Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo

Aller en bas 
+61
pasoa
Celtane de Broceliandre
Kalaha
Juliane_bp
Jade
Heloise.Victoire
Eliox
lanfeust86
whaou74
Historis
Yrvis
Alinoë de Chenot
Kurt Borja
Sandino
Sylvain_d_aupic
Zézé
Kacem
Artifex
Nictail
Ladoce De Lorso
Max de Bélestador
pachillou
Vicenzo Dantès de Monte
Ederne_bp
Nicolino
Isalina De Medicis
ysabelle
Frim2811
Fred De Cianfarano
Ludovi de Sabran
gnaazdemozgoard
ALBERTO
saintsir
-Brutal-
Fenthick
bellabs
istanga de lendelin
Alfred_de_Saxe
sabdel
Drak
keena2
apollon29
June
Princess séwen
misslafan29
ibelia.jordan
Nigio
Nora
Ysuran
John Edward
Joel51
archille
Hersende
Kossler
gaspard
mielle
LedZeppelin
Maria del Carmen
weissmatten
Federer
Nathy de Castilla
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Nathy de Castilla

Nathy de Castilla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyJeu 24 Mai - 19:15


Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Bans14

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Eglise11


Dernière édition par Nathy de Castilla le Ven 25 Mai - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Federer

Federer


Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 13:00

Federer arriva dans la chapelle, il prit place et commença par faire une prière. Il était heureux d'avoir été convié aux noces. Il attendit tranquillement l'arrivée des futurs mariés.
Revenir en haut Aller en bas
weissmatten

weissmatten


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 15:46

Le Comte de Rocca Barbena après un long voyage était venu à la chapelle du château de Apt pour assister au mariage.
Les champs de lavande, les cigales, il aimait la Provence.
Entré dans la chapelle regarda autour de lui pour voir s'il connaissait quelqu'un en attendant de commencer la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Maria del Carmen

Maria del Carmen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 15:53

La Dona tenait son plus jeune fils par le bras arrivait avec quelques gardes dans la chapelle du Château d'Apt. Sa fille aînée avait bien organisé sa venue en toute discrétion pour faire une surprise à la petite. Elle était venue avec son fils cadet, la prunelle de ses yeux.

Santo Dios de Misericordia ! La petite Nathy se marie aujourd'hui .... tu te rends compte Alejandro José ? Ta sœur se marie avec el Conde de Provenza.

Mais où est donc Led, elle n'est même pas là pour m'accueillir. Nous allons aller saluer les dos señores. Suis-moi Alejandro José.


De sa démarche altière que des années de couvent n'avaient pas su lui faire oublier, elle s'approcha des jeunes hommes.

Buenos dias señores ! Jé soui Maria del Carmen de Villareal, veuve de Castilla, la madre dé dos Comtessas Nathy et LedZeppelin. Et voici mon fils Alejandro José.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 16:07

Led se dépêchait et faisait de son mieux pour offrir à sa soeur chérie le mariage qui lui ferait plaisir. Led avait insisté pour en faire un mariage très protocolaire même si sa soeur aurait sûrement préféré plus simple mais un Comte régnant qui épouse la Comtesse sortante cela était important.

On lui avertit l'arrivée de sa mère et de son frère et elle courut les rejoindre. Le jeune Aixois Federer et Sa Grandeur Weissmatten étaient déja là avec eux.


- Madre ! Tout est prêt ! Je termine quelques préparatifs et ensuite je retourne vers Nathy pour finir les préparatifs. Vous viendrez avec moi Mère pour ce moment qui lui créeera une grande joie. Je vous présente Sa Grandeur le Comte de Rocca Barbena qui nous vient de Gênes et Messire Federer qui vient de notre belle capitale Aix en Provence. Je vous présente donc ma chère Mère qui est aussi celle de la mariée ma soeur, Maria del Carmen de Villareal, veuve de Castilla et mon jeune frère Alejandro José.
Revenir en haut Aller en bas
mielle

mielle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 17:18

Mielle arriva enfin devant la chapelle toute essoufflée comme son habitude elle s'est perdue dans les couloirs. elle fait une pose avant de rentrer pour se rajuster et surtout pour reprendre son souffle. une foisl qu'elle avait repris son souffle, elle franchissait le seuil de la chapelle, la chapelle etait joliment décorée

Se dirigea vers Led pour la saluer ainsi que Messire Federer, elle ne connaissait pas la dame qui se trouvait au coté de Led.

Arriva a la hauteur du groupe, fit une reverence


Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 18:53

Led salua amicalement son amie Mielle et lui présenta sa mère ainsi que son jeune frère et le Comte de Rocca Barbena.

Je vous présente Damoiselle Mielle, bourgmestre de notre capitale.

Led regardait si sa future fille adoptive qui était sa fille de coeur arrivait, elle n'allait pas tarder. Ensuite avec la Madre elles iraient voir Nathy Les gens commençaient à arriver petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
gaspard

gaspard


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 18:56

Gaspard arrive enfin devant la porte de la chapelle, il est très heureux pour Nathy.
Il entre, voit quelques personnes qu'il salue, s'assoie sur un banc, attendant d'autres invités qu'il espère connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Kossler

Kossler


Nombre de messages : 5
Age : 599
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 19:39

Le Président de la Catalogne est arrivé dans une voiture à la cérémonie du comte de Provence. Down et tourna la tête lentement, en regardant autour. C'était la première fois il a sauté sur le terrain. Il étendit ses jambes, et se dirigea vers les portes de la chapelle. Les gens ont commencé à se concentrer en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Meilleure Amie d'Apt !
Hersende


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 19:40

C'est en compagnie d'Historis qu'Hersende était arrivée à Apt, mais elle l'avait laissée aux soins d'un domestique qui devait la conduire à la chapelle pendant qu'elle allait saluer le maître de maison.
Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenue au château d'Apt où elle se sentait presque comme chez elle.

Ayant laissé Ludovi se préparer pour la cérémonie, elle rejoignit ensuite la chapelle qui contenait déjà quelques personnes. Led était en train de présenter Federer, Mielle et Weissmatten, venu depuis Gênes, à une femme plus mûre qu'Hersende n'avait jamais vue. Sur un banc Gaspard restait un peu en retrait. Mais d'Historis... point! Si la jeune femme tardait trop Hersende irait la chercher...

Hersende arriva à la hauteur de Gaspard, qu'elle savait un peu sauvage, l'attrapa par le bras avec un petit sourire, et sans le laisser protester, l'emmena vers le groupe autour de Led.


Bonjour! Weissmatten, c'est vraiment très gentil d'avoir fait le déplacement, je suis certaine que les mariés en seront extrêmement touchés. Mielle, Federer, ravie de vous revoir. Madame, mes salutations, ajouta-t-elle à l'adresse de l'inconnue. Led, glissa-t-elle à sa très chère vassale et filleule, pourrais-tu nous présenter?

Mais un autre personnage arrivait déjà.

Revenir en haut Aller en bas
archille




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 19:50

archi arriva au lieu de la céremonie de son amie Nathy et de son ami alberto, Il arrivait en compagnie de son pere alastor, je vus led, on se derigea vers elle
Bonjour led, comment vas tu?, quel belle journee pour un marraige de nos amissourit
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 19:58

Led était heureuse avec tout le monde qui commencait à arriver. Elle se réjouissait de faire la surprise à Nathy. La Madre semblait se plaire parmi cette assemblée faite de gens de tous pays et de tous rangs. : Gênes - Catalogne - Provence. Plein de monde encore était anoncé.

Hersende arriva avec Gaspard et elle demanda les présentations. Au même instant arriva le Président de la Catalogne et son ami Archille avec son père.


Bonjour Hersende Bonjour Votre Grâce ! je vous remercie d'avoir fait tout ce chemin depuis la Catalogne, nous sommes très honorés et ausi à vous tous et bienvenue en cette belle journée. Je vous présence madame ma mère qui est donc aussi celle de notre mariée du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Maria del Carmen

Maria del Carmen


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 20:03

Une femme imposante arriva et plein de caballeros et même un de sua Espana. Quand sa Led la présenta à la femme, elle sut qu'il s'agissait de la célèbre Marquise.

Elle s'avança vers elle en citant ses noms :


Jé soui Maria del Carmen de Villareal, veuve de Castilla, la madre dé dué Comtessa Led et Nathy. Encantadora Marquesa !


Elle salua aussi les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Kossler

Kossler


Nombre de messages : 5
Age : 599
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 20:16

Le président de la Catalogne leva la tête et regarda curieux. Puis il baissa la tête dans un salut respectueux.

-Merci pour votre invitation. -Il a dit en regardant autour. -Il me fait plaisir de venir ici à cette cérémonie solennelle. Est un très bel endroit, ils doivent rendre grâce à Christos pour lui.

-Bonjour, madame. -Il a dit qu'il lui baisa la main. -Je sui Kossler de Castelldú et Robledo, le Président de la Catalogne et le Duc de Caspe. C'est un plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Joel51

Joel51


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 20:20

Joel arriva dans la salle, il salua toutes ses connaissances : Federer, Led qu'il connaissait depuis quasiment toujours, Mielle dont il était le parrain, Gaspard qu'il avait déjà entrevu puis Hersende qu'il connaissait depuis longtemps également et qu'il estimait beaucoup.
Il salua aussi les personnes qu'il ne connaissait pas.

Il alla s'isoler, il repensait à son mariage.
C'était la 1ère fois depuis 4 ans de bonheur sans une seule ombre que son épouse Muscadia, sa délicieuse petite princesse épicée, n'était pas à ses côtés pour se serrer contre lui et le faire rire de la fraicheur de ses mots d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 20:29

Led salua Joel et termina les présentations avec le Président de la Catalogne.

Je suis LedZeppelin de Villareal, Comtesse de Saint-Rémy de Provence et aussi Chancelière du Marquisat mais je suis içi comme soeur de la mariée la Comtesse Nathy de Castilla. Nous sommes heureux de vous savoir içi.

Cette journée est très importante qui voit l'union du Comte de Provence d'avec la Comtesse sortante. Et en ce beau jour de mai plein de soleil nous pouvons en effet rendre grâce à Christos et au Tout Puissant de ce qui nous est donné.

Je vous présente donc notre souveraine Hersende de Brotel, Marquise des Alpes Occidentales, voici aussi Weissmatten le Comte de Rocca Barbena qui vient de Gênes, le Baron de Grasse Alicius Astor et son fils Archille, le seigneur Gaspard de la Fesanderie, Messire Federer et Dame Mielle de Aix en Provence.


Elle vit Joel se retirer à l'écart, il était triste et le voir ainsi faisait peine.


Led saludó a Joel y acabó las presentaciones con el Président de la Catalogne.

Soy LedZeppelin de Villareal, Comtesse de Saint-Rémy de Provenza y también cancillera del Marquesado pero içi como hermana de la novia la condesa Nathy de Castilla. Nosotros estamos felices de saberle içi.

Este día es muy importante que ve la unión del Conde de Provenza de con la Condesa saliente. Y en este buen día de mayo lleno de sol podemos en efecto rendir gracias a Christos y a Todo Poderoso de lo que nos es dado.

Le presento pues a nuestra soberana Hersende de Brotel, Marquesa do MAO, he aquí también Weissmatten el conde de Rocca Barbena que viene de Génova, el barón de Grasse Alicius Astor y su hijo Archille, el señor Gaspard de la Fesanderie, señor Federer y dona Mielle de Aix a Provenza.


Ella vió a Joel retirarse aparte, estaba triste y verlo así hacía pena.
Revenir en haut Aller en bas
mielle

mielle


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/02/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 21:03

Mielle, voyant son parrain s'isoler, elle le savait triste, alla le rejoindre le pris par le bras,

ne reste pas seul vient a mes cotés..

Ton épouse, va vite revenir avec les enfants, profite de cette célébration nos amis vont échanger leur voeux ce n'est que du bonheur , de savoir qu'il y a encore de l'amour malgré la crise en provence.
puis lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
John Edward

John Edward


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 21:21

Mais qu'avait-il bien pu faire au monde connu pour recevoir cette invitation?! Lui qui s'en allait en vacance! Lui qui se devait de terminer des préparatifs! Mais c'était devenu la mode de la saison... Allez savoir, quand on est avoyer de Genève tout l'monde veut être votre pote ou vous faire la guerre mais une fois que vous vous mettez en mode bourgeois bah c'est encore pire?! Le Chancelier Impérial était venu le voir à Genève, le Chancelier de l'Ordre des Lames, un autre truc qui sentait l'croisé à plein nez, après c'était les discussions avec un et puis avec l'autre. On l'invitait dans un petit salon privé ici, une salle secrête par là mais bon sang! Quelqu'un pouvait répondre à cette simple question: Qu'est-ce qu'il est supposé fouttre là?! Nah! La conclusion c'était la même... Il était là parce qu'il était John. La version de je pense donc je suis au style du blond genevois. Il n'était pas l'Avoyer, pas le Chancelier, pas un diplomate et pas un du genre des autres invités qui allaient arrivés tout couronnés et patentés. Bah nah, c'était l'humble parmis les humbles bourgeois de Genève. Pratiquement un inconnu selon-lui mais à croire que six mois à la tête de la République libre et souveraine de Genève ça vous place sur la liste des évènements pompeux de l'Aristolité.

Ainsi, il avait chippé un cheval au Chancelier Impérial, ne lui dites surtout pas il ne le sait pas encore, il s'était habillé convenablement quand même. Tolérant malgré la chaleur un mantel en peau de bouquetin des Alpages laissé ouvert et une chemise dont le col s'abandonnait. Les bottes, les éperons, le fléau à la ceinture et toute les composantes de l'équipement qui compose le "Manuel des Compagnons Reîtres Suisse"... Bah oui, de la petite brosse au petit peigne... L'hygiène étant une notion importante pour le Reiter Welsh civilisé... Donc cheval, habits, équipements, voyage et finalement tenter de pas s'faire pouttré par la première section de zêlés qui l'voyait s'pointer avec sa croix réformée qui pendouillait de par son col. Une église, ou une cathédrale, ou m'enfin... Un bâtiment pour le Veau d'or l'attendait... Oh ça y était... Il commençait déjà à ronchonner! La mauvaise-humeure quand ça vous prend! Un mariole de service prit "son" cheval pour l'amener près des autres bestioles. Lui, mit pied à terre à défaut de le planté dans l'premier derrière qui passait par là. Les éperons qui clignent à chaque pas et le regard vif et hargneux qui cherche désespérément la Coupable de sa présence dans c'lieu! Le crieur de service s'approcha pour qu'il soit annoncé. Le Fléau de Genève le regarda curieusement...


- "Môssieu, noms et titres?""

- Diante! Non merci!!


Il passa son chemin et chercha Led du regard. Des gardes s'exitaient de la voir le fléau à la ceinture mais de quessé que John pouvait bien y connaître dans ces histoires de cérémoniales?! Lui! L'Homme Helvête! D'ailleurs, laissez-moi vous en parler un jour... Quand il vit la Chancelière au loin, il l'appella de sa voix la plus amical considérant son humeur du moment...

Chancelière!!

Pas besoin de bouger... Il arrivait... Les pas qui résonnaient en étaient les témoins...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 21:41

Une voix forte

Citation :
Chancelière!!

Le ton était très martial et c'est presque comme si elle allait se mettre au garde à vous. Bien que n'étant plus cheffe d'armée que depuis 4 jours, elle avait tenu l'OM à Marseille pendant plus de 2 ans et cela se ressentait en elle. Elle regarda qui l'interpellait ainsi.

Genève arrivait. Après Gênes, la Catalogne voilà un autre des allié historique de la Provence. Quelle coïncidence !


Bienvenue John Edward ! Je vous remercie d'être présent en ce beau jour du mariage du Comte de Provence et de la dernière Comtesse qui est aussi ma soeur. Ne connaissant que peu de monde en Helvétie, je me suis permise de vous inviter et je suis contente que vous soyez là. Soyez vraiment le bienvenu.

Elle lui présenta sa mère, et les Comtes et ducs venus de Gênes et de Catalogne et la Marquise Hersende sa souveraine. Elle lui présenta aussi ses amis présents.

Revenir en haut Aller en bas
Ysuran

Ysuran


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/05/2012

Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 21:43

Ysuran Pellicer, l'ambassadeur du Royaume de Valence dans le marquis des Alpes occidentales, il a été surpris de l'invitation au mariage de Nathy de Castille , sans hésitation prévenu sa femme et ils préparé pour le long voyage pour les bonnes relations entre leurs royaumes.

Après quelques jours dans voyage avec faire quelques arrêts le long du chemin pour se reposer, a finalement atteint l'endroit où la cérémonie aurait lieu. Le couple a montré leurs lettres de créance à la garde et ce qui a permis le passage.

L'ambassadeur à reconnu a Led, alors nous l'avons approché avec sa femme et dit:

- Salutations, Led, comment allez-vous? J'espère que pour parler de nouveau avec vous, nous allons continuer avec les négociations entre notres royaumes.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ysuran Pellicer, embajador del Reino de Valencia en el Marquesado de los Alpes Occidentales, recibó con sorpresa la invitación a la boda de Nathy de Castilla de parte de su anfritiona Led en las visitas al Reino; así que sin dudarlo avisó a su esposa y ambos se prepararon para el largo viaje por las buenas relaciones de sus reinos.

Tras unos días en el carruaje haciendo algunas paradas en el camino a descansar, llegaron por fin al lugar donde tendría lugar la ceremonia. La pareja mostró sus credenciales al guardia y este les permitió el paso.

En el interior reconocío a Led que recibía a algunos invitados, por lo que se acercó a ella con su esposa agarrada del brazo y le dijo:

- Saludos, Led, ¿Cómo se encuentra? Espero poder hablar nuevamente con usted, tendremos que seguir con los tratos entre nuestros amados reinos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Cissy37 et Whaou74
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: