Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mariage de Cissy37 et Whaou74

Aller en bas 
+31
jackou
Cleeclee
Ludovi de Sabran
ptitmec13
melenia
LedZeppelin
Zepin
misslafan29
Isabeau
Alpins05
Pillon
Greg0016
Grègori
sebone06
Kalaha
cissy37
Drak
Ladoce De Lorso
Milady
daravan
kalbeeticus
Philios
Nora
Aalis
Mindy
B3n
Aliyan
coco6889
nini89
Gabriel
whaou74
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Drak

Drak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyLun 12 Avr - 22:33

Drak récitant le credo en le cantilant comme il l'avait appris:

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne
Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2009

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMar 13 Avr - 23:49

Miss sourit en voyant la mariée, en se souvenant de son propre mariage....et joint aux autres :

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur
du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre
âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le
fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et
les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi
en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous
montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert
sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a
rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je
crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne
Romaine,
Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission
des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 0:00

Greg qui était proche de Nini et son époux, vu Cissy arriver, elle était vraiment ravissante.
Il sourit ravi qu'elle soit heureuse de se marier avec l'homme qui l'a rendrait heureuse.
Il l'a voyait stressée et sourit un peu plus.
A la prise de parole de Monseigneur, il écouta avec attention puis chanta en cœur lorsqu'il le demanda, comme tout le monde.


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout
puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du
Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en
Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé
pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux
hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de
Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est
ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le
martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait
Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En
la Sainte Église Aristotélicienne
Romaine, Une et Indivisible;
En
la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
kalbeeticus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 14:09

kal voyait sa cissy si merveilleuse. elle était magnifique et sa robe semblait floter autour d'elle tel un mirage au milieu des anges. il était tres heureux pour elle.

comme tout le monde, il recita la priere :

Je crois en Dieu, le Très-Haut tout
puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du
Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en
Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé
pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux
hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de
Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est
ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le
martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait
Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En
la Sainte Église Aristotélicienne
Romaine, Une et Indivisible;
En
la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Éternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
ptitmec13




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 16:19

Ptit discutait avec ses amis lorsqu'elle vit l'évêque prendre place et un Phil s'éclipser pour aller offrir son bras à la future mariée.
La marche nuptiale fût jouée et elle se trouna vers le fond de l'église attendant de voir la "reine des Ichou" remonter l'allée centrale.
Elle était vraiment magnifique dans sa robe blanche. Personnellement elle préférait le rouge pour les robes de mariées mais celle là était faites pour elle.
Puis elle écouta l'évêque, insister sur le fait qu'on ne brise pas un mariage et se dit que vraiment c'était pas pour elle tout ça.
Elle se reconcentra sur la cérémonie et récita le Credo comme demandé par l'homme d'église.


Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne
Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN

Puis elle attendit la suite de la cérémonie...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 17:57

Ludovi écouta la foule reprendre en chœur le Crédo.

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Credoae6

Mes frères, mes sœurs, mes amis, parlons un peu de nos amis avant d'ouvrir le Livre des vertus.

D’une part, voyons notre jeune fiancée, Cissy37. Cette jeune femme pleine de vie, est une amoureuse de la ville de Tarbes et de ses habitants chaleureux, de ce petit berceau que ce fût pour elle et pour sa sœur.

C'est une jeune femme, ex membre du comité des fêtes, souriante qui aime s'amuser, et amuser ses amis, bien qu'elle sache faire face aux évènements grave avec courage comme lorsqu'elle combattit les lions de Juda. Elle participa donc à la liberté de ses terres et de son peuple.

Elle ne croit que peu à l'amour avec un homme, mais aime ses deux enfants dont une adoptée comme jamais. C'est sont petit coin de paradis.

Et l'archevêque de changer brusquement de ton.

D’autre part, nous avons Whaou né à Draguignan, en pleine période, dit de l'exode. Une période ou la vie était dur, le marché bien vide et par conséquent la faim au ventre. C'est l'Église qui lui ouvrit ses portes, et qui lui permit de tenir.

Avec un force et une détermination sans faille il évolua dans son village, au service des autres ; Tribun, Responsable du plan mine, sergent de Police de Draguignan, et même maire à plusieurs reprises.

Grand amoureux de son village mais aussi de la Provence prêt à mourir pour elle et à son service en tant que Bailli.

Il est toujours au service des autres, peut importe sa carrière.


L’archevêque sourit, c’était bien son le Whaou ça !


Mais alors comment ces deux jeunes gens distant l'un de l'autre ont pu s'aimer ? Voir même se connaître ? Il s'agit là d'un véritable miracle !

En effet, c'est par la garnison de l'Ost de Draguignan partie en Béarn, qu'ils se sont connus. Les valeureux combattants dérivèrent Whaou à Cissy.
Grâce aux nombreux compliments que ses amis font de lui, Cissy lui écrit, et s'ensuit une correspondance de plus en plus rapproché. Ils se découvre des points en commun, et tombent peu a peu amoureux l'un de l'autre.

Il décident alors de se rencontrer, en Béarn seulement la guerre en Provence éclate, et Whaou ne se résout pas à abandonner sa terre natale.
C'est alors que prenant son courage incroyable Cissy décide de venir en Provence, traversant les lignes ennemies.

Leur amour est aujourd'hui indestructible, ils sont d'ailleurs partis tout deux en guerre pour la Provence. La peur de mourir ne les atteint même pas, tant ils s'aiment.


L’archevêque fit une pause la gorge nouée mais sourit tout de même.
Ludovi ouvrit son livre des vertus au livre II, la Vita de Christos, Chapitre XIII.
Citation :
Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos, et lui demanda :

Maître, je suis en proie à un profond tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que dois-je faire ?

Christos lui répondit : Lorsque deux êtres s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis judicieusement, car une foi que tu auras épousé Yhonny, vous ne pourrez plus vous y soustraire.

Comme cette dernière parole frappa d’étonnement l’assemblée, car l’époque était à l’inconstance… Natchiatchia reprit :

Mais, Maître, serons-nous assez forts pour respecter ce choix et vivre sans pécher ?

Alors, Christos répondit :
Sachez que l’humain doute par nature, que l’amour qu’il éprouve pour Dieu et pour son prochain peut connaître autant d’aléas que la vie comporte d’épisodes. Mais la vie vertueuse est un idéal vers lequel l’homme doit tendre. Et, dans son chemin, il peut s’aider de la prière. La prière peut en effet être le moyen pour tous de renforcer cet amour lorsque cela est nécessaire. N’oubliez pas non plus la puissance de la miséricorde, qui est accordée grâce à la repentance.

Il marqua une petite pause, puis ouvrit l'ouvrage au Livre III, Les Archanges et les Saints aristotéliciens. Les anciens. hagiographie de Saint Valentin

Citation :
Dieu a créé l'homme et la femme pour qu'ils forment un couple. Or, le Bonheur ressenti par les couples amoureux est divin, car il vient de Dieu. Si vous avez conscience que l’amour que vous vivez a sa source en Dieu, que vous vous aimez de l’Amour de Dieu, par l’Amour de Dieu, quoi de plus normal de Lui dire votre reconnaissance, en vous unissant devant lui, dans son Église par le sacrement du Mariage.

Ces textes montrent très clairement les rôles de l'homme, de la femme et la nature du couple.

Votre amour l'un envers l'autre prend sa source dans l'amour qui nous guide, dans celui que le très haut nous insuffle et désire nous voir nous épanouir. Consacrer votre amour devant lui, c'est louer cet amour et donc louer le Très-Haut lui même.

C'est pourquoi Cissy, Whaou, je me dois de vous poser cette question, bien que j'en connaisse déjà la réponse. Êtes vous certains d'être prêts ? Prêts à vous aimer autant qu'il le faudra, dans les pires moments comme dans les meilleurs ? Car si vous vous engager, vous ne pourrez pas vous dérober. C'est un engagement à vie, et par delà la vie même ! Il faut vous engager à vous aimer, à procréer et à aimer vos enfants, à leur enseigner l'amour de son prochain afin qu'eux aussi suivent le chemin de la vertu.


Ludovi regarda tour à tour les deux fiancés.

Si vous vous sentez prêts, monter les quelques marches qui vous séparent de l'autel

Ludovi attendit que les tourtereaux s'avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Romuald d Anjou

Romuald d Anjou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 22:20

Romuald arriva en retard prit place a côtés de sa Nora et se fit tout petit et dit:
Je crois en Dieu, le Très-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.

Et en Aristote, son prophète,
Le fils de Nicomaque et de Phaetis,
Envoyé pour enseigner la sagesse
Et les lois divines de l'Univers aux hommes égarés.

Je crois aussi en Christos,
Né de Maria et de Giosep.
Il a voué sa vie à nous montrer le chemin du Paradis.
C'est ainsi qu'après avoir souffert sous Ponce,
Il est mort dans le martyre pour nous sauver.
Il a rejoint le Soleil où l'attendait Aristote à la droite du Très-Haut.

Je crois en l'Action Divine;
En la Sainte Eglise Aristotélicienne
Romaine, Une et Indivisible;
En la communion des Saints;
En la rémission des péchés
En la Vie Eternelle.

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
cissy37




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 22:38

Cissy écouta les paroles de Richelieu, et se remémora son passé.
De son arrivée a Tarbes jusqu'à son arrivée en Provence.
Un sourire lui vint au lèvres, en repensant a tout sa.


Bien sur elle savez a quoi elle s'engager, elle ne prenait pas le mariage a la légère.
Elle l'aimer d'un amour sans fin, et n'envisager plus sa vie sans lui.
Richelieu avait raison, elle n'avais pas peur de mourir, elle avait juste peur pour lui.
Elle le regarde les yeux brillant d'amour et lui souffla un
je t'aime.

Je suis prête a unir ma vie a celle de Whaou.
Lui donnant chaque jour tout mon amour, aujourd'hui et jusqu'à la fin des temps dans les bons et les mauvais moments.


Elle prit la main de son amour et monta les quelques marches.


Dernière édition par cissy37 le Mer 14 Avr - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMer 14 Avr - 23:29

le whaou74 s'avança a sont tour , et croisa le regard de ça douce cissy . puis regarda monseigneur et lui dit

moi whaou74 je suis prêt a aimer ma douce cissy a l' infini jusqu'à la mort nous séparent , dans les pires moment comme a l' heure actuelle et dans les moments de joie de nos vies en commun .

puis regarda a nouveau ca douce et lui fit un grand sourire qui veux dire un je t aime aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 9:08

Après avoir écouté les fiancés s'exprimer, bien inhabituellement cela ne se faisait pas à ce moment, Ludovi reprit la parole amusé :

Le moment solennel est arrivé.

Vous allez devoir maintenant vous engager l’un envers l’autre, pour le meilleurs et le pire, dans la joie et dans la tristesse, jusqu’à ce que
la mort vous sépare et en vous souvenant que ce que le Très haut a uni , nul ne peut le défaire !

" Whaou veux-tu prendre Cissy pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour ?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre ?"


Souriant il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyJeu 15 Avr - 21:55

le whaou74 ce retourna vers ça douce , et la regarda droit dans les yeux , puis prit la parole , et surtout il voulait que tout le monde entende ça réponse dans la chapelle , et dans tout la provence libre ..

oui !!!!!!!!!!!!!

moi whaou74 je prend cissy pour épouse , dans la sainteté et la confiance , pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour.
je veux dépendre mon bonheur de sont bonheur et donner par l'exemple de notre union un signe visible de l' amitié de dieu sur terre.
ho que oui que je le veux .
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 0:31

Led sursaute en entendant la force de la réponse du Whaou et sourit. Tout se passe bien et tout le monde est apaisé et heureux de cette parenthèse dans la guerre. Tout les regards se tournent vers la douce et belle Cissy.
Revenir en haut Aller en bas
melenia

melenia


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyVen 16 Avr - 18:12

Mélénia regardait attendrie, les demi-mariés... En effet, Whaou avait prononcé un "oui" retentissant. Elle attendait donc la suite de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Drak

Drak


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 09/03/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptySam 17 Avr - 1:00

Drak sursauta en entendant son oui tonitruant. Il savait son ami énergique... mais quand même pas à ce point-là.

Heureusement, les vitraux de la chapelle étaient solides et ils tinrent le choc.

Heureux aussi était Drak: son ami était vraiment passionnément et fougueusement amoureux, cela se voyait... et s'entendait.
Revenir en haut Aller en bas
Greg0016




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptySam 17 Avr - 12:28

Après l'arrivée de Cissy auprès de l'autel, le chant récité par tous en cœur, monseigneur continua la cérémonie.
Tout a coup le futur fiancé de cissy, d'une voix des plus déterminée dit "oui". Greg sursaute au moment de sa réponse et laissa un léger sourire en lui.
Il était vraiment heureux pour son amie qui méritait que du bonheur avec un homme qui la comblerait.
Il attendit alors la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Agadir
Filleul d'Apt
Filleul d'Apt
Agadir


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptySam 17 Avr - 22:49

Agadir arriva au mariage de Whaou dans la chapelle de son parrain.

Il le salua d’un signe de tête puis se fit discret dans le fond.

Il regardait sont parrain lui faisant un grand sourire qui se faisait pourtant triste.

Agadir pensait à trop de choses en ce moment.

Il était pas au mieux de sa forme.

Sa santé était chancelante, il se sentait seul et abandonné.
Lui qui aimait l'amour par dessus tout était à ce jour seul et désemparé, ses amis loin de lui également.

Il avait moult tracas et son visage était marqué par les soucis et le manque de sommeil, même s'il essayait de donner le change avec ce sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyDim 18 Avr - 14:11

Nora avait écouté la suite de la cérémonie...
L'arrivée de Romu l'a réjouit...et elle prit doucement sa main dans la sienne, se retenant de l'embrasser en pleine chappelle.
La brune se retourna vers Whaou et l'autel...

Son "OUI" la fit sursauter mais la fit sourire.
Elle était heureuse de le voir ainsi. Il était content.

Elle reposa son regard sur les enfants et prit délicatement Zéphyr dans ses bras en le voyant se mettre à chouigner légèrement.
Elle lui fit un doux baiser et regarda Camille et Torak qui tentaient de filer.
La brune les rattrapa et les assit à nouveau, tentant de les tenir calmes.
Elle releva la tête en direction de l'autel.

Nora observa le couple du jour puis se retourna vers Romu, c'est que tout cela donnait des idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMar 20 Avr - 22:32

Et Ludovi de continuer :

Cissy ma chère, voulez vous prendre Whaou pour époux, sous le regard du Très Haut, dans sa bénédiction et dans celle de tout les saints. Acceptez vous de l'aimer et de le protéger lui, et votre descendance, de tout faire pour que votre famille suive le chemin de la vertu, de vous épanouir dans le mariage, et de le faire s'épanouir également, dans l'amour du créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
geantmoys




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: retrouvailles   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 14:44

greg se glissa dans la chapelle, sans un bruit . IL ne voulait pas être aperçu.
IL resta un fond , adossé à l'un des pilliers de l'édifice , puis observa....IL était heureux pour son amie.....
Il irai la voir à la fin de la cérémonie , si elle acceptait encore le voir , après sa longue absence...
Revenir en haut Aller en bas
cissy37




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2010

Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 EmptyMer 21 Avr - 18:24

Cissy attendais avec anxiété le moment ou elle devrait parler.
L
e "OUI" de son amour la fit sourire, elle savait qu'il crirait vu le nombre de fois ou ils avait répétés cette scène..
Maintenant c'était son tour, elle regarda son amour un instant
.


Moi Cissy37 accepte de prendre Whaou pour époux.
Je m'engage a l'aimer et a le protéger lui et nos en
fants, de tout faire pour que notre famille suive le chemin de la vertu, de nous épanouir dans le mariage, et de le faire s'épanouir également, dans l'amour du créateur ?
OUI je le veux, aujourd'hui et pour toujours.


Dernière édition par cissy37 le Mer 21 Avr - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Cissy37 et Whaou74   Mariage de Cissy37 et Whaou74 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Cissy37 et Whaou74
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de PrincesSewen et Apollon29
» Mariage de la Douce Zaza et du Tendre Agadir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: