Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo

Aller en bas 
+61
pasoa
Celtane de Broceliandre
Kalaha
Juliane_bp
Jade
Heloise.Victoire
Eliox
lanfeust86
whaou74
Historis
Yrvis
Alinoë de Chenot
Kurt Borja
Sandino
Sylvain_d_aupic
Zézé
Kacem
Artifex
Nictail
Ladoce De Lorso
Max de Bélestador
pachillou
Vicenzo Dantès de Monte
Ederne_bp
Nicolino
Isalina De Medicis
ysabelle
Frim2811
Fred De Cianfarano
Ludovi de Sabran
gnaazdemozgoard
ALBERTO
saintsir
-Brutal-
Fenthick
bellabs
istanga de lendelin
Alfred_de_Saxe
sabdel
Drak
keena2
apollon29
June
Princess séwen
misslafan29
ibelia.jordan
Nigio
Nora
Ysuran
John Edward
Joel51
archille
Hersende
Kossler
gaspard
mielle
LedZeppelin
Maria del Carmen
weissmatten
Federer
Nathy de Castilla
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ALBERTO

ALBERTO


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 6:32

Et bien, on ne pourrait pas repprocher à son Éminence Richelieu de ne pas avoir prevenu que le mariage était à vie. Mais, pour le coup c'était bien ce que les amoureux voulaient passer les restant de leurs jours à s'aimer. ''Un amor con tendencia al infinito''.

Alberto monta avec precipitations les quelques marches qui le séparait de l'autel. Il serra la main de sa douce et tendre. Il pensa en cet instant que les plus grands moments de bonheur, il les avait partagée avec cette femme. Il l'aimait par dessus tout.


Je suis prêt. Un regard et un sourire pour sa comtesse adorée, puis l'attention vers le Cardinal pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyLun 4 Juin - 22:16

Après avoir vu avec soulagement les deux fiancés s’avancer, Ludovi reprit la parole :

Le moment solennel est arrivé.

Vous allez devoir maintenant vous engager l’un envers l’autre, pour le meilleurs et le pire , dans la joie et dans la tristesse, jusqu’à ce que la mort vous sépare vous souvenant que ce que le Très haut a uni, nul ne peut le défaire !

"Alberto veux-tu prendre Nathy pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour ?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre ?"


Souriant le Cardinal attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 20:12

La rouquine qui n'avait pas perdu une miette de la cérémonie retint son souffle à ce moment précis. L'instant T celui que tout le monde attendait avec impatience! Elle avait l'impression d'être dans un conte de fée! Le plus beau mariage que la vie lui avait donné l'occasion de voir était de loin celui de sa tante et de son futur tonton! Cela lui faisait penser qu'il faudrait faire les présentations à la fin de la cérémonie ou lors d'un moment plus clément.

Bellabs tourna la tête pour voir si son prince était arrivé. Mais à la place d'apercevoir une tête connu elle vit une foule de personnes présente dont des visages connus. Celui lui mit le trac un moment, avait-elle défilé devant tout ce monde? Elle ne s'en était pas rendu compte si cela avait été le cas! Sa tante et sa mère était bien plus connu que ce qu'elle imaginait. Que d'étonnement, que de magnifiques sensations à cet instants. Au final il lui était impossible de savoir si Sylvain le baron d'aupic avait ramené sa fraise ou non.
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 0:55

Mandra ayant au bras Heiden arriva très tard à la Chapelle.

Il vit que la foule était dense!

Il salua en premier les Aixois, Joël, Nora et Mielle.

Comment allez vous ? comment va Aix ?

Puis s'avança vers la Consol de Marseille et son consort

Coucou Sewen! Salut Apollon!
Comment va Marseille?
j'arrive si tard car je devais livrer du bois à Marseille et en cours de route j'ai été dépouillé ...
La pénurie de bois est toujours critique ?


Avant d'aller vers celui d'Arles.
Coucou Sab!
Que deviens tu d'aventure du PSP ?


Ses yeux se rapproche du chœur, se pose sur keena.
Elle est toujours éclatante! ravissante! quelle robe! et ce teint ....
son esprit vagabonde...


Je montre à Heiden les officiels entourant les mariés

Regarde à gauche tu as: Led ma marraine la sœur de Nathy et Chancelière.
A ses cotés tu as Mesdame les baïlli Miss, Procureur Frimm et Juge Historis.
A droite tu as mon amie la Marquise Hersende, le Général Max, la Doyenne des Nobles Ladoce
Et au centre tu as le couple unissant pour le reste des temps! nathy et Alberto....



Dernière édition par mandragore le Mer 6 Juin - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lanfeust86

lanfeust86


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 1:00

La cérémonie continuait son petit chemin, les deux époux venaient de monter les quelques marches qui les séparaient du Cardinal Archevêque d'Aix.
A présent ils allaient pouvoir échanger leurs voeux, beaucoup de souvenirs remontaient, son propre mariage et tous ceux qu'il avait lui même officié en tant que diacre sacristain de Clermont.
Un temps bien lointain à vrai dire...

Sa fille, elle aussi, continuait avec les questions et le rouquin lui répondit.


Aristote il est au Soleil, au paradis, le cardinal il parle au nom de l'Eglise qui reconnait Aristote...

Difficile de faire simple pour une enfant mais elle apprendrait avec le temps.

Toi tu te marieras avec papa et tu auras la belle robe.

Comment faire comprendre que sa fille personne n'y touche !



Revenir en haut Aller en bas
Heiden1

Heiden1


Nombre de messages : 2
Age : 62
Date d'inscription : 05/06/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 2:08

Heiden arriva au bras de son futur époux et déjà père de leurs enfants Mandraline et Heidrage. Elle tenait Heidrage, tandis qu'il tenait leur Mandraline

Il est vrai qu'elle avait perdu de son éclats de pureter, mais après l'accouchement, le voyages, les dangers et attaques subies, elle avait encore la force d'accompagner son amour!

Elle avait revêti une robe pour la circonstance, étant qu'en tenue légère habituellement, d'autant plus que le soleil du printemps frappait fort, c'est la première fois qu'elle se retrouvait parmis tant de sommiter, et en fut un peu intimidée, mais, alors qu'ils allèrent d'un a l'autre,, ils arrivèrent vers Séwenn que H'eiden reconnu , et lui faisant la bise à son tour, avant de saluer celui qui devait être son époux.. ou compagnon... Heiden ne le connaissait pas...

En fait, elle connaissait que très peu de monde, reconnaissant Led, Nathy entre autres, elle écouta les présentations que lui faisait son compagnon...


Citation :
Coucou Sewen! Salut Apollon!
Comment va Marseille?
j'arrive si tard car je devais livrer du bois à Marseille et en cours de route j'ai été dépouillé ...
La pénurie de bois est toujours critique ?

Heiden sourit à Séwenn et à l'homme ne disant rien, son amour l'entrainant déjà plus loin du consol de Marseille, avant d'aller vers celui d'Arles qu'elle salua avec respect.

Continuant, ainsi, elle vit les yeux de son futur époux de poser vers une délicieuse et très belle femme, elle sut en voyant son regard que c'était Keena dont il lui avait tant parler.

Elle la regarda un court instant, avant de faire le tour des autres personnes présente, jusqu'à ce que son amour lui murmure en montrant du doigt.


Citation :
Regarde à gauche tu as: Led ma marraine la sœur de Nathy et Chancelière.
A ses cotés tu as Mesdame les baïlli Miss, Procureur Frimm et Juge Historis.
A droite tu as mon amie la Marquise Hersende, le Général Max, la Doyenne des Nobles Ladoce
Et au centre tu as le couple unissant pour le reste des temps! nathy et Alberto....

Heiden écouta attentivement, tentant de se rappeller chaques noms , elle finirait bien par les connaitre un jour...

Regardant son amour et les enfants qui ne bougeaient pas , mais restaient bien sagement entre les bras de leurs parents, elle glissa dans le creu de l'oreille de son Mandra...


Toutes ces personnes sont si élégentes mon amour, mais le couple est une merveille de beauté... J'espère que je serai tout aussi belle à notre mariage...

Heiden nee put se retenir, et glissa un tout petit baiser sur ses lèvres avant de continuer d'écouter la cérémonie....
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO

ALBERTO


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 3:14

La cérémonie se poursuivait et les amis continuait à arriver. Sa main toujours dans celle de Nathy, Alberto écouta attentivement les paroles du Cardinal Richelieu. C'était un honneur que ce soit le Cardinal, lui-même, qui préside la cérémonie et en plus il avait été gentil de leurs permettre de réaliser cet évènement chez lui à Apt.

Bientôt, les questions qu'Alberto attendait se firent entendre. Le comte ne savait pas s'il y avait une phrase pré-écrite pour répondre, ddonc il improvisa un peu.


"Alberto veux-tu prendre Nathy pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour ?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre ?"

Plutôt deux fois qu'une. Pensa-t-il. Alberto répondit:

Je le veux, Éminence. Je veux prendre Nathy comme mon épouse pour l'aimer dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle le restants de mes jours en l'aimant d'un amour grandissant chaque jour.
Je veux aussi travailler chaque jour pour la rendre heureuse et mon bonheur dépendra du sien.
Après sa réponse à son Éminence, il regarda sa future épouse avec un sourire assurant qui reflétait la sincérité de ses mots.
Son attention revint ensuite vers le Cardinal pour attendre la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvain_d_aupic

Sylvain_d_aupic


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 22:33

Un mariage était vraiment une belle cérémonie. Sylvain observait, tentant de ressentir tout ce qui passait au travers de cette assemblée. Les participants semblaient heureux, mais moins que les mariés qui échangeaient leurs consentements. Il observait, attentif, écoutait les mots prononcés, songeant sans le vouloir au fait qu'il désirait un jour les partager avec sa belle rousse.

Bella était près de sa mère de coeur, divinement belle, radieuse, et quand elle se retourna vers l'assemblée, Sylvain se douta de ce qu'elle cherchait. Difficile de lui faire signe, l'endroit ne se prêtant pas à ce genre d'effusions. Aussi se contenta t'il de se hausser sur la pointe des pieds, mais ses efforts demeurairent vains, et il dût se contenter de regarder la nuque de la belle.

En jeune baptisé qu'il était, il partagea les prières avec ferveur. Un jour, il serait là bas, à la place du comte....
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyMer 6 Juin - 23:08

Et Ludovi de continuer :

Nathy , veux-tu prendre Alberto pour époux, sous le regard du Très Haut, dans sa bénédiction et dans celle de tout les saints. Accepte tu de l'aimer et de le protéger lui, et votre descendance, de tout faire pour que ta famille suive le chemin de la vertu, de t'épanouir dans le mariage, et de le faire s'épanouir également, dans l'amour du créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathy de Castilla

Nathy de Castilla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyJeu 7 Juin - 15:17

La main chaude d'Alberto tenait la sienne, elle sentait les pulsations de son cœur se mêler aux siennes. Un frisson parcouru sont corps et ces fameux papillons revinrent chatouiller son ventre et monter vers son cœur...Le teint rosie, elle regarda son tendre amour puis son Éminence. Fermant quelques secondes les yeux, un petit soupire s'échappa et elle se mordit les lèvres satisfaite et heureuse... Enfin !

Alberto était ému, elle le sentait et surtout elle le connaissait, ses mots, ses regards et son souffle... Une larme... Oui une larme ruissela délicatement le long de sa joue et fini dans la commissure de ses lèvres, elle s'essuya discrètement et aux paroles du Cardinal, c'est avec un certain traque, qu'elle répondit avec son cœur et tout son amour...


Oui Vostre Éminence ! Oui je le veux... Je veux prendre Alberto pour époux. Sous le regard du Très Haut, dans sa bénédiction et dans celle de tout les saints. Elle regarda Alberto caressa doucement sa joue et poursuivit... J'accepte de le protéger lui et nostre descendance, de l'aimer de plus en plus chaque jour que le Très Haut me donnera la chance d'être à ses côtés. Je ferai tout ce qui est possible pour que ma famille suive le chemin de la vertu, pour m'épanouir dans le mariage et faire en sorte que mon époux s'épanouisse dans le bonheur et dans l'amour du créateur.

Elle lui fit un clin d’œil et lui chuchota... Je t'aime

Enfin elle se tourna vers son Eminence et lui sourit le regard bien humide
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 0:36

Son Éminence descendit deux marches pour s'approcher des fiancés.

Il prit la main de la future épousée et la mit dans celle de celui qui allait partager sa vie.
Il tendit lui même ses deux mains au dessus de celles jointes des futurs époux, sourit et s'adressa au Très haut:


- Que ta grâce oriente
les pensées et les actions des époux
vers le plus grand bien de leurs famille.
- Que les jeunes générations
trouvent dans a famille un soutien inébranlable
qui les fasse croître dans la vérité et dans l'amour.
- Que l'amour, affermi par la grâce du sacrement,
soit plus fort que toutes les crises familiales.
- Que l'amour du Très haut, votre amour
vous aide à affronter toutes les épreuves dans l'unité.


Le prince de l’Église, fit signe d'apporter les anneaux afin qu'il puisse les bénir.
Revenir en haut Aller en bas
Max de Bélestador

Max de Bélestador


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 17:44

Max suivait la cérémonie avec émotion, il n'avait jamais vu un mariage Comtal de plus les deux personnes étaient des amis !!

Le crédo retentit dans toute la chapelle, énormément de monde était venu, son éminence invita à ce qu'on lui amène les anneaux, Max se leva et avança en direction du Cardinal il ouvrit délicatement le coffret et lui présenta.


Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Allian11
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 17:52

Le Cardinal prit les anneaux que le preux Max lui emmenait, joignit les mains des deux futurs, et les garde en sa main gauche puis impose sa main droite au dessus .

Que ces anneaux que je béni soient le symbole de votre attachement l’un à l’autre, attachement qui je le rappelle encore une dernière fois doit demeurer comme il est dit indissoluble sachant que ce qui est uni au nom du Très Haut ne peut être dissout sur cette terre.

Le Cardinal regarda les époux, en les priant de passer l’anneau à leur doigt. Alberto d'abord, Nathy ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Princess séwen

Princess séwen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyVen 8 Juin - 23:42

Princess était assise a côté de son époux Apollon quand ils reçurent la visite d'Heiden et Mandra qui faisait les salutations de tout le monde pendant que le Rois et la reine de cette belle journée,
continuaient la cérémonie..
leurs salut se firent bref mais pleins d'amitiés, et La belle répondit doucement sans hausser le ton pour ne pas troubler ces instants...

oui je suis encore pour quelques temps console de Marseille mais j'espère que mon Ami Fred1003 sera lui le prochain je suis fatiguée de me battre contre des moulins, surtout que je n'ai que peut d'aide.
je vais reprendre mon humble métier de Mire de mon Hospice de Marseille, comme cela je vais pouvoir m'occuper de ma famille et de mes amis qui me sont cher...


Puis elle entendit le bref récit pour ce qui était du bois et n’eut qu'à faire un oscillement de tête dans l'affirmation pour répondre à la question du bois...

ma chère amie reste donc par de vers nous et suivons cette belle cérémonie, qui m'apporte de si beaux souvenirs, car il y a plus d'un ans nous étions a leurs place, ici même ..

Princess senti le regard doux et aimant d'Apollon qui se posait sur elle, et cela la fit frissonner.. cette dernière se retourna et lui offrit un de ces plus beau sourire...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptySam 9 Juin - 0:00

Led en témoin de sa soeur restait proche derrière. Elle fut rassurée de voir que Max n'avait pas oublié les alliances. Elle sourit de le voir amener le petit coffre.

Led pleurait d'émotion en les voyant répondre le OUI sacramentel. Mais sécha rapidement ses larmes, elle avait réputation de femme autoritaire et dure et n'allait pas se montrer en position de faiblesse.

Elle aurait voulu connaître un jour cet instant de fusion que ces deux vivent en cet instant. A part son mariage raté et par chance dissous, elle n'avait vécu que des histoires impossibles.

Elle espérait que la cérémonie se termine bientôt car elle avait vertiges et nausées dans cette foule. Elle posa sa main sur le bras de la Madre en lui tendant un mouchoir pour remplacer le premier déja tout trempé.
Revenir en haut Aller en bas
Kossler

Kossler


Nombre de messages : 5
Age : 599
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptySam 9 Juin - 21:26

Le président catalan a entendu tout au long de la cérémonie et a récité le credo d'Aristote quand le cardinal a commencé à le faire. Il regarda avec douceur et le couple est resté silencieux dans votre siège.
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO

ALBERTO


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyDim 10 Juin - 6:54

Et voilà que son témoin et ami s'avança avec les anneaux. Il ne faudra pas qu'il les perde - avait-on dit à Alberto. Ben non, Max n'est pas tête en l'air - avait-il répondu.

Le comte Illustre écouta attentivement les mots de l'officiant. Mais, c'était le regard du Cardinal voulait tout dire, il fallait qu'Alberto passe l'anneau au doigt de la belle Nathy.

C'est donc avec délicatesse que le jeune Marseillais prit la main de sa Comtesse. Il la regarda en souriant et glissa l'anneau. Il avait un peu trop fait durer le moment. Il ne savait s'il fallait dire quelque chose en ce moment précis... son regard en disait déjà long sur le bonheur qu'il ressentait en cette journée magnifique.


Moi Alberto de Monte Cristo, par cet anneau, je te prends pour épouse ma douce Nathy de Castilla... Je promet de t'aimer de te chérir et de faire de toi la femme la plus heureuse des royaumes. Je remercie le Très Haut de t'avoir mis sur mon chemin et d'avoir fait de moi l'homme le plus chanceux et le plus heureux de la terre.

Il l'a regarda et lui sourit c'était à son tour maintennant, selon les instructions de Richelieu.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy de Castilla

Nathy de Castilla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 1:53

Nathy buvait avec amour les paroles d'Alberto, elle était comme dans un cocon, il était tout pour elle et c'est toute tremblante qu'elle se laissa prendre la main et glisser l'anneau à son doigt. Elle commença à rosir et une nouvelle larme ruissela sur son visage. Elle jeta un œil sur l'anneau symbole de leur union éternelle et de leur si grand amour. Elle sourit se rendant compte qu'un si simple et si petit objet, même si taillé par le meilleur des joaillers, signifiait tant pour elle. Elle sentait cette douce caresse s'enrouler le long de son doigt.

Elle se noya un instant dans le bleu de ses yeux, tout en prenant le second anneau béni par le Cardinal, elle prit la main d'Alberto tout en la caressant et d'une voix quelque peu érayée par l'émotion, elle improvisa quelques mots pour rendre ce moment plus solennel et surtout donner plus d'émotion aux invités qui semblaient silencieux et accroché a chaque geste, chaque mot prononcé par les amoureux...


Par cet anneau symbole de mon amour éternel, moi Nathy de Castilla, je te prends pour époux toi Alberto de Monte Cristo... je t'engage mon plus fidèle et sincère amour. Je te rendrai honneur de mon être et je t'entourerai de ma tendresse chaque jour que le Très Haut m'offrira à tes côtés...

Elle glissa l'anneau et ne lâcha plus sa main
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyMar 12 Juin - 21:54

Ludovi vit Nathy prononcer ses vœux après que son promis l'eu fait. Les larmes n'étaient pas loin et l'euphorie générale régnait.

Je vous déclare maintenant unis par les liens sacrés du mariage. Puissent le Très Haut et tout les Saints veiller sur vous. Soyez heureux.

Ludovi fit mine de s'arrêter. Puis il ajouta en souriant.

Alberto vous pouvez embrasser la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO

ALBERTO


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 19/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 EmptyJeu 14 Juin - 3:43

Boum...boum ! Boum...boum ! Boum...boum ! Boum...boum !

Alberto vous pouvez embrasser la mariée !

Son cœur assourdissait son esprit, ses mains tremblaient, il la fixa oubliant que le monde existait, que la terre même était sous ses pieds. Il releva son voile, repoussa une de ses mèches et caressa son si doux et si jeune visage. Il lui sourit et tenant son doux minois entre ses mains, il se rapprocha de ses lèvres.

Le temps semblait en arrêt, plus un seul bruit ne se laissait entendre. Seul son cœur mêlait ses battements à celui de sa femme à présent. Ses yeux se plissèrent et il déposa sa bouche contre les lèvres tendres et chaleureuses de sa belle épouse. Il resta ainsi un long moment sentant les bras de sa Nathy l'enlacer délicatement.

Alberto réalisait peu à peu, que devant le Très Haut et devant les hommes, elle était enfin à lui. Et c'est ainsi qu'il laissa glisser ses mains autour de sa taille et la serra tout contre lui, ne cessant de l'embrasser.

Boum...boum ! Boum...boum ! Boum...boum ! Boum...boum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Cissy37 et Whaou74
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: