Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mariage de Cissy37 et Whaou74

Aller en bas 
+31
jackou
Cleeclee
Ludovi de Sabran
ptitmec13
melenia
LedZeppelin
Zepin
misslafan29
Isabeau
Alpins05
Pillon
Greg0016
Grègori
sebone06
Kalaha
cissy37
Drak
Ladoce De Lorso
Milady
daravan
kalbeeticus
Philios
Nora
Aalis
Mindy
B3n
Aliyan
coco6889
nini89
Gabriel
whaou74
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 19:42

L'archevêque descendit deux marches pour s'approcher des fiancés.

Il prit la main de la future épousée et la mit dans celle de celui qui allait partager sa vie. Finit les petits doigts les uns dans les autres, c'était maintenant la main entière. Il tendit lui même ses deux mains au dessus de celles jointes des futurs époux, sourit et s'adressa au Très haut :


-Que ta grâce oriente les pensées et les actions des époux vers le plus grand bien de leurs famille.
-Que les jeunes générations trouvent dans a famille un soutien inébranlable qui les fasse croître dans la vérité et dans l'amour.
-Que l'amour, affermi par la grâce du sacrement, soit plus fort que toutes les crises familiales.
-Que l'amour du Très haut, votre amour vous aide à affronter toutes les épreuves dans l'unité.


L'évêque, fit signe au porteur d'anneaux d'approcher afin de les bénir.

Mgr, prit les anneaux qu'on lui apporta, joignit les mains des deux futurs, et les garde en sa main gauche puis impose sa main droite au dessus.


Que ces anneaux que je béni…..soient le symbole de votre attachement l’un à l’autre, attachement qui je le rappelle doit demeurer comme il est dit indissoluble sachant que ce qui est uni au nom du Très Haut ne peut être dissout sur cette terre.

L’archevêque, regarda les époux souriant.

Mes enfants, passez vous chacun à votre tour ces anneaux à vos doigts et échangez vos vœux en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
melenia

melenia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 22:42

Mélénia souriait doucement, ça y était son amie était mariée...
Quelle belle cérémonie..
La jeune femme était parcourue de frissons et se disait qu'elle était heureuse pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 23:32

il pensa un instant
" elle a dit oui !!!! sont coeur explosa sous l'émotion. tout emu , les mains tremblant il prit l'anneau et le glissa entre le doigt de sont amour , et la regarde avec un amour intense et véritable, et lui dit .

je te jure fidélité et respect. Je m'engage à t'aimer, t'épauler, t'accompagner à travers joies et peines, dans la transparence et l'intégrité. Je m'engage à toujours garder notre amour vivant et cela éternellement mon Ange.

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Baguedemariage
Revenir en haut Aller en bas
cissy37




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 0:11

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 BaguedemariageCissy était émue sous ses paroles et retint ses larmes quand il lui passa l'anneau au doigt.
Les battements de son coeur devenait de plus en plus rapide, elle le regarda avec amour, prit l'anneau et le glissa au doigt de son ange.

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Baguedemariagehttps://2img.net/r/ihimizer/i/baguedemariage.jpg/

Par cet anneau mon amour, je te jure fidélité et respect durant toute notre vie.
Je m'engage a t'aimer et a te chérir, a rester prés de toi dans les moments de joies comme dans les moments peines.
Je m'engage a préserver notre amour et a essayer de te rendre le plus heureux, chaque jour que le Très Haut ferra.


Revenir en haut Aller en bas
nini89




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 16:46

je vis cissy et whaou
j écouté échanger leur voeux et échanger leur alliance
quelle joie de les voir ainsi
je savais quelle allais êtres heureuse avec sont whaou et ses enfants
une petite larme coulée sur ma joue et essuis sens que personne ne vois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 0:39

Ludovi entendit chacun des vœux des deux promis. L'émotion était palpable et l'euphorie générale ne tarderait pas à éclater.

Je vous déclare maintenant unis par les liens sacrés du mariage. Puissent le Très Haut et tout les Saints veiller sur vous. Soyez heureux.

Ludovi fit mine de s'arrêter, puis il ajouta en souriant :

Whaou, vous pouvez embrasser la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 1:29

Drak fit la claque et applaudit le premier, suivi bientôt par un tonnerre d'applaudissement de toute l'assemblée.

Il souriait, très heureux de ce mariage d'un ami. Et puis, le nouveau tribun de Draguignan était vraiment très séduisant !

En parcourant l'assemblée, son regard tomba sur Agadir. Celui-ci avait beau sourire, il ne semblait pas à la fête. Quelque chose ne tournait pas rond et il se dit qu'il le rejoindrait dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alpins05

Alpins05


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 5:26

Alpins05 pris son soufle et cria

"VIVE LES MARIES!!!"

et applaudit de ses deux mains cette union. Et souriez de son fort intérieur
Revenir en haut Aller en bas
coco6889




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 7:03

coco je regarder cissy et whaou échanger les alliance et échangez leurs voeux tous mes félicitations cissy et whaou soyer heureux et pleins de bonheures

vive les mariées
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Filleul d'Apt
Filleul d'Apt
Agadir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 9:49

Agadir Regarda l’assemblée applaudir puis en fit de même, il était content pour Whaou, un moment qui ne devrait oublier ...

Le jeune vit pleins d’amis à lui, mais attendait la fin de la cérémonie pour leur dire bonjour et partager un petit verre en leur compagnie ..


Dernière édition par Agadir le Ven 23 Avr - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 17:10

Nora suivait toute la cérémonie avec intérêt.
Son voisin semblait endormi...Aussi, elle concentrait son esprit sur Whaou et Cissy.

Whaou prononça son "OUI"....puis Cissy en fit de même.
La brunette sourit...heureuse.

Lorsque Richelieu prononça les mots magiques et au baiser des époux, le tonnerre d'applaudissement devint assourdissant.

Les "VIVENT LES MARIÉS" et les Félicitations fusaient de tous côtés...
Nora regarda les enfants, dont les yeux scrutaient le frère aîné désormais marié.

En balayant la salle du regard...ce dernier se posa sur un visage...Qu'elle regarda un instant...
Une pression sur le bas de sa robe la fit détourner son regard d'Agadir...sur Ines, qui s'était aggripée à sa mère.

Elle lui sourit, et la souleva délicatement, la prenant dans ses bras.
Nora l'embrassa, et retourna son regard sur les mariés, qui étaient félicités de tous côtés...
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 17:36

Ludovi de Sabran a écrit:

Whaou, vous pouvez embrasser la mariée !

quand généralement on donne un ordre ou une recommandation a whaou74 il l'exécute , mais la encore plus !!!!!

il prit les mains de ça douce cissy , la regarde et lui dit .

" ma tendre femme je t'aime pour la vie, que notre amour jaillit dans tout le royaume et au delà , et notre amour aura aucune limite , il ira au delà de la mort et pour l'éternité .
nos enfants seront la preuve vivante de notre amour ci puissante soit t 'elle ."

et l embrassa tendrement

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Mainaq


puis ce retourna vers monseigneur richelieu et lui dit

monseigneur grand merci a vous pour cette ci belle cérémonie , elle restera a jamais graver dans ma mémoire , ceux fut formidable , et cette chapelle et rempli d' amour pour l'éternité .
je vous invite donc a la réception et la signature du livre d' or .

puis ce retourna devant la foule présente et leur dit

ma ci belle et grande famille , mes amies , vous tous , je vous invite tous a la réception et a la signature du livre d'or .
tout cela ce trouve ici >>

http://whaou74.forumactif.com/la-reception-f1/


vive l'amour , vive la provence libre et unis .
Revenir en haut Aller en bas
sebone06

sebone06


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 18:47

seb applaudit très fort quand ses amis fut marié, il sorta un petit sacs de mais caché derrière lui pour leur lance sur leur passage a leur sortie de la chapelle...
Revenir en haut Aller en bas
cissy37




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:00

Cissy serrait la main de son mari et répondit a son baiser.

Mon bel amour, notre vie sera faite de bonheur qui perdura tout les jours jusqu'à après la mort.
Je t'aime mon mari chéri.

Elle sourit, remercia Monseigneur pour le remercié de cette belle cérémonie, se retourna vers ses amis et leur sourit.
Elle prit la main de son désormais mari, et sortie de la chapelle sous les grains de mais de Sebone.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 23:18

Après que la foule ait crié de joie, l’archevêque laissa les mariés reprendre leurs esprits. Il s’avança devant la foule et s’adressa à elle.

Mes enfants, je vais vous demander de vous lever, et de sortir de l’Eglise en vous rassemblant devant les marches de celle-ci juste après la communion.

S'adressant ensuite aux témoins.

Pensez à signer les registres mes enfants, sans cela le mariage ne serait pas valable !

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 091126110502694907

Un silence court suivit, il fit alors signe à Gabriel de lui apporter le plat d'hosties. Prenant le calice au milieu d'elles, et saisissant l'un des petits morceaux de pain sans levain, il les éleva au-dessus de sa tête, vers le Ciel :

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Bodybloodib2Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Coupes002md3

Communions ensemble mes amis.

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Neozs9

La foule s’éxécuta ensuite alors que l’archevêque donnait déjà d’autres consignes, priant les témoins et les enfants d’honneurs de se mettre eux en bas de l’escalier. Une fois tout en place, le couple traversa la nef et sortit se plaçant en haut des marches pour recevoir la pluie de fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alpins05

Alpins05


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 23:30

Alpins05 s'approcha de l'autel et viens poser sa signature pour confirmer le mariage de son ami et de sa futur amie

Il sorti une belle plume de sa poche qui gardé soigneusement et signa
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptySam 24 Avr - 1:34

le jeune couple a présent unis pour la vie , commuiere ensemble et ensuite traversa la nef , et arriva en haut des marches pour recevoir une magnifique ovation .

houuuuuurrrrraaaaa!!!!! houuuuuurrrrrrraaaaa !!!!


Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Sortiedemariagex
Revenir en haut Aller en bas
nini89




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptySam 24 Avr - 10:43

je sortie de l église avec mon amour part la main

et vis les jeunes marier en haut des marche de la chapelle
qu'il sont magnifique

VIVE LES MARIER

au ma cissy je suis si heureuse pour toi
votre vie seras un vrais bonheur pour vous 4
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptySam 24 Avr - 12:08

L'archevêque remit aux mariés leurs Certificat de Mariage. Et s'en alla dans la crypte de la chapelle, afin de consigner le mariage dans les registres.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 EmptyDim 25 Avr - 0:16

Led prit la plume que lui tendait son ami Richelieu et signe le registre. Très heureuse d'être témoin d'un si bel amour.

Elle les rejoint ensuite à la sortie de l'église ou les attend une ovation joyeuse.


- Mes amis ! J'ai la chance en ce jour d'être le témoin d'un amour qui m'a beaucoup touchée. Une frêle jeune femme a traversé un pays entier ravagé par la guerre en courant mille risques. Les armées fauchaient partout mais Cissy ne voulait pas attendre. Il y a un Dieu pour l'Amour n'en doutez pas. Puisque non seulement elle arriva entière mais elle suivit son amoureux quand il voulut aller combattre. Rien ne lui est arrivé, ni à elle, ni à lui. Deux êtres secoués par cette maudite guerre se sont unis en ce jour, le marié est mon ami de longue date et je suis heureuse pour lui qu'il aie trouvé l'amour vrai. Cissy et Whaou ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux. Je vous ai déniché un petit cadeau simple mais qui j'espère vous portera bonheur car c'est un symbole que nous chérissons tous içi. Longue vie aux mariés !

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Cigale_pm_feuille_or_2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cissy37 et Whaou74
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: