Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mariage de Cissy37 et Whaou74

Aller en bas 
+31
jackou
Cleeclee
Ludovi de Sabran
ptitmec13
melenia
LedZeppelin
Zepin
misslafan29
Isabeau
Alpins05
Pillon
Greg0016
Grègori
sebone06
Kalaha
cissy37
Drak
Ladoce De Lorso
Milady
daravan
kalbeeticus
Philios
Nora
Aalis
Mindy
B3n
Aliyan
coco6889
nini89
Gabriel
whaou74
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sebone06

sebone06


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:36

seb la babysitter arriva sur le parvi de la chapelle avec thomas le dernier de Cissy et son ami Whaou dans un grand couffin bien recouvert de grosse laine qu'il tenais avec un main et dans l'autre bras il portait Elise la première fille de Cissy

il vit plein de visage familier dans la chapelle, et en remontant les allées salua Nora, Mila, Drak puis fit un petit signe a Whaou que tout allé bien et de soutien en vers lui.

Seb prit place a coté de Drak son fidèle diacre et lui dit :


la nounou est la, elle a mit un peut plus de temps pour arrivé de Draguignan mais entre son travail de maire, le travail de nounou et la route avec les bras chargé...

puis Seb sourit et resta attentif au mariage de son grand ami Whaou.
Revenir en haut Aller en bas
Grègori

Grègori


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2009

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:50

Le Còmte Strongholdlol arriva à la chapelle d'Apt accompagné de sa tendre épouse la Comtesse LedZeppelin

Ils entrèrent dans la chapelle et observa le petit monde, s'avancèrent jusqu'à l'autel et saluèrent les futurs mariés avant de revenir au centre de la chapelle

Strong aperçu ensuite Mila et Ladoce plus loin sur un banc et le signala à son épouse, ils allèrent s'installer près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 2:54

Grég qui ne connaissait pas le coin, avait fait tout un long chemin pour assister au mariage de son amie cissy.
Il vit une grande porte au loin et s'approcha pour voir s'il était au bon endroit.
Il ouvrit alors et regarda la foule à l'intérieur pour vérifier si c'était bien ici qu'il devait se rendre. Il aperçut alors nini et son fiancé, il sourit et se dit que c'était bien la bonne chapelle pour le mariage de cissy et son fiancé whaou. Il mit alors sa main dans l'eau bénite et fit le signe de la croix. Il prit un grand souffle, ça faisait tellement longtemps qu'il n'avait plus vu son amie, et il allait la revoir le jour qui comptait le plus pour elle, il était heureux pour sa cissy. Il s'approcha alors de nini, étant la seule personne qu'il connaissait parmi les invités.

Bonjour nini, je suis content de te voir ici. Tu vas bien ?

Puis lui chuchote tout bas

Dis je suis pas trop en retard ? Wink
J'ai pas vu cissy encore.

Léger sourire content de la revoir
Revenir en haut Aller en bas
nini89




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 11:09

je vis arrivé cissy rho ma cissy tu vas bien et le enfants ca vas aussi dit
rho tu a pas encore mise ta robe il faut te dépêcher
coucou les ami(e)s vous aller bien

oui greg ca vas et toi
non tu n est pas en retard sa pas encore commencer on attend
lui sourit contente aussi de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Pillon

Pillon


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/12/2009

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:12

Pillon trouva enfin le chemin de la Chapelle où allèrent se marier le Bailli Whaou et sa bien aimée qu'elle n'avait pas encore l'honneur de connaître.
Elle s'était fringuée de ses plus beaux vêtements. Un mariage est un mariage.
Elle avait peur de ne connaître personne en y venant... et se fondit dans la foule, en espérant apercevoir quelqu'un de connu. Si si, elle avait déjà pu repérer quelques têtes... mais des têtes célèbres que la Blonde n'avait pas nécessairement l'honneur de connaître vraiment.
Soit, elle était là, bel et bien présente, et espérait que le mariage serait beau et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Alpins05

Alpins05


Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 05/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 13:22

Alpins05 arriva à triple galop avec son fidèle destrier car il devait finir quelques affaires à Draguignan.

Il entra doucement et fit la révérance à tous afin de saluer les personnes présentes.

Il s'avança vers Whaou74 et cissy et leur fit la bise et les félicita encore une fois, puis se mit à côté de son meilleur ami pour qui cela allait être un grand jour....

Bien sûr il n'avait pas oublier le cadeau, et une poignet de riz dans sa besace.

Puis dis aux futurs mariés :

Je suis là et prêt ....
Revenir en haut Aller en bas
Isabeau

Isabeau


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/11/2009

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 18:59

Un pigeon arriva et se posa tout près de Whaou.

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 11ad9rf2mi1

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Papierparchemin2
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:21

Miss arriva tranquillement avec son cheval, après s'avoir égaré sur le chemin et en demandant aux paysans d'indiquer le chemin.
Elle descendit de son cheval, et le mena vers la bac d'eau et l'attacha, en faisant un solide noeud. Elle lui murmura des mots doux et rassurants avant de finir le trajet jusqu'au cathédrale à pied.
Elle poussa la porte et vit qu'il y avait déjà du monde et elle poussa un soulagement en voyant que ce n'était pas encore commencé. Elle regarda un peu autour et aperçut Whaou. Elle sourit avant de le rejoindre.

-Wouah! T'es magnifique. Ta future femme sera surprise.Very Happy
Je t'abandonne, je vais prendre ma place!

Elle le laissa et aperçut Miladuw. Elle s'empressa à la rejoindre.
Elle glissa un mot à Mila:

-Bonjour!!! Voici une occasion pour boire un coup...ou même plusieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Zepin

Zepin


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyLun 5 Avr - 21:39


Zepin entra dans la chapelle . Il était un peu intimidé . Il salua tout le monde et se fit discret , persuadé d'être en retard pour le mariage de sa sœur . tout le monde était bien habillé pour l'occasion , il se contenta de ses habilles habituels .


Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Zepin


Il s'installa à une chaise et resta muet en attendant le début de la cérémonie...


Revenir en haut Aller en bas
Greg0016




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 2:30

Greg fit un grand sourire à Nini

Oui je vais bien merci

Il alla s'assoir en attendant que la cérémonie commence
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 3:33

Led arrivée au bras de son époux avait eu le temps d'enlever son armure de guerre tout cabossée, de prendre un bain délassant et d'enfiler une belle robe. Aujourd'hui témoin du mariage elle voulait être aussi et toujours La Provence. Elle avait mis sa robe préférée : celle de velours aux couleurs rouge et or. Elle avait les oreilles endolories car elle avait eu de la peine à enlever son heaume cabossé et avait dû tirer tellement fort pour l'enlever qu'elle crût que ses oreilles allaient rester dedans ... pour qu'on ne remarque pas qu'elles étaient toutes rouges, sa femme de chambre lui fait une coiffure qui les recouvre : deux longues tresses dont le noir est mis en valeur par un rang de perle tressé dans les cheveux. Se sentant pour la première fois depuis bien longtemps une femme séduisante elle était contente d'oublier un tout petit peu cette guerre atroce.

L'histoire d'amour qui sera couronnée ce jour est bien propice en temps de guerre. Cette histoire d'amour qui rapproche au-dela des frontières deux amoureux qui bravent la mort pour se retrouver coûte que coûte.

Souriant à ses amies, Led dit à son mari :


- Je te laisse avec elles, je dois me rendre aux côtés de Whaou. A plus tard.

Saluant Alpins et un Whaou qui lisait perplexe un pigeon qui venait d'arriver. Voyant la signature Led ne put s'empêcher de penser que certaines personnes manquaient décidément de pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
cissy37




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 5:08

Cissy regardée tout le monde arrivé de sa "cachette secrète", enfin tout le monde sauf Richelieu.
Sa Nini était passé et elle l'avait aidée a se préparer.
Tout ceux qu'elle aimée la était présent en ce jour si important pour elle.
Elle étais heureuse tout simplement de les voir, ses Ichou, sa grande famille.

Cissy vit un pigeon arrivé prêt de Whaou et se demanda qui cela pouvait être
Quand elle eu vent de qui était l'expéditeur, elle s'empêcha de crier.

Comment cette femme osait elle envoyez une lettre après ce qu'elle avait fait!!
Elle qui avait voulu les séparer, les faire se déchirer; se permettait de leur envoyer une lettre.
Non mais ou va le monde!!

Même si elle était furieuse elle s'empêcha de lui renvoyer une seconde lettre, mais jura de se venger un jour, de les venger: Whaou et elle.
Revenir en haut Aller en bas
melenia

melenia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyMar 6 Avr - 19:12

Mélénia avait voyagé sans faire un seul arrêt pour être à l'heure au mariage de Cissy. Son amie Nini l'en avait avertie.
Elle n'avait pas fait de frais vestimentaires particuliers faute de temps.
La jeune femme approcha donc de l'édifice et en poussa les portes doucement. Elle y vit du monde, des gens qu'elle connaissait et d'autres qu'elle ne connaissait pas du tout.
Elle avisa Zep qui s'était assis dans un coin tranquille et qui observait.
Mel approcha de lui et doucement s'avança en lui souriant. Elle s'assit non loin de lui, pour ne pas le déranger.
La cérémonie était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 12:35

Nora observait silencieusement toutes les arrivées.
L'esprit vagabondait ailleur, ses yeux détaillaient tous les visages entrant.

Sur ses genoux étaient installés certains de ses anges, qu'elle entourait de ses mains.

Les autres, elle les surveillait, les regardant tendrement.
Puis, son regard se tourna sur Whaou..dont elle était si fière..
Il semblait heureux. Elle l'était pour lui.

La brune chassa les pensées qui venaient lui gâcher cette journée puis retrouva son sourire, n'attendant que le début de la cérémonie avec une certaine impatience.
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 15:22

Ptit avait reçu la carte il y a peu pour venir au mariage de son amie. Heureusement qu'elle était en voyage actuellement à Béziers et que la route fut moins longue que si elle était venue du Béarn. Elle put ainsi arriver avant le début de la cérémonie.
A peine arrivée à Apt elle se précipita dans la première auberge à proximité de la chapelle pour qu'un garçon d'écurie s'occupe de sa Belle, c'est qu'elle y tenait à sa Belle Dragonne, et pour troquer ses vêtements de voyages pleins de poussière contre la robe qu'elle avait fait faire pour l'occasion, avec l'étole se doutant qu'il ferait un peu frisquet dans l'église.

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Robe-e10

C'est ainsi qu'elle poussa la porte de la chapelle. Elle entra, se signa en regardant qui était déjà arrivé puis referma doucement la porte.
Elle s'avança vers le "coin des béarnais" et bisouilla tout le monde.

Salut tout le monde. Vous avez fait bon voyage?
Vous êtes magnifiques. Vous allez bien? Et le Béarn?
Hey Greg.. ça fait plaisir de te voir aussi.


Elle attrapa la ceinture de Philios pour regarder la broderie.

C'est vraiment bien fait, ça va la faire sourire je pense.
Tout le monde est arrivé vous croyez?


Elle jeta un coup d'œil circulaire pour voir si elle connaissait d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 0:49

Il y avait foule en se samedi à la chapelle Saint Gabriel pour célébrer les épousailles de Whaou74 et Cissy37.

Les deux fiancés prêts à s’unir, après des fiançailles, relativement courtes, pour les observateurs, et très longues pour les deux futurs épousés en rapport de leur désir de …spiritualité, allaient se donner l’un à l’autre dans la Foy Aristotélicienne et avec la bénédiction du Très haut.

Gabriel avait précédé l’archevêque pour combler aux derniers préparatifs. Mais l'archevêque qui était terriblement en retard, si bien que jamais il n'avait du l'être autant de toute sa vie, avait passé ses habits de cérémonie dans son carrosse filant à travers la campagne à toute vitesse. Il ne passerait donc pas dans la sacristie.


Malgré son retard, et le regard rayonnant de joie, il se dirigea vers la chapelle, et l'Autel plus particulièrement au centre du coeur.

Ludovi fit alors un signe à Gabriel qui se trouvait près du narthex, à la verticale sous le clocher. Le jeune homme sonna rapidement les cloches, et se remit à sa place sans broncher.

L'office allait donc commencer. Ludovi n'attendait plus que le silence, que tout le monde se soit assis avant d'inviter le Fiancé à franchir le narthex.


Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Cloche-6Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Cloche-6Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Cloche-6

Le calme s'était installé, Ludovi commença son office.

Mes frères, mes sœurs, enfants du créateur bienvenu en la Chapelle Saint Jean ... Et veuillez excuser mon retard. Nous sommes réunis ce jour pour célébrer l'union deWhaou74 et Cissy37, deux jeunes gens profondément amoureux l'un l'autre. Ils ont souhaité prouver leur attachement devant le très haut, et le consacrer devant le Très Haut.

J'invite donc le fiancé à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Philios




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 1:04

Voyant que l'Archevêque venait d'arriver, Philios se leva sans faire de bruit et quitta le "coin des Béarnais" pour se diriger discrètement vers la porte de la chapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Cleeclee

Cleeclee


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 20:10

En retard ce n'était pas son style mais bon il avait mis du temps a trouver ses terres et c'était un peu perdu ... Il alla s'assoir dans une rangée près de la porte pour ne pas déranger .
Revenir en haut Aller en bas
jackou

jackou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 21:13

Jackou de Santogas Arriva pres des écurie assez pressez laisse sont Cheval au Porte sens meme l'attachée puit commence a courire en Direction de L'église puit devent la Porte prenit un grand Soufle une Grande respiration et pense : j'ai rien a faire ici je suis Paien ! puis ouvra la porte doucement regardent tout le monde fort bien Habillié et se dit : Mince j'ai encore choisie l'endroit pour me vétir comme un Imbécile Regarde doucement tout le monde et Avença doucement Voya l'eau Banite et le Croix devent l'entré et passa doucement sont Chemin vue que les hite Paien refuse les Priere au Dieux Jackou avenca doucement dans la Piece puit Voya de loin sont amour et venit s'assoir pres d'elle et lui chuchote : désolé pour le retard il laisse rentré peut de personne armée ici j'ai du donné mes arme a l'entré j'espere que je suis pas trop en retard ....
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 EmptyJeu 8 Avr - 22:29

le whaou74 et au milieu de la chapelle a accueillir avec joies tout les personnes présentent
c'est amis , les membres du CC , ça grande et nouvelle famille , tout la provence reunis et de navarre , il ne pouvait dire que merci a tous d'êtres venue d'aussi loin pour cette évènement .
le whaou74 rejoint ses fillots sebone et alpins05 et les prend part les épaules

mes amis !!! on est venue me voir me pendre ? Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Icon_smile

puis s'avança pour accueillir la comtesse et témoin de sont de sont mariage , tout deux des amoureux de la provence qui et toujours libre .

quand un grand silence s' installa dans la chapelle , le whaou74 ce retourna et vis monseigneur richelieu installer devant l autel
a sont appel il le rejoint et s'inclina devant lui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cissy37 et Whaou74
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: