Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rethy's and Gabcha's Compo

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 EmptyMar 30 Nov - 21:07

Ma réponse...

Citation :
Ma Dear Prunille,

Choup thème up all, with leur awful ass . On don't se laisser making, tout de même , par ces trèfles!

Ai donne you a Kiss on the front, My Virgin.

Kissouilles,

Uncle Gabcha.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 EmptyJeu 2 Déc - 19:59

Citation :
Mon Riri,

Merci pour les belles décorations à Apt. Je dois dire que tu arrives vraiment à embellir un lieu et...Puis, cela réchauffe le coeur et l'esprit en ces temps troublés.

Je sais aussi que tu travailles énormément pour le moment. Garde courage et Foi en ce que tu fais, ne perds pas le cap. Je sais que tu es un Grand...Mon Futur Pape!

Je t'embrasse .Prends soin de toi les journées, je veille sur tes nuits.

Ton Gabcha.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 EmptyVen 3 Déc - 15:11

Citation :
Chère Mimie,

C'est avec une grande joie que j'ai constaté qu'enfin vous vous installiez à Apt. Si vous désirez des robes, des parfums, un bon repas, ou simplement discuter, sachez que ce sera un plaisir pour moi de vous recevoir en mes appartements.

Passez une très belle journée, amie et bientôt voisine.

A très vite

Gabcha.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 EmptySam 4 Déc - 12:22

Cette lettre est magnifique. Envoyée par Iskander.

Iskander a écrit:
Maître Gabcha ? Maître Gabcha ?

C'est moi, Iskander !

Voilà ... j'ai une chose un peu étrange à vous confier.

Il fait froid, n'est-ce pas ?

Alors, voilà, c'est ... mon joueur.

...

Je vous avais dit que ce serait étrange !

Bien ... et bien donc, mon joueur. C'est une personne un peu spéciale. Il m'inspire, parfois je lui échappe, mais là, il me revient.

Et, donc, il est là. Il n'ose pas trop. Mais il a très envie. Alors, il m'a demandé de vous demander de parler pour lui à votre joueur.

...

Je sais, c'est très très étrange.

Mais, bon, c'est ainsi je suppose.

Donc, mon joueur voudrait souhaiter à votre joueur un merveilleux anniversaire.

Mais il est très embêté. Il voudrait offrir des lucioles à votre joueur, en présent. Mais je lui ai dit qu'il n'y en avait pas, que les lucioles dorment en cette saison, que ce serait mieux de lui offrir quelque chose d'autre, comme un coucher de soleil ... mais il m'a dit que le soleil était déjà couché. Puis qu'on ne le verrait pas nécessairement, à cause de tous ces nuages.

J'ai acquiescé.

Alors, il m'a dit que ce n'était pas grave, qu'il suffisait de bien regarder ... pas tout droit dedans, mais juste en biais de la lumière des réverbères ...

Il m'a dit de vous dire que votre joueur les verra dès la prochaine neige, qui viendrait bientôt ... des lucioles d'hivers qui volent doucement dans la lumière des réverbères.

Il m'a dit qu'il les envoie rien que pour lui, par les prochains nuages du soir, pour son anniversaire.

Voilà

Vous voulez bien lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 EmptySam 4 Déc - 20:46

Citation :
Mon cher Iskander,

J’étais hier soir dans le campement de Marseille, assis entre un vieillard moribond et une jeune fille de petite vertu, quand j’ai reçu ta missive.

Elle est étrange, c’est évident. Toutes ces histoires de Lucioles et de réverbères , de couchers de soleil me rendent nerveux. C’est que je suis un peu futile : la soie je connais, mais la magie poétique de la nature, j’ai plus de mal.

Bon, il est clair que le Rethy, qui me suit comme une ombre…Ne le dis à personne, on va me prendre pour un fou…Le Rethy a pleuré comme un saule devant les propos de ton joueur. Je t’assure, il est lourd, le Cianfarano des temps primitifs, de la Marseille intelligente et fraternelle. Il est pire que moi : il change de comportement aussi vite que la vache pisse au clair de lune.

Et …Tu vas rire…Mais Notre Troisième Couche, le God de la Trinité , m’est apparu dans toute sa Plénitude grasse . Il a lu ta lettre derrière son écran d’ordinateur. Un ordinateur, c’est comme Richelieu, c’est un homme qui entre dans les ordres, mais en plus il aime faire des nattes. Rethy, lui affirme que le truc qui cloche, c’est l’écran, et que notre God est mythomane avec son Dîner à tout à l’heure.

Donc, notre joueur, il m’a dit de t’écrire et de t’affirmer…

Il neige. Et tes flocons sont des douceurs qui me pénètrent l’âme. Joueur d’Iskander, Merci à toi. Pour ce que tu es. Et pour la joie que tu me donnes.

Bon, et le Rethy a ajouté, en sniffant dans son mouchoir rose…

Oui, en plus il a bien évolué , le berger poilu.

Mon Iskander, heureusement que toi et moi sommes normaux. Je t’embrasse fort, prends soin de toi ! Et VIVE LA PROVENCE, qui est une terre fertile et propice au Pochtrons bons.

A très vite,

Ton Gabcha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Rethy's and Gabcha's Compo   Rethy's and Gabcha's Compo - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rethy's and Gabcha's Compo
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Bibliothèque-
Sauter vers: