière de vous.

Votre fille qui vous aime

Chacha
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 5 Juil - 21:17

Ma chère Fille,

Je suis , il est vrai, étonné que tu choisisses Santi comme futur mari. Je sais en effet que tu aimes les belles lettres, la littérature, la poésie et le romantisme. En outre, tu as toujours détesté les personnes souffrant d’Herpès et de dédoublement de personnalité.

Néanmoins, l’Amour est l’Amour. Il ne s’explique pas : il est charnel, il est vibrant, il est unique…IL EST. Et je prie de tout mon cœur Aristote pour que votre couple traverse les années dans la sérénité et la densité. Maman et moi voulons simplement votre bonheur à tous les deux…Et c’est bien volontiers que nous vous accueillerons dans nos appartements à Apt.

Sache aussi que je suis très fier de toi. Les défis qui t’attendent dans le futur sont nombreux : mariage, enfants, mairie de Marseille, investissement dans les associations caritatives et sociales, études économiques , religieuses et martiales. Porter un nom comme le nôtre demande des sacrifices, du dévouement et aussi de la rigueur. Tu n’as jamais failli dans le passé…Tu ne chuteras pas dans le futur !

Ma Chère Fille, maman et moi t’aimons …Oblige toi à être heureuse, c’est tout ce que nous exigeons de toi !

Mille bisous !

Papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 20:20

Mon cher Rethy,

J'ai récemment appris de nouvelles choses suite à l'annonce du mariage de ta fille. Je suppose, que tu me permettras de garder ces choses là, puisque tu es censé les connaître.

Te connaissant déjà depuis un certain moment, je pense, et je sais que tu restes facilement influençable, non pas par tes choix et convictions personnelles, mais par ton entourage.

Dès lors, sache que, même si je désire la main de ta fille, je n'ai guère l'intention de me battre avec toi, ta famille et tes amis, ni l'envie de lutter, surtout actuellement, pour si peu.
Si tu le souhaites, car ce choix n'appartient qu'à toi et à elle, en premier lieu, je puix me retirer, et la laisser aux mains d'un éventuel ambassadeur Gênois, d'un Vicomte Provençal ou d'un artisan Portuguais.

C'est pourquoi, je te demande une fois pour toute de trancher sur cette question, et de me signaler clairement tes positions, sans te soucier de tes proches.
J'ai d'ailleurs été surpris de la réacion et des propos de certains, que je n'oublierais pas de si tôt, sache le.

Heureusement, ma récente entrée au Conseil Comtal me permet d'oublier ces histoires et de me concentrer dans mon travail que j'espère, riche et convenable.


Je te remercie.

Bien à toi,

Santiago.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyLun 6 Juil - 21:19

Cher Santi,

L’Amour est un remarquable Hasard voulu par Aristote. Deux êtres se rencontrent , et aussitôt ils ne peuvent se passer l’un de l’autre. Ils se lancent dans la vie future avec Espérance et Foi, créant une famille et offrant autour d’eux Paix et Sérénité.

C’est donc avec plaisir qu’Yluxe et moi-même avons donné et confirmons notre accord pour l’union entre Notre Fille Chacha et toi. Quand nous serons rentrés de La Spezia, nous vous inviterons tous les deux à une Fête qui sera organisée en votre honneur au Château d’Apt.Cela permettra à mes amies et amis de faire connaissance avec mon futur gendre.

Je te souhaite de tout cœur une belle soirée,

Papounet
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 22:49

Missive envoyée à Chacha le 23 juillet 1457

Citation :
Ma chère fille,


C’est avec une grande joie que j’ai appris que tu étais devenue bourgmestre de Marselha. L’électeur ne s’est pas trompé : il met sur le siège mayoral une damoiselle de qualité qui saura, j’en suis persuadé, allier compétence, disponibilité et courage au profit du bien collectif.

Quel beau chemin depuis tes premières visites, timide et rougissante, en taverne ! Tu as le mérite d’avoir évolué sans te corrompre, en restant fidèle à tes idéaux et tes valeurs. Je t’en félicite avec tout mon amour de Père.

J’arrive bientôt dans la Belle Cité…J’entre demain à Draguignan , pour ensuite rejoindre Brignoles, puis Aix, puis enfin ma demeure. Ce sera une intense satisfaction de vous retrouver toutes et tous, de revoir enfin vos visages radieux et vrais.

Passe une très belle soirée, ma Très Belle Âme. Qu’Aristote te guide et te protège. Je te bisouille fort,

Papounet.

PS : embrasse de ma part Mon Doux Fred, Ma Somptueuse Crapule(^^) de Santi et tous les joyeux zinzins de Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:31

Mon divin cousin Yuell a écrit

Citation :
Cher cousin,

En effet il aime le noir parce qu'il prend jamais le soleil ...

Pourtant c'est tellement beau un homme nu au soleil de Provence ... Je ne lui dis que trop quand je lui soulève sa bure, Ririnou Dieu nous a fait nu pas avec un mantel, alors en été, on se dévêtit, penses tu s'il m'écoute ...

J'adore faire bronzette dans le verger de Bri ... Ca me détend quand j'ai trop de boulot ...

A priori, cela irait mieux dans la semaine, si la commission marquisale ou le CC me suce pas trop de mon énergie ...

Quoique ... Je vais essayer de faire au mieux, il faut déjà que je passe le garde ... Il me connaît mais bon ... Je crois que je vais faire une entrée furtive ... Et me refugier dans tes beaux appartements ou alors aller prier un peu ... J'ai plus de curé à Brignoles depuis un mois et elle a démissionné hier, et avec la maréchaussée un jour sur deux voire plus, je te raconte pas mon humeur ...

A très bientôt donc!

Une grosse bise (fais en une aussi aux Cianfarani de marseille et LF si tu le chopes)

Cousin Yueel
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyJeu 30 Juil - 17:32

Ma réponse à Yuell

Citation :
Mon cher Cousin,

Je puis t'assurer que Riri a un corps majestueux et superbe: ses pectoraux musculeux aux mamelons dessinés avec soin, ses abdominaux de fer au nombril enchanteur, et ...Son bas...Si long, si large, si imprévisible, si sauvage, si...Enfin, je puis t'affirmer qu'il aime montrer l'Habitat de son Ame virile et guerrière.

Je suis en attente de ta venue! Les gardes te connaissent, je suis certain qu'il te laisseront entrer sans difficulté. Tu peux disposer de mes appartements à ta guise!

Sache qu'à côté de moi se trouve Mon Lord. Il t'embrasse dans toute son omnisciente et marquisale droiture!

Belle journée à toi,

Cousin Rethy.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 23:56

Citation :
L’autre serment, écrit lors de la veillée de l'anoblissement.

Je te fais la promesse d’être moi. Dans le rire, souvent. Dans les pleurs, parfois. Dans la Vérité, toujours.
Je te fais la promesse de t’aimer. Dans tes Idéaux. Dans tes Sombres Rivages. Dans tes Clartés. Dans nos Lumières communes.
Je te fais la promesse du Nous. Du Rare. Du Merveilleux. De l’Exceptionnel. De L’Irrationnel Lien qui nous lie.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:13

Une lettre qui m'a beaucoup ému...

Citation :
Mon bon Rethy,

Entre nous, je ne sais pas vraiment pourquoi je t'écris. Une soudaine envie. Peut-être que toi, tu comprendrais.

Ce qui s'est passé à Marseille est stupide, mais je ne le regrette pas. Cela m'a permis de changer le cours de ma vie, chose que je désirais depuis fort longtemps. Je suis cependant désolé que ce soit tombé sur Marseille, justement.
Mais, une fois que tu es embarqué, tu ne peux plus faire demi-tour. Tout comme aujourd'hui, je me vois mal revenir dans une vie "normale".

Peut-être aurais-je l'honneur de te revoir un jour sur les nombreux chemins des Royaumes.

Tu as toujours été formidable, tâche de le rester.
Je ne te demande pas de m'accorder ta pitié ni de m'excuser, je serais déjà heureux si tu pouvais lire ces quelques lignes. Ce que j'ai fait ne se pardonne pas.


Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites.

Cordialement,

Ton Titi.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 20:15

Ma réponse.

Citation :
Mon Santi,

Tu ne peux pas savoir comme ta lettre m'a ému.Comme, d'une certaine façon, elle m'a bouleversé.

Et ...Oui, je te comprends. Ma vie n'a pas toujours été tendre et belle, et moi aussi j'ai fait des choix. Certes, pas aussi révolutionnaires que les tiens. Mais aussi sincères et vrais!

Tu as travaillé à Marseille pendant pas mal de mois. Et je dois bien avouer que ce fut un honneur pour moi de te côtoyer pendant tout ce temps. Je te l'ai déjà dit, mais il est bon de se répéter parfois: tu as une sacrée dose d'humanité, d'humour et d'originalité.Tu m'as fait rire quand les heures étaient rudes, tu m'as attendri aussi dans tes révoltes , et fais réfléchir enfin dans tes interventions économiques au sein du Conseil Municipal.

Comme tu le sais...Bonnieux t'est ouvert! Ce sera un plaisir pour moi de t'y accueillir. On y parlera du bon vieux temps, des belles rencontres faites...Et des espoirs d'avenir!

Je t'embrasse de tout coeur, et te souhaite le meilleur pour toi.

Avec toute mon amitié,

Ton Rethy.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyDim 30 Aoû - 22:36

Citation :
D’abord enlever ta bure

Lentement, élégamment

Et soulever la fière armure

Qui couvre tes ornements.


Et respirer ta peau lisse

Découvrit ton doux secret

Sentir le plaisir qui glisse

Et vaciller d’un air anglais.


I want to…Entendre tes gémissements de cerf infâme

I’m going to…Explorer tes divins horizons en flammes

I’m …L’inventeur des cicatrices de l’Obscène

I have… Le mérite de crier plus fort que la haine.



I want toi…Uniquement infernal.



I’m going toi…Vibrant Univers Sidéral.



I’m Nous…Je veux ce soir vivre La Brûlure


I have nous…En Chœur, en corps, sans voilure.

Ton Rethy.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:57

Séphoria a écrit

Citation :
Mon petit papa chéri, tout sensible et fragile. Tu veux tellement que tous ceux que tu aimes soient heureux. Et toi, qui s'occupe de toi? Tu es un modèle d'amour pour tous. J'aimerais tellement te rendre ce que tu apportes. Mais hélas, je n'y arrive pas. Je suis triste tu sais. Et je sais que tu l'as ressenti...Je le sais que trop.
J'ai essayé de t'en parler sans pourtant y arriver. Les mots se bloquent dans ma gorge et me procure des douleurs si intenses. Je me sens tellement perdue dans mes émotions. Ballotée comme feuille morte aux grands vents d'un jour d'automne.

Le Comte Shivou se porte mal, il a besoin de s'évader loin de la Provence. Loin de chez moi et de tous ceux que j'aime. J'ai d'abord refusé. Il n'a pas bronché. Je lui ai certifié que je l'attendrais Toujours. Il m'a ensuite imploré de le suivre. Je l'aime du plus profond de mon être. C'est tout de même le coeur gros que j'ai accepté.
Je te sens aussi perturbé par je ne sais quoi et j'avoue que je n'aime pas te savoir ainsi. J'aimerais que tu saches que je t'aime et que de te laisser dans cet état me brise le coeur, même si je sais que d'autres s'occuperont bien de toi. On me l'a promis.

Je pars donc mais je puis te certifier, sur la tombe de cette soeur dont tout le monde parle et que j'aurais aimé connaître, que je reviendrai. Seule s'il le faut mais je reviendrai. Prends bien soin de toi.

Bisous,bisous
Bien à toi, ta fille qui t'aime
Séphoria
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 17:02

Ma Réponse

Citation :
Ma Douce Fille,


Je sentais, dans mon âme bien triste, la nouvelle que tu viens de m’écrire. J’avais d’abord été étonné du manque d’implication de la part de ton couple lors de mon anoblissement, puis estomaqué que tu ne viennes pas séjourner de temps à autre à Bonnieux…J’étais tellement fier de la décoration de ta chambre !

Ensuite, tu m’as un peu fui…Sans doute par peur que je te montre mon cœur. Sans doute aussi pour ne pas me faire de peine. J’en ai pleuré de cette barrière qui se dressait entre nous. Et puis je me suis caché, préférant me réfugier dans ma Seigneurie…Préférant, comme d’habitude, faire semblant d’être heureux.
Te voici à la veille du grand départ pour suivre l’Homme que tu aimes. De nouvelles aventures t’attendent. C’est dans l’ordre des choses : la femme quitte sa famille pour rejoindre l’Inconnu qu’elle espère grand. Nous nous reverrons sans doute un jour…Je serai ridé de l’âme un peu plus…J’aurai perdu pas mal d’illusions et d’utopies…Mais j’aurai toujours le sourire de façade : c’est ma grande spécialité.

Sache que je t’aime, Ma Douce Fille. Bonne route sur le Chemin de la Vie ! Et j’exige ton bonheur : c’est le dernier ordre de ton Père.

Bisous tendres,

Papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 19:47

Séphoria a écrit...

Citation :
Papa,

je crains hélas que nous arborions la même façade toi et moi. Je ne sais d'où me vient cette tristesse qui grandit un peu plus chaque jour. Et tu sais, toutes ces personnes qui te témoignent affections et amour par de grands gestes affectueux et démonstratifs. Tous ces gestes que je n'ose faire de peur que tu ne me trouves trop accaparante ou faussement émotive.

En fait Papa je vois bien que tous t'apportent réconfort alors que moi et ma maladresse n'y arrivons pas. J'aimerais t'avoir quelques fois pour moi toute seule, je t'aime tant. Mais tu n'appartiens à personne,tu es le Rethy! Celui que tout le monde veut, celui qui ne s'appartient plus je crois.

Je te partage donc bien malgré moi et me suis effacée peu à peu de tes yeux, ayant même peur de te parler, de te confier mes craintes et mes angoisses alors que j'aurais eu besoin de tes conseils et de tes bras.

Je suis ainsi faite Papa:un magnifique sourire, une suffisance qui frôle l'insolence mais un tel besoin de ceux que j'aime sans oser demander quoi que ce soit. Mon coeur hurle de douleur je ne sais plus aimer .Je ne me sens plus aimé et j'avance à tâtons priant pour ne pas mettre les pieds dans le vide et basculer dans le néant.

Le Comte m'avait dit que nous partions hier.Je suis donc partie seule et me voilà à Aix, seule à attendre qu'il daigne bien vouloir m'y rejoindre. Je crois que j'irai faire mon attente à Bonnieux. Il devra venir m'y chercher À mon tour d'imposer des caprices...

Je t'aime plus que tout, ne l'oublie pas...
Ta fille Séphoria
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptyJeu 3 Sep - 21:00

Ma Réponse

Citation :
Ma Tendre Fille,

J’ai lu ta lettre, je l’ai relue maintes et maintes fois. Elle m’est tombée des mains : Seigneur Aristote, tu es une vraie Cianfarano.
Tes mots sont les miens, sont ceux de Lordfear, de Yuell, de Selola ou de Fred. Ce sont des phrases qui saignent, qui pleurent, qui doutent, qui s’égarent ,qui respirent …Mais qui surtout vivent ! Et c’est l’essentiel. Même si nos souffrances sont plus grandes que celles de ceux qui nous observent, nous narguent ou nous tuent lentement par leur non humanité.

Ma fille, maintenant, je vais te donner des conseils pour garder ton homme. Sachant que nous avons le même caractère tous les deux…Possessifs, colériques, passionnés, turbulents, dépressifs…Et terriblement démonstratifs…

1. Ton mec tu aimeras dans toutes les situations…Même s’il oublie de te rejoindre à Aix, même s’il ne répond pas à tes missives…Pars du principe que c’est ton Dieu, POINT BARRE.

2. Ton homme tu feras rire tous les jours. Tu as choisi un politique comme moi. Ils travaillent beaucoup, se soucient des poissons et du maïs, et cherchent au moins une heure par jour du bois pour leurs administrés. Ils ont besoin d’une femme/homme qui les sortent un peu du quotidien. En plus, ma pauvre chérie, le politique a besoin d’être aimé, d’être soutenu, d’être applaudi. C’est ton rôle.

3. Ta vie tu sacrifieras, et doublement. D’abord, parce que tu es une Cianfarano. Et deuxièmement, parce que tu es tombée amoureuse d’un Comte. Moi, c’est bien simple…J’ai toujours obéi à Lord et à Riri. Je t’assure, la vie est plus simple ainsi. Mon existence, c’est la Famille, la Provence et mon Ludo.

4. Dis lui des mots cochons de temps en temps…Hum…Je ne vais pas m’étendre sur le sujet ! Et n’oublient pas de leur préparer des petits plats et des bons vins ! ET toujours être parfumée…Ils adorent !

5. Ne tue jamais leurs rêves. C’est important ! Si mon Ludo me dit qu’il veut devenir empereur et pape en même temps, je lui donne des humbles conseils pour qu’il puisse réaliser son utopie.Que nos enfants…Hé oui ! Que nos enfants gardent toujours une étincelle dans les yeux.

Viens vite à Bonnieux avec ton Shivou, Ma Tendre Fille ! On rira , on dansera, on explosera d’Amour !

Je t’embrasse très très fort,

Papounet.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 EmptySam 5 Sep - 15:01

Séphoria a écrit...

Citation :
Bon sang Papa!

J'ai reçu ta lettre comme un raz de marée d'énergie!!! C'est fou cette façon que as de souffler toutes particules négatives autour de toi et de ceux que tu aimes.

Je suis tellement heureuse et à la fois honteuse de ne pas t'avoir écrit plus tôt. Merci du plus profond de mon coeur. Je tâcherai de mettre en pratique tout tes précieux conseils!

Je t'aime et ne cesserai jamais de t'aimer mon papounet.
Merci pour cette ondée bienfaitrice, on se voit bientôt à Bonnieux!

Bises tendres, tellement tendres.
Séphoria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rethy's and Gabcha's Compo
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Bibliothèque-
Sauter vers: