Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mariage de PrincesSewen et Apollon29

Aller en bas 
+20
Jade
Princess séwen
Nouchkas
Hersende
Lyz
ALBERTO
Dina Galli
Nathy de Castilla
Braivain
almandian
Gabriel van Hesling
apollon29
rino830
Idril de Sparte
gabrielledulys
rabatcho
Tess
Clothaire de Virloinval
Muguette
Ludovi de Sabran
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
rabatcho

rabatcho


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyDim 30 Oct - 17:19

Rab qui commencait a piquer du nez, ecoutait la ceremonie avec le plus grantd mal.
Decidement l'eglise ce n'etait pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyMer 2 Nov - 22:38

Le cardinal reprit la parole :

Le moment solennel est arrivé.

Vous allez devoir maintenant vous engager l’un envers l’autre, pour le meilleurs et le pire , dans la joie et dans la tristesse, jusqu’à ce que la mort vous sépare vous souvenant que ce que le Très haut a uni , nul ne peut le défaire !

" Appolon29 veux-tu prendre PrincesSewen pour épouse, dans la sainteté et la confiance, pour vivre avec elle dans l'amour de chaque jour?
Veux-tu faire dépendre ton bonheur de son bonheur et donner par l'exemple de votre union un signe visible de l'amitié de Dieu sur terre?"


Souriant, Ludovi attendit la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
apollon29

apollon29


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 9:18

Appolon écouta l' Archevêque et attendis ce moment avec impatience .... quand il regarda sa belle et lui sourit...pour ensuite regarder à nouveau l'archevêque et lui répondre à voix haute:"

"Oui je le veux"
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 10:50

Et le Cardinal de continuer :

PrincesSewen , veux-tu prendre Appolon29 pour époux, sous le regard du Très Haut, dans sa bénédiction et dans celle de tout les saints. Accepte tu de l'aimer et de le protéger lui, et votre descendance, de tout faire pour que ta famille suive le chemin de la vertu, de t'épanouir dans le mariage, et de le faire s'épanouir également, dans l'amour du créateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess séwen

Princess séwen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyJeu 3 Nov - 10:57

Princess ferma les yeux car pour elle le moment était intense, elle essuya d'une main, une larme d'émotion en entendant le oui ,
je le veux de son Apollon, et sans hésiter elle le regarda elle aussi esquissant un sourire, et dit en tournant la tête en direction de l'archevêque:


*Oui, je le veux!*
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 0:26

Le Cardinal descendit deux marches pour s'approcher des fiancés.

Il prit la main de la future épousée et la mit dans celle de celui qui allait partager sa vie.
Tendit lui même ses deux mains au dessus de celles jointes des futurs époux, sourit et s'adressa au Très haut :


- Que ta grâce oriente les pensées et les actions des époux vers le plus grand bien de leurs famille.
- Que les jeunes générations trouvent dans a famille un soutien inébranlable qui les fasse croître dans la vérité et dans l'amour.
- Que l'amour, affermi par la grâce du sacrement, soit plus fort que toutes les crises familiales.
- Que l'amour du Très haut, votre amour vous aide à affronter toutes les épreuves dans l'unité.


Le Cardinal, fit signe d'apporter les anneaux afin qu'il puisse les bénir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy de Castilla

Nathy de Castilla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyVen 4 Nov - 16:10

Nathy quelque peu gênée et confuse se rapprocha timidement des mariés le teint rosie.

Un petit coussin de la meilleure toile entre les mains tremblantes, elle fit une légère courbette et un large sourire à l'attention des mariés a qui elle présenta enfin les anneaux. Symbole d'amour, d’union, d’attachement à l’autre, d’engagement éternel, signe d’éternité et de fidélité... le signe visible qu'on est uni à une personne.

Elle soupira sous l'émotion et les rapprocha un peu plus du Cardinal de Richelieu pour qu'il les bénisse. Large sourire à son attention puis elle baissa le regard vers le coussin.


Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Nathy_10
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptySam 5 Nov - 17:05

SE, prit les anneaux, joint les mains des deux futurs, et les garde en sa main gauche puis impose sa main droite au dessus .

Que ces anneaux que je béni…..soient le symbole de votre attachement l’un à l’autre, attachement qui je le rappelle doit demeurer comme il est dit indissoluble sachant que ce qui est uni au nom du Très Haut ne peut être dissout sur cette terre.

L’évêque, regarda les époux, en les priant de passer l’anneau à leur doigt en parlant et en commençant par, "Par cet anneau je t'épouse, toi, Prénom ....."
Revenir en haut Aller en bas
apollon29

apollon29


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:06

Apollon prit la main de sa Princess pour y glisser l'anneau à son doigt, la regarda et lui dit:

"Par cet anneau je t'épouse, toi, Princesssewen D'Amancey, je te fais la promesse éternelle de partager cet Amour, et de te confié mon coeur, qu'il t'appartienne pour toujours "
Revenir en haut Aller en bas
Princess séwen

Princess séwen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptySam 5 Nov - 22:18

«On ne vie qu'une fois, mais sans toi cette vie n'existe pas »

Dit Princess en déposant un baiser sur la bague que son tendre avait choisi avec un si bon goût, puis elle continua en ces mots,
lui tenant la main et en la passant à annulaire de la main gauche d’Apollon, tout en le regardant dans les yeux,

un merveilleux sourie illuminant son visage.

« Avec cet anneau je t’épouse, toi Apollon de Bellac, Je serai toujours là, présente même dans les pires moments,
Pour porter tes peines, tes douleurs et tes tourments, Mon amour est là, bien présent, et cet anneau est là pour te le prouver. »
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:07

Ludovi vit se prononcer les vœux. Les larmes n'étaient pas loin et l'euphorie générale régnait.

Je vous déclare maintenant unis par les liens sacrés du mariage. Puissent le Très Haut et tout les Saints veiller sur vous. Soyez heureux.

Ludovi fit mine de s'arrêter. Puis il ajouta en souriant.

Apollon, vous pouvez embrasser la mariée !
Revenir en haut Aller en bas
apollon29

apollon29


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:12

Apollon écouta l'archevêque et lui sourit, puis regarda sa Princess dans les yeux et sa main alla caresser sa joue et se déposer dans son cou et lui dis :

" Je t'aime ma Princess "

puis l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Princess séwen

Princess séwen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyLun 7 Nov - 23:19

Princess lui retint sa main avec douceur et la lui caressa et avant de lui offrir ses lèvres elle lui répondit:

Hoo que je t'aime mon Doux Apollon!!

A se moment précis, un rayon de soleil frappa un vitrail de la chapelle et vint illuminer le couple, sous une lumière pourpre mêlée de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Jade

Jade


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyMer 9 Nov - 3:18

La Duchesse avait suivi la cérémonie distraitement contrairement à ses habitudes. Il fallait dire qu'avec le décès de son époux, assister à un mariage lui rappelait de façon cruelle sa perte, son amour désormais au Paradis Solaire, son propre mariage, son fils qui était encore un bébé, son ventre fécond, deux enfants qui grandiraient sans leur père... elle reporta son attention sur la cérémonie, récita le credo avant de replonger dans ses pensées. La Sparte avait l'impression d'osciller entre la réalité et le rêve, se tournant vers l'homme à ses côtés, le prenant un instant pour Flavien mais c'était ce n'était pas lui... il n'était pas blond bien que presqu'aussi grand à vue de nez et bel homme, mais c'était Edouard son cousin. Elle posa sa main sur la sienne, cherchant un soutien discret avant de porter son attention sur l'échange des voeux.

Cette fois, elle sentit la conviction dans la voix de son amie, nulle hésitation et Jade fut heureuse pour elle, enfin elle trouvait le bonheur auprès de son mari, car oui elle pouvait désormais le nommer ainsi ! Les regardant s'embrasser, les yeux azurs de la noble se remplirent de larmes de bonheur pour le couple.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyJeu 10 Nov - 20:47

Après que la foule ait crié de joie, et avoir reçu une bise de la belle mariée, l’archevêque laissa les mariés reprendre leurs esprits. Il s’avança devant la foule et s’adressa à elle.

Mes enfants, je vais vous demander de vous lever, et de sortir de l’Eglise en vous rassemblant devant les marches de celle-ci juste après la communion.

S'adressant ensuite aux témoins.

Pensez à signer les registres mes enfants, sans cela le mariage ne serait pas valable !

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 091126110502694907

Un silence court suivit, il fit alors signe à Gabriel de lui apporter le plat d'hosties. Prenant le calice au milieu d'elles, et saisissant l'un des petits morceaux de pain sans levain, il les éleva au-dessus de sa tête, vers le Ciel :

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Bodybloodib2Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Coupes002md3

Communions ensemble mes amis.

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Neozs9
Revenir en haut Aller en bas
gabrielledulys

gabrielledulys


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptySam 12 Nov - 21:15

Gabrielle était émue, elle sourit à Rino tendrement un jour ils seraient à la place des mariés, elle s'était surprise pendant la cérémonie à imaginer Rino dans cette situation et cela la fit sourire.

Elle se déplaça pour aller communier et alla signer le registre en tant que témoin de la mariée.

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Signat10

Puis elle alla se remettre à sa place pour attendre la sortie des mariés.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy de Castilla

Nathy de Castilla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyLun 14 Nov - 20:06

Nathy se rapprocha à nouveau pour enfin signé et sceller ce mariage comme il se devait.
Elle prit la plume et apposa sa signature sur le parchemin...


Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Signat12

Elle s'éloigne un instant avec un large sourire et regarde les mariés et leur chuchote en passant... Tous mes vœux de bonheur... Et merci pour cette belle cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Princess séwen

Princess séwen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 23:00

Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 51080311

Après la cérémonie, juste avant de sortir de la chapelle
Princess s’adressa à toutes les personne présentes en leurs souriant…
Merci à vous tous d’avoir partagé ce merveilleux moment avec nous et maintenant
Nous vous invitons à nous suivre, ou nous pourrons faire mieux connaissances et
Aussi nous restaurer et festoyer…


Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 49044710
C'est ici


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de PrincesSewen et Apollon29   Mariage de PrincesSewen et Apollon29 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de PrincesSewen et Apollon29
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Banquet du Mariage de Princess Séwen et Apollon29
» Mariage de Milady et Zohadez
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Mariage de Cissy37 et Whaou74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel-
Sauter vers: