Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage de Milady et Zohadez

Aller en bas 
+19
poumona
Anne_Cyrella d'Ormerach
Lydiya
Max de Bélestador
Thrandhuil
espoirdumarais
mandragore
troublemaker2
vincent
LedZeppelin
ALBERTO
guyhom
georgepoilu
Funshine
Ludovi de Sabran
Hersende
Tristan_masselet
zohadez
Milady
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hersende
Meilleure Amie d'Apt !
Hersende


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 17:36

Hersende, accompagnée de Ledzeppelin, gagna la chapelle qui était déjà bien pleine. Elles précédaient de peu les mariés, si bien qu'Hersende dut remettre à plus tard les salutations aux amis et connaissances qu'elle reconnut dans l'assistance.

Elles s'avancèrent dans l'allée centrale et arrivées au choeur, elles se placèrent à droite et à gauche, attendant chacune celui ou celle dont elles allaient être les témoins, Led se plaçant à côté de Funshine
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:12

Elle était très heureuse de cette journée et puis l'enfant l'avait attendrie, il était émouvant.

Reprenant le coussin pour le lui redonner au moment voulu elle descendit avec Hersende et toutes deux descendent l'allée. Un beau mariage que celui-ci pense-t-elle et regardant le monde déja présent elle y vit beaucoup de personnes amies. Elle s'assit auprès de Funshine, la flamboyante et résistante Arlésienne, une Irréductible, une vraie de vraie. Elle la salua et vit avec joie la soeur de la mariée à ses côtés.


- Funshine ! Poumona ! Je suis ravie de vous voir ! Mais chuuuuuuut ! Ils arrivent.

La tension était à son comble. ON était venu les voir ! ON les attendait ! ON les cherchait du regard ! ON entendit soudain les orgues ! ON pensait tous que cette fois ça y est ! ON les vit ......
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyMer 21 Sep - 21:41

Mandra.Gore tient le bras de Trouble.

Elle est magnifique dans sa robe bourgogne , qui l'a met grandement en valeur.


Nous prenons place dans la 8e travée.


Mandra adresse un signe de tête à la Marquise puis la Comtesse de Saint Rémy.
Puis il se retourne et salut Max à quelques pas de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy de Castilla

Nathy de Castilla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 1:16

Nathy et Alberto étaient enfin partie, comme à l'accoutumé, ils étaient bien en retard et si peu décontractés. Mais cela dit, ils avaient tout de même ce sourire niais aux lèvres. Car quand Nathy croisait le regarde d'Alberto , elle ne pouvait s'empêcher de rougir et trembler. En effet, assister à un mariage les déstabilisait grandement. Elle se voyait déjà dans une longue robe blanche serrant te toute ses forces le bras de son grand amour.

Un long et doux soupire vint interrompre le silence où seuls les galops des chevaux et les vastes roux de charrette se laisser entendre. Alberto la regardait avec amour. Elle l'observait du coin de l'œil, il fallait dire qu'il était charmant et si... Ils avaient mis leurs plus belles tenues. Celles que l'on ne porte qu'une fois dans sa vie. Comme ces longue robe de mariés que Nathy avait plaisir à voir chez une petite tisserande marseillaise qu'elle admirait.

Le temps passait vite, mais le jeune couple allait à bonne allure, il faut dire que Alberto ne voulait pas se faire fâcher par sa douce et se donnait du mal à accélérer la cadence. Des murmures, des regards et des caresses, il était grand temps qu'ils franchissent le pas du mariage.


Oh Alberto regardes, nous sommes enfin arrivé ! éh tu vois y a encore du monde qui arrive, nous ne sommes pas en retard ! Oh tu sais que je t'aime !!!


L'embrassant tendrement, puis descendant avec précaution elle défroisse sa longue robe et virevolte sur elle même... Ca va bébé je suis bien ? Puis se rapprochant de lui Hmmm tu es si beau mon amour, si élégant aller on y va... Regardes mon amour toutes ses belles fleurs et ses dames quelles belles robes... Dis mon cœur on se mariera dans une aussi belle chapelle ? Oh vite la musique, les orgues, les mariés cours...
Le tirant par le bras elle l'attirait avec elle à l'intérieur de la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lydiya

Lydiya


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/09/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 13:39

Lydiya donne son plus beau sourie a Espoir avant de lui répondre en sécurité assise sur ses genoux.

Je te suis depuis la maison..ta maison Espoir...je..voulais te montré comment j,était jolie avec ma robe regarde mes dents elle sont tout blanche...Sent mes cheveux...Regarde mes ongle..plus de crotte sous mes ongles.Ha! Oui regarde regarde...mes chaussure elle sont jolies hein?

Lydiya lève le regard sur l'homme qui était la.
Un sourire timide aux lèvres,elle descend des genoux d'Espoir pour lui offrir un révérence en guise de salutation.

Elle se fait une petit place au côté d'Espoir,bien collé sur elle et fixe l'homme qui la complimente,lui disant quelle était jolie.
Par politesse Lydiya se devais de répondre.

Je sait...je suis Lydiya de Arles ravis monsieur.

Elle se retourne vers Espoir.
Lui chuchote a l'oreille.

Je peut partir tu sais Espoir je sais bien que tout les gens son des protocoles …
Non pas de farce tu as vue leurs habits on dirais tous des princesses et des princes.
Une petite question Espoir...Ils font...ou plutôt on fait quoi ici?
La reyne vas venir ...j'aimerais voir la reyne moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
espoirdumarais

espoirdumarais


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2009

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 16:53

L'odeur d'enfant contre son coeur...Elle sourit

Tu me suis depuis la maison!!!!! Pardon P'tichoune, tellement préocupée je n'ai pas fais attention...

Espoir se sent coupable..Mais sourit devant l'empressement de Lydiya qui a prit soin d'elle, petite fille deviendra vite femme...

Oui tu es si joilie, tu sens si bon....J'aurai du te remarquer....

Se pousser un peu lui faire une petite place sur la banc...

Non ne pars pas P'tichoune on rentrera sur Arles ensemble...On m'a dit que je pouvais venir accompagner et je ne sais pas si Bub viendra me rejoindre..

Elle lui sourit

Tiens , j'ai une idée....tu seras ma cavalière pour la journée!

Alors, nous sommes dans la chapelle St Gabriel à L'Apt....Tu as raison il y a le Protocole mais quelques villageois aussi, regardes je suis là.....On va assister à l'union de Mila la Comtesse de Cassis..Je suis désolée, tu ne verras pas la reyne aujourd'hui..Mais la Marquise Hersende de Brotel....

Regardes elle est là bas à coté de l'autel, elle sera le témoin du marié je pense...


Elle se tait...le son de l'orgue annonce l'arrivé des mariés....
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 22:35

Ils avançaient vers la Chapelle à présent. Il était temps. L'enfant entre les deux adultes sans que la mère ne voit les défauts vestimentaires de ce dernier.
Elle avait entendu les cloches ; à présent, plus ils s'approchaient de l'office, plus un son mélodique se faisait entendre.

Elle savait la cousine de Zohadez et son amie Led déjà prêtes, sans doute en compagnie de Fun.

Ils étaient enfin devant la porte. De là, elle apercevaient le dos des invités et les décorations florales. Elle ne s'était pas réellement rendu compte qu'elle avait invité tant de monde. Le sourire aux lèvres elle se sentait prête à enfin épouser Zohadez. Ils n'avaient plus qu'à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
zohadez




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 11:46

Devant la porte, il se regardèrent un bref instant. Zohadez tourna le regard vers l'enfant et hésita à dire quelque chose, mais ne dit rien finalement. Et Ainsi, tout les trois ensemble ouvrirent la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 12:36

Ils s'avançaient lentement jusqu'à l'autel. Ce faisant, Constance pouvait enfin voir qui était venu. Elle aperçut Pat et Guy en premier lieu, puis les berrichons, Vincent, George et Poum... Poum semblait usée, Pat aussi. Le temps faisait son oeuvre sans doute et la fougue d'antan s'échappait un petit peu. Elle se promit d'aller les voir dès qu'elle le pourrait.

Les provençaux aussi s'étaient déplacés jusqu'Apt. Un petit pincement pour son ami absent qu'elle avait enterré quelques jours plus tôt. Un petit pincement car c'était jour de joie et son sourire restait indéniablement accroché à son visage.

Ils avançaient lentement, mais sûrement et finirent fin prêt devant l'archevêque, près des témoins. Le mariage commençait.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 21:29

En cuvant dans un pré, Algaranna s'était endormie trop longtemps. Elle se réveilla enfin en regardant la position du soleil.
Elle vit le soleil qui était déjà au haut du ciel.

-Oh déjà? ...Mais c'est le mariage aujourd'hui!!! Merdouille, je dois me préparer, et Bon dieu, mon fils, il est pas prêt!!! Zut, et puis zut, je dois voir Luth!!!
En se frappant la tête, elle exclama :
-Oh lala, j'ai pas de temps à perdre !!!
Elle remonta sa robe, et courut jusqu'à la maison. Puis, elle descenda rapidement dans la cave pour réveiller son mari.
-Chéri !!! Réveille-toi !!!! Il y a le mariage de Mila ! Prépares-toi, prends un bain vite fait ! Bouge-toi ! Sois beau!
En lui laissant , elle remonta et appela une nourrice.

-Dame ! Prépare Brigantin. Qu'il soit beau , propre ! Et Surtout prêt d'ici une demi-heure!
En la plantant, elle remonta vers sa chambre et vit un bain qui était déjà prêt....et qu'elle l'avait pris.


[une demie-heure plus tard...]
Miss descendit dans le salon pour retrouver son mari et leur fils tout propre et tout beau. Vêtue d'une longue robe rose pâle, et quelques poches pour cacher ses fioles, elle prit son fils dans ses bras.
Ils prirent la carosse pour se rendre à l'église...


[Un bon moment ........plus tard]

Algaranna descendit rapidement de la carosse, toujours en tenant son fils dans ses bras. En souriant à son Luth, elle lui fit un signe pour entrer dans la cathédrale....plutôt discrètement.
En entrant dans la cathédrale, elle vit Milady et Zohadez avancer lentement dans l'allée.
Elle souflla à Luth

-On y était presque....
Elle se glissa discrètement pour prendre une chaise à coté.




Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2

troublemaker2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 22:50

Trouble, agenouillé se perd dans ses pensées. De quoi sera fait demain, elle n'en sait trop rien!

*La huitième rangée de l'allée principale* Elle regarde Mandra en souriant et se prend à rêvasser en s'imaginant les chiffres défiler devant ses yeux. Le 8 , c'est l'infini!*

Les portes de la chapelle s'ouvrent à nouveau, l'image qu'elle voit vaut mille mots. Mila et Zo tenant Arystote par la main, vison magnifique chargé d'émotion et , elle y aperçoit à la suite, Miss qui entre avec luth et son fils!

*Haaa! La voilà enfin!* Elle lui fait signe qu'il y a de la place dans son banc
Revenir en haut Aller en bas
mandragore

mandragore


Nombre de messages : 6
Age : 44
Date d'inscription : 18/09/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyVen 23 Sep - 23:00

Mandra attend le début de la cérémonie.

Il pose un main sur le bras de Trouble.
Ses doigts se promènent, lentement, tendrement, le long de ce bras dégagé par le tissu de la robe.


Puis par les portes entrent deux Comtesses coup sur coup.
Toutent deux sont éclatantes, rayonnantes.


Puis Mandra pose sa tête sur l'épaule de Trouble et lui chuchote

Regarde Trouble comme Mila est sublime dans sa robe!
Revenir en haut Aller en bas
zohadez




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:15

En marchand Zohadez regardait chaque personne présente et posa son regard un petit instant sur Led. Il n'avait pas réagi au moment même, mais ce qu'elle lui avait dit sur son père l'avait ému. Hersende aussi étais là et ça le chargait d'émotion aussi que de savoir qu'elle avait mis de côté ses obligations pour la cérémonie.

Son regard se posa ensuite sur Arystote et il souri en le regardant, en levant le regard il croise celui de Mila, sa femme, il souri, simplement heureux. Les voila, tout les trois devant l'autel...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan_masselet




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptySam 24 Sep - 21:32

Tristan avait pris place , mais la chapelle n'en finissait pas de se remplir ! beaux messieurs , belles étoffes , et les "oh ma chère" et "tu as vu ..." allaient bon train !

se penchant vers anne , il lui murmura :


Dis donc ya combien d'invités , tu crois qu'il y aura assez à manger pour tous ?

Anne soupira un peu

Et à boire ? Parce qu'il fait chaud ici , j'espère qu'ils vont pas emplir des cruches à la fontaine ?

Coup de coude de sa femme ...

Puis , il se pencha à nouveau vers elle


Dis ? tu sais à quelle heure on va manger ? Ca va pas être trop long les histoires du curé ?

L'oeil noir de Anne fit l'effet d'un oeil de rapace sur une souris en ballade . Tristan se tût définitivement . Il aperçut quelques connaissances : Trouble , Led... et leur sourit un peu , innocemment . Puis il fit semblant de méditer gravement sur sa pauvre condition de mortel , les yeux pointés vers le ciel , tout en regardant le plafond de la chapelle :

Oh ! la toiture doit être abîmée , ya une grosse tache d'humidité !
Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2

troublemaker2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 4:12

On entend dans la chapelle les invités chuchoter au passage des mariés. Les têtes se retournent sur leur passage.


Trouble assise pas très loin de Tristan, l'entend chuchoter et lui jette un oeil en souriant amusé de voir Anne lui faire de gros yeux. Elle se tourne vers Mandra en chuchotant à son tour.


Quel beau couple ils font, ces deux là! Regarde comme ils sont beaux!

Elle avait vraiment apprécié voyager avec eux et c'est toujours un plaisir pour elle, de les revoir.



Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 12:22

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 3082-36

Le plus fier de tous, le plus beau, le magnifique, l’impressionnant… Enfin, Arystote, donc, entrait dans la demeure de celui dont il portait le nom, Aristote, celui à la droite de qui, l’autre personne dont il portait le nom, Yueel, devait siéger.

En bref, Yueel-Arystote de Champlecy entrait, dans une belle tenue de page choisie par Ledzeppelin et sa Maman. Le petit défaut de la tenue, c’est qu’il s’était habillé seul, et, l’habit qui devait être parfait… ne l’était pas. La chemise dépassait au dessus de ses fesses, ce qui, il faut l’avouer, cassait un peu l’élégance de la tenue.

Il marchait entre les mariés, fier comme un bar-tabac, accroché à la main de sa mère. La Comtesse de Saint Rémy avait récupéré le coussin portant les alliances et le lui rendrait au moment opportun…
La volonté de l’enfant de ne pas lâcher sa mère lui avait fait craindre une chute malvenue du symbole de l’union à venir.

Etrangement, la gorge serrée, il ne parlait plus. Bientôt, le Zozo lui volerait sa mère, bientôt, il ne serait plus l’homme de la famille, bientôt…


Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Arysto10
Revenir en haut Aller en bas
luth_de_la_vega




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2010

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyDim 25 Sep - 20:24

Luth qui fut reveillé en sursault par sa femme eut du mal a reprendre ses esprits.


En effet la bouteille quil venait d'ouvrir etait tres forte, et depasser largement les doses limites que l'etat imposé...


Il se changea rapidement, et d'une tenue blanche il rejoignit sa femme avant d'aller dans le carosse.....


Des que le carosse s'arreta il vit quee personne n'attendait devant la cathedrale, et donc tres discretement suivi sa belle jusqu'a une place forte discrete.....


C'est vrai on est vraiment juste jusre, pour une fois meme on aurait pu etre a l'heure...
Il sorti une fiole de sa poche et en buva...
Tu en veut une rasade cherie??
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyLun 26 Sep - 20:37

Le calme s'était installé, Ludovi commença son office peu avant l'arrivée des fiancés.

Mes frères, mes sœurs, enfants du créateur bienvenue en la Chapelle Saint Gabriel. Nous sommes réunis ce jour pour célébrer l'union de Milady et Zohadez, deux jeunes gens profondément amoureux l'un l'autre. Ils ont souhaité prouver leur attachement devant le très haut, et le consacrer devant le Très Haut.

J'invite donc les fiancés à nous rejoindre.


Ils avait parcouru la nef calmement et s'étaient postés près de son siège devant l'Autel. Ludovi fit signe à son enfant de chœur de se mettre à l'orgue. La marche nuptiale retentit afin que les fiancés entrent accompagnés.

L'Evêque, regarda les mariés, et l'adorable jeune homme qui les précédaient, juste après les témoins, et prit la parole:


Milady, Zohadez, c'est pour moi une joie immense de vous voir ici, afin que vous receviez des mains de l’Église le sacrement qui va faire votre bonheur.
Ne prenez pas à la légère l'engagement que vous allez déclarer maintenant devant tous.
Vous allez vous unir pour le meilleur et pour le pire, vous allez affronter des difficultés, des disputes et des tristesses.
Mais avec l'aide du très haut et l'enseignement d'Aristote, vous allez surmonter tout cela chaque jour, et donner à tous un exemple d'Amitié et de courage.
Que le Très Haut vous bénisse !

APPROCHEZ ENCORE
Revenir en haut Aller en bas
zohadez




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/09/2011

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 0:00

Zohadez écoutait Ludovi, tout en regardant Mila. Ce jour était parfait. Zohadez se rendit compte qu'il n'aurait voulu personne d'autre que Ludovi pour célébrer l'événement. Ludovi était un autre ami de famille, un juriste de haut niveau également que Zohadez apréciait beaucoup. Oui, ce jour était parfait, tout était parfait.

Zohadez tourna légèrement le visage pour apercevoir Hersende et lui souri, puis de se tourner à nouveau vers Arystote et Mila et de s'avancer encore, vers Ludovi...
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 EmptyMar 27 Sep - 3:11

Suivre son presqu'époux lorsqu'il s'avance en se disant que déjà leurs chemins sont liés et ils se suivront, jusqu'à la fin.
Elle sourit en pensant déjà aux jours à venir qu'elle allait passer le plus possible en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Milady et Zohadez   Mariage de Milady et Zohadez - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Milady et Zohadez
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Cissy37 et Whaou74
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: