Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:05

J'ai hésité avant de poster... ce sujet me ramenant plus d'un an en arrière où là je n'avais simplement pas pu.
Enfin...

Je ne connaissais pas la joueuse, assez peu le personnage, mais...
une pensée vers elle, une prière vers le ciel, et toutes mes condoléances à ses proches.


Amd
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:06

Je ne connaissais que le personnage, mais elle m'avait beaucoup touchée. Elle m'avait si bien accueillie quand je suis arrivée et m'avais tendue la main pour me guider. J'en garde un souvenir particulier d'une personne douce, serviable et généreuse. Je regrette de ne pas l'avoir mieux connue.

Je me permets de venir ici pour lui dire que mes pensées l'accompagnent pour ce dernier voyage.

Mes meilleures pensées à la famille et à ses amis durant ce douloureux moment, pour toi aussi, Frédéric, mes pensées t'accompagnent et mon soutien aussi.


Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:07

Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
(Baronne Bertha von Suttner)

Je ne connaissais ni Perperine ni Aurore et je souhaite uniquement apporter mon aide et m'unir à ses proches et amis.


Malbec
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:07

Moi non plus , je ne connaissais ni le perso, ni la joueuse.

Cela ne m'empêche pas d'avoir un certain chagrin et de penser à ses proches.

Je ne pourrai rien faire qui enlèvera toute cette tristesse, je ne peux que compatir.

Au revoir


Bubu16
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:08

Nos perso ne se sont pas connus ... ni selrach ni gobseck, mais cela ne m'empêche d'être attristé par cette nouvelle ...

Rien d'autre à ajouter ...


LJD gobseck
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:09

Le brouillard nous étreint depuis quelques jours, une sensation de tristesse extrême.....et puis juste du silence par respect pour tous ceux qui l'aimaient!

Ljd Braine
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptySam 20 Nov - 21:09

Je n'ai pas eu la chance de connaître cette joueuse et son perso qui semblaient être, à ce que j'ai lu ici, exceptionnelle! Mes pensées vont vers ses proches et sa famille.

Ljd Jessica
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptyVen 3 Déc - 23:15

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Perperinefleur
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 11:35

De retour après une longue absence ou j'ai aidé mon mari à combattre cette sal....... de maladie lors d'une rechute et alors que je demandais des nouvelles à Gabcha pour LJD Perperine et il me dirige par un lien içi. Sad

Je suis triste au-dela des mots.

Perperine était pour moi la plus belle incarnation de la Mère. C'était la vraie Mamma. Elle prenait tout le monde sous son aile et voulait toujours aider, elle aimait tout le monde. Elle était éblouissante lorsqu'ele avait tout son clan aurpès d'elle.

Je sis terriblement en peine pour la grande douleur de Fred. Mais bien sûr je pense avant tout à sa famille et à ses amis. Je suis de coeur avec eux mais ne sais ce que je pourrais leur dire. Y'a pas de mots !

Adios la Marseillaise chérie ! Adios Aurore !


Led
Revenir en haut Aller en bas
Vero de Beausoleil

Vero de Beausoleil


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptyLun 13 Déc - 21:02

Revenir plus calme moins chamboulée..
se demande si elle n'aurais pas mieux fait de se taire..ou de s'endurcir


Oui Frédéric ..je comprends enfin!

Je reprends mes mots, cette fois je les pèse.

Encore et toujours des pensées envers TOUT ceux qui ressentent son absence, qui ne passent pas une journée sans son ombre qui prends place auprès d'eux.

Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:47

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Perperinebougie
Revenir en haut Aller en bas
keena2

keena2


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/10/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 13:21

keena était passée à la chapelle pour se recueillir. La mort de Ljd Perperine était encore vivace dans son coeur.

Elle s'agenouilla et pria, autant pour l'âme de Perperine que pour celle de Fred. Cette perte immense l'avait profondèment traumatisé et il avait encore beaucoup de mal à s'en remettre.

Elle savait que cette période était plus que difficile pour lui et que les paroles de réconfort qu'on lui prodiguait n'avait que peu d'effets.


"Aristote, prends les en Ta Sainte Garde. Protèges Fred et guide le vers toi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Fred et de Perperine.
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Arrivée de Perperine et de Marpesia aux écuries
» Bureau de Rethy (conservé en l'état, pour mémoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel :: Hommages et Réminiscences Panthéoniques-
Sauter vers: