Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anoblissement de Rethy de Cianfarano

Aller en bas 
+22
Yluxe
Vincèns
elyouf
Gabriel
Jeannine
Odette
chacha
Tsintsin
LedZeppelin
Séphoria
Myrjan
Santiago Riccardo
oursaring
Brigantin
Arthus Vercomte
Sherry de Marigny C.
Anderexia
Ludovi de Sabran
zarco
Rethy de Cianfarano
Hersende
Guihèn
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hersende
Meilleure Amie d'Apt !
Hersende


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2008

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 13:50

Hersende se saisit du parchemin et le retourna plusieurs fois, sa belle assurance un peu entamée...

Hem, Rethy... Ce certificat me semble un peu effacé, non? on n'arrive plus à y lire votre nom ni la date de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 13:53

LedZeppelin se lève d'un bond ! Envie que tout se passe bien, envie d'une cérémonie sans accroc. Mais ... cela elle ne peut pas laisser faire. C'est une horreur .... Rethy ne serait-il donc pas un fils du Très-Haut ? Le Très-Haut aurait-il puni son fils en le rejettant hors de la communauté en rendant son certificat illisible ?

Non ! Jamais elle ne croirait cela du Très Haut qu'elle sait être magnanime et aimer tous ses enfants quels qu'ils soient.

Mais ... ce certificat ...


Hersende elle-même s'étonne et demande une explication.

- Une minute je vous prie !

S'avançant dans un bruissement de velours, la Comtesse tend un doigt vers le certificat :

- En tant que marraine et témoin de la cérémonie, je suis désolée, mais je ne peux accepter ce que vous nous présenter comme étant un certificat de baptême.

Rethy de Cianfarano ! Devant votre futur suzerain, Ludovi de Sabran, Comte d'Apt et Seigneur de Rocbaron, je vous demande une explication.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:02

Seigneur Aristote, Maria Giossep ! Tout commençait de manière Rethylienne. Cianfarano se mit à rougir. Apt était rempli d’Actes de Baptême de toutes sortes : il avait sans doute pris le premier qui traînait.
Il farfouilla dans toutes ses poches, regarda son Riri désespérément, se creusa la tête pour trouver une petite excuse…Et soudain, un éclair de Génie !
Rethy avait été baptisé par Xolotl, un curé bon, tendre et généreux qui, avant sa mort, lui avait donné ses deux chiens, Charybde et Scylla. Le prêtre lui avait certifié qu’un jour, les bêtes allaient le tirer de l’embarras !
Cianfarano hésita,ferma les yeux, mit deux doigts dans la bouche et , dans un geste désespéré, siffla.
L’assistance, médusée, vit après plusieurs sabliers apparaître deux monstres quasi démoniaques. Ils s’avancèrent, très dignes, jusqu’à leur Maître ; Charybde ayant dans la gueule un parchemin roulé avec soin. Rethy se pencha, prit le document, caressa la tête des molosses et tendit enfin ceci à Hersende et à Led…


Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Baptme

Il en profita pour faire un clin d’œil sa Femme Yluxe qui venait d’arriver. Quelle était belle, crénom ! Sauvage, élégante et…Incandescente. Il se reconcentra : surtout pas de pensées sensuelles en ce moment sacré !Il dit…

J’ai parfois la Tête ailleurs…A force de prier et d’étudier…Les textes religieux. Trop de nuits à méditer devant les cierges!

Il regarda Richelieu, recommença à rougir et affirma…

Désolé, le parchemin est un peu mouillé par la bave canine...
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:06

LedZeppelin sourit largement en voyant arriver les deux molosses. Comme si elle n'aurait pas dû penser à une mise en scène ... Réthylienne ... Lorsque Rethy présente l'autre certificat, tout dégoulinant de bave, elle se retire en souriant.

- C'est à la Comtesse de Valréas de poursuivre et de valider la poursuite de la cérémonie. Je ne faisais qu'agir en témoin.

Regagnant son siège en étouffant un fou-rire, elle vit l'assistance hilare aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Meilleure Amie d'Apt !
Hersende


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2008

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:42

Hersende saisit délicatement le parchemin dégoulinant et le déplia en essayant de ne pas trop se salir les doigts. Elle déclara en le montrant à l'assistance :

Ce certificat est tout à fait conforme. Je vous le rends Réthy, ajouta-t-elle avec un sourire, ravie de se débarrasser de l'objet.

Maintenant que cette formalité a été remplie je cède la parole au Comte d'Apt afin de procéder à l'hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 14:56

Rethy, soulagé, reprit le précieux document, le remit dans la gueule de Charybde et lui souffla à l'oreille...

Tu le reposes où tu l'as trouvé! Tu viens de sauver Apt et Bonnieux! Ce soir, poules et oies vivantes à volonté pour Scylla et pour toi!

Les deux monstres repartirent, extrêmement fiers, vers leur lieu Mystérieux. Ils s'arrêtent en chemin devant Elyouf et Véro, demandant manifestement une petite caresse. Quant à Cianfarano, il se réinstalla à sa place, très souriant, et écouta avec attention l'hommage de Riri.
Revenir en haut Aller en bas
oursaring

oursaring


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 16/08/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:02

Oursaring, qui n'avait rien perdu de l'action, continuait de rédiger son article pour le journal. L'histoire du certificat de baptême à lui seul allait animer les tavernes de Provence pour longtemps... En même temps, il plaignait un peu les pauvres domestiques qui allaient devoir nettoyer la longue traînée de bave laissé par Scylla...
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:05

Ouf !!! l'incident était clos, elle s'était senti défaillir un moment, son père n'avait pas pour habitude d'user de pensées Rethyliennes ou d'inspirations cosmiques dans des moments aussi solennels.

L'émotion passée, elle préféra en rire comme l'assemblée présente d'ailleurs, ayant déjà eu assez d'émotions pour la journée après son périple vestimentaire et la créature mouvante. Cette pensée lui laissa un sourire sur les lèvres comme l'avait fait d'ailleurs l'entrée magistrale de Charybde et Scylla en pleine cérémonie d'anoblissement après le coup de sifflet mémorable de leur maître. Décidement, chez les Cianfaranos, rien ne pouvait être comme ailleurs.

Un regard à son tendre qui n'avait pas arqué un sourcil à son grand étonnement puis vint le moment de se recentrer, le Comte d'Apt allait prendre la parole et la cérémonie allait reprendre son cours immuable.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 15:10

Line Vase, l'espionne de l'Empire, au service de son LJS , arriva enfin dans la salle de Bal. Elle avait choisi parmi ses robes la plus incroyable: un ensemble en soie rouge, avec des volants multiples en dentelle rebrodés de jais. Ses seins étaient mis en évidence par une broche en rubis figurant deux cerises et un merle moqueur.
Elle se dirigea vers Yluxe, la Femme du Rethy, et s'assit à ses côtés. Certes, elle était gueuse et domestique, mais elle n'avait pas envie de se farcir les tronches d'Odette, de l'Espagnolette et autres inesthétiques personnes...


Bon Jour, Messire Ile Luxe. Je sommes enchantons de faire vostre con naissance. Je êtes Line Vase. Et je sont toute excitée de participe née à cette Cerf éh manie!
Votre Femme sont si beaux! Le Resthy, quelle cor de chasse! Et le Luth oh vit de Sabre Han! Un vrai Mon Saigneur!
Vous devons être fier, Messire Ile Luxe, en ce six bon journée!


Puis, se redressant un peu, elle vit que Monseigneur allait prendre la parole...

Il allons causer. A propre pot, ce sont à vous, les deux bêtes ? Elles sommes mignonnettes. J'adorons la bave des ânes et maux en rut.

Elle en profita pour regarder un peu l'assistance. Elle l'avait dit à son Empereur...S'introduire à Apt, c'était pouvoir mettre la Provence à ses genoux. Recueillir des confidences. Et enfin faire son rapport sur les manies étranges de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Tsintsin

Tsintsin


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 17/08/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 16:51

La situation était décidement cocasse : elle, une petite vagabonde scribouillarde et mécréante mais à l'ame portée vers les étoiles, se retrouvant invitée à une cérémonie d'annoblissement d'un Messire qu'elle venait à peine de rencontrer mais qui lui paraissait déjà facétieux, oublieux de son certificat de bapteme et dont les deux toutous baveux étaient les précieux dépositaires !
Comme elle était heureuse à présent d'etre là... elle voyait son Oursa très appliqué, tirant la langue autant qu'il tirait sur sa pointe de carbone, s'efforçant de rédiger de sa grosse paluche délicate un article à l'écriture soignée... enfin presque...
Elle lui sourit, lui tapotant le bras en guise d'encouragement, se tourna vers Séphoria qu'elle avait grand plaisir à retrouver et il lui tardait de pouvoir bavarder avec elle et elle lui fit un grand sourire la sentant heureuse mais ne sachant pourquoi.

Cependant, c'est vers son hote que son attention se porta à nouveau. La fébrilité la gagna et se transforma en impatience curieuse de la suite des évènements. Quelle belle surprise et quel honneur lui avait-il fait... elle lui en était déjà reconnaissante et espérait se montrer digne de l'estime qu'il venait de lui accorder.


Dernière édition par Tsintsin le Mar 18 Aoû - 19:03, édité 1 fois (Raison : petite correction grammaticale)
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 18:45

Ludovi avait presque bondit hors de son siège. Evidemment Rethy prétexta une banale erreur. Mais l'entrée "Miraculeuse" des deux chiens rassura le Comte. Du Rethy tout craché.

Ledzeppelin avait rempli a merveille son rôle de témoin. A vrai dire il avait bien reconnu ce ton protecteur qu'elle avait prit, le même que lorsqu'Asturion avait trahi son serment.

Bien entendu le sourire la gagna, et voir la tête d'Hersende tenant par le bout des doigts le parchemin fit également rire l'archevêque.

Vint ensuite le moment de l'hommage. Autant le comte pouvait parler devant la Provence entière sans aucune gêne, autant dans la sphère privé il appréhendait ça comme jamais.


Qu'importe il se leva et déclara :

Rethy, nous nous connaissons depuis longtemps maintenant. Mais nos chemins se sont croisés bien plus souvent depuis le mois de janvier, à Ansouis au mariage de Gabbryelle.

Nous nous sommes de plus en plus cotoyé, et je pense te connaître aujourd'hui.

Nous avons la même Provence dans la tête, la même vision des choses et tu m'a montré ton engagement et ton investissement.

Cependant, j'ai comme tu le sais et comme la plupart ici le savent déjà eu un vassal. Asturion, que je croyais être un homme de valeur, d'honneur et de sincérité. Il m'a trahi et m'a endêtté de 18 000 écus. Même si rien ne m'a été demandé, je ne pouvais pas ne pas rembourser chaque écus, question d'honnêteté, de respect pour les Brignolais, d'honneur peut être.

J'ai recu de l'aide pour ce remboursement qui aujourd'hui cours toujours. Je ne remercierai jamais assez Hersende, Ledzeppelin, la veuve d'Asturion Dame Lap pour tout ce qu'ils ont fait. Je n'oublierais pas aussi le réquisitoire exceptionnel d'Anderexia à la CSMAO.

Il marqua une pause.

J'attends d'un pacte de vassalité, une honnêteté sans faille, un courage pour assumer ses actes et enfin un sens du devoir pour ses terres et son comté.

Enconséquence de quoi, Rethy de Cianfarano,
acceptes-tu d'assumer tout cela et de devenir mon vassal ?
Revenir en haut Aller en bas
Vero de Beausoleil

Vero de Beausoleil


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 21:33

Vero pose légèrement sa tête contre celle de son étoile.
Un peu dans brouillard..vaporeux enveloppant doux.
Contemple les personnes présentent et ses yeux s'aiguisent, les regards se croisent, se reconnaissent, se salut.


Serein sublime ... soir soit soi ...soies
fil tendu sur une vide abyssale
chatoyant profond et chaud
Lumière des papillons
et boisson d'ivresse


mots égrené qui trottent dans sa tête en ce moment.

Un sifflement aïgu la sort de sa torpeur, une vision d'horreur travers l'allée. Petit rétractement et soupire à leurs passage... les horribles Mâtins sont encore vivants.
Gros frémissement de dégout en voyant leurs trainées et l'odeur
... Aillo.... non...


Aller sale bête .. mon mignon passe ton chemin... non pas t'arrêter à me regarder avec tes yeux humides et ce sourire morne et flasque...
non .pas donner papatte... ouste...


devenir transparente ... liquide vaporeuse même!
eh ben ..non... bonne pomme stoïc réceptionne le museau visqueux à même le velours et sent le poids de sa tête qui prends appuie sur sa cuisse... parfum de cauchemar


Pense fort fort
Xolotl .. épagne moi!!!
j'ai exécuté tes dernières volonté ..j'ai fait l'impossible,
enterrer un inquisiteur et sa concubine selon le rite spinoziste, rien ..rien ne mérite que je subisse ce supplice ...


allonge le cou et chuchotte en un souffle

Au sécours enleve moi cette horreur.

Pose un regard furtif sur la chose dégoulinant et essaye de tout muscle crépitant de faire des sifflements aigues
ultrasonique pour s'en debarasser.

Pas faire de scandale pas briser la magie du moment et fulmine en tout tranquilité,
Ommm ni paaaa addd me ommmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Grègori

Grègori


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 22:31

Arrive discrètement dans la salle vient se placer près de Led et assiste à la fin de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 0:54

Rethy s'avança, un peu tremblant... Il était sûr de ses sentiments, bien évidemment...Mais l'instant était tellement important pour eux deux. Il avait l'impression que Riri et lui voguaient dans une énorme bulle.Que plus rien n'existait d'autre.

Il lui répondit.


Oui,Ludovi de Sabran, Comte d'Apt, seigneur de Rocbaron et de la Sainte Baume, j'accepte d'assumer tout cela et de devenir votre vassal.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 11:42

Le vouvoiement soudain surprit le comte. Il avait tellement l'habitude qu'on lui serve du "riri" qu'il ne s'y attendait pas du tout. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres puis il déclara :

Jure tu sur le livre des vertus - qui m'est si cher - de m'être fidèle et loyal en toutes circonstances et de porter haut les valeurs d'Apt et de Bonnieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 12:11

Toujours souriant, Cianfarano continua...Les yeux dans les yeux de son suzerain.

Oui,Ludovi de Sabran, Comte d'Apt, seigneur de Rocbaron et de la Sainte Baume, je vous jure sur le Livre des Vertus de Vous être fidèle et loyal en toutes circonstances et de porter haut les couleurs d'Apt et de Bonnieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Meilleure Amie d'Apt !
Hersende


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2008

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 16:52

Hersende faisait des signes désespérés à son petit page. Cet idiot était encore à rêvasser en se dandinant au lieu de suivre la cérémonie. Si Hersende avait été plus proche, elle lui aurait volontiers donné un coup de pied.

Hersende gesticulait donc, au mépris de toute dignité, quand soudain le galapiat aperçut un mouvement et la regarda avec l'air béat. Hersende lui montra d'un geste l'avancement de la cérémonie.


Rethy était en train de prononcer :
... Comte d'Apt, seigneur de Rocbaron...

Heureusement que les titres étaient longs! Le page avait enfin compris : son visage s'illumina, il attrapa le Livre des Vertus et se précipita vers Réthy afain que la main de celui-ci repose sur l'ouvrage sacré avant la fin de son serment.

Ouf! Hersende poussa un soupir de soulagement et foudroya le gamin du regard. Il ne perdait rien pour attendre celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:35

Rethy regarda le page et lui sourit en disant...

De toute façon, je n'avais pas terminé, mon Bonhomme!

Il se tourna vers la Comtesse et lui demanda...

Puis-je finir mon serment, Comtesse?


Dernière édition par Rethy de Cianfarano le Mer 19 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Meilleure Amie d'Apt !
Hersende


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2008

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:44

Hersende rougit d'avoir interrompu ce qui promettait d'être un serment mémorable.

Faites, je vous en prie Rethy.
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 EmptyMer 19 Aoû - 17:50

Rethy de Cianfarano , d’une voix forte, et pesant de toute son âme sur les mots, affirma…

Oui, je jure fidélité à Ludovi de Sabran, Comte d'Apt. J’accepte de le prendre comme suzerain, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec lui et en lui les Vertus Aristotéliciennes.
Oui, je veux faire dépendre mon bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de notre lien un signe visible de l'Amour de Dieu sur terre
Oui, je lui jure assistance dans les tempêtes et dans les orages, sous le soleil et la brise légère. Dans la pauvreté et dans la vieillesse. Dans la Gloire éternelle.
Oui, je lui jure Aide et Obéissance. Respect et Vérité. Dans les rires et les émotions souvent, dans la sérénité et l’harmonie aussi.
Oui, je lui jure d’ETRE.


Souriant, il regarda le Comte les yeux dans les yeux, avec tendresse…Et nul n’aurait pu corrompre ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Rethy de Cianfarano   Anoblissement de Rethy de Cianfarano - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement de Rethy de Cianfarano
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anoblissement d'Yluxe de Cianfarano
» Cérémonie d'anoblissement d'Asturion
» Anoblissement d'Artus Felip de Brotel
» Anoblissement de Bella Balderas de Villareal
» Rethy de Cianfarano...Arrivée et première conversation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Aile des Réceptions :: Salle de Bal-
Sauter vers: