Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Fred et de Perperine.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptySam 15 Aoû - 18:56

Chambre de Fred et de Perperine. ChambreImperatrice_630
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyMar 1 Sep - 23:11

Perperine ouvrit la porte de son appartement, elle entra, la chambre était magnifique celle-ci admira le travail fait par son gentil parrain Rethy. Elle pensait y trouver son Amour de Fred , mais celui-ci devait encore travailler dans son bureau.
Elle se dirigea vers le bain ,fit couler l'eau et se détendit dans un bain de bulle Very Happy ensuite elle s'enroula dans un grand linge, se sécha vigoureusement. Elle s'en alla près du coffre, l'ouvrit et en sorti une robe du soir de couleur noir, faite de dentelle qu'elle enfila. Elle alla vers son miroir pris sa brosse et se brossa les cheveux longuement, elle avait une chevelure châtain qui mettait en valeur ses yeux. A son cou, elle mit son médaillon offert par son p'tit cœur du sud, à sa main elle portait sa bague. Elle se mira dans le miroir, un zeste de parfum, tout était parfait.
Elle prépara sur le lit , les vêtements de son fiancé, le soir il devait aller en taverne fêter le succès de Fred qui était à nouveau maire Wink Perperine était très heureuse pour lui et pour la ville de Marseille. Elle était fière de son tendre Amour
I love you
Quand tout fut terminé, elle pensa à allez voir ses filles pour leur dire de se préparer elles aussi, elle ouvrit la porte et sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyMar 27 Oct - 23:53

Perperine arriva dans sa chambre, se dévêtit et enfila une tenue confortable pour le voyage,elle allait à Aix pour faire la charpente de la maison de Dame Kalaha.
Elle mit dans son sac de cuir des vêtements approprié à son travail. Perperine brossa ses cheveux et fit une tresse anglaise au bout elle ajouta un ruban de satin violet! Il parait que c'était à la dernière mode cette couleur, elle voulait paraitre jolie pour son Amour
Chambre de Fred et de Perperine. Icon_wink Elle se regarda dans le miroir trouva ses yeux un peu plus cernés et creusés, ses joues plus blanches que d'habitude, elle se les pinça un peu ce qui les fit redevenir rouges Chambre de Fred et de Perperine. Icon_exclaim

Voilà elle était prête, elle n'avait plus que à allez dire au revoir à ses filles chéries et à son grand Amour.

Perperine sortis de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyVen 11 Déc - 10:37


Perperine se réveilla doucement ouvris un œil puis l'autre, s'étira comme un petit chat et regarda le sablier posé sur sa table de nuit, déjà 08h
Chambre de Fred et de Perperine. Icon_exclaim Thibert son chaton ronronnait à ses cotés.Elle mit un pieds puis l'autre en bas de son lit et nu-pieds alla tirer les rideaux de sa chambre. Le soleil rentrait à flot par la fenêtre, plus pale en ce jour de 11 décembre. Jour de mariage pour Fred et elle. Et oui, le grand jour était enfin arrivé..... Chambre de Fred et de Perperine. Icon_smile
Perperine était heureuse elle allait devenir Madame De Cianfarano Chambre de Fred et de Perperine. Icon_cool elle était aussi un peu anxieuse, elle espérait que la cérémonie se déroule bien. Normal pensa-t-elle on ne se marie pas tous les jours Chambre de Fred et de Perperine. Icon_lol
Perperine se dirigea vers sa coiffeuse pris sa brosse et peigna ses cheveux, ensuite se mit à table devant son petit déjeuner, elle devait faire vite et ne pas revasser, elle devait aller habiller Cala pour la céremonie et cela allait lui prendre du temps cette petite était un vrai bougillon Chambre de Fred et de Perperine. Lol

Perperine pensa quelle reviendrais plus tard, prendre son bain, se parfumer et s'habiller.
Pour l'instant elle enfila sa robe de chambre, offerte par son gentil parrain et sorti pour allez vers Cala sa tite puce.

Revenir en haut Aller en bas
Ladoce De Lorso

Ladoce De Lorso


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/10/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyVen 11 Déc - 11:47

Ladoce frappa discrètement à la porte.

Toc Toc Toc, y a quelqu'un?

Personne...elle se permit d'entrer. Elle déposa le bouquet sur la petite table avec un petit mot
Citation :
De la part de Damemyriam, pour ce bel évènement

Chambre de Fred et de Perperine. Fleursmymy

Puis, elle sorti 2 petits paquets de sa poche. Elle ne savait pas à quel moment les remettre et se dit que d'en faire la surprise serait bien mieux.

Chambre de Fred et de Perperine. 19801428 Chambre de Fred et de Perperine. Clmd05mer

Elle leur mit un petit mot


Citation :
Cadeaux pour cette belle journée. Pour toi Perperine, j'ai choisie l'améthyste, symbole de la pureté de l’âme, du pouvoir et du bonheur, de la sincérité, de l'humilité et de la sagesse. Pour toi Fred, j'ai choisi ce médaillon porte bonheur aile d'ange, pour toi, ta future épouse et toute votre famille.
Avec toute mon amitié
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyVen 11 Déc - 20:54

Après avoir mis en beauté sa fille, Perperine monta dans sa chambre en tenant la petite par la main, celle-ci avait sa poupée avec elle et Nyx suivait à pattes de velours Chambre de Fred et de Perperine. Icon_exclaim
Perperine savait que les invités arrivaient, la chapelle se remplissait, elle espérait que celle-ci pouvait contenir tout le monde. Déjà que la famille Cianfarano était grande..... enfin on se serrera un peu et certain ne diront pas non Chambre de Fred et de Perperine. Icon_lol Perperine pensa qu'il y aurait peut-être d'autres mariages qui suivrons Chambre de Fred et de Perperine. Icon_exclaim
Perperine pensa aussi à son tit cœur typé du sud qui faisait l'accueil,pourvu qu'il ne se fatigue pas trop.....
Perperine et Cala entrèrent dans la chambre et restèrent abasourdis , quel merveille ce magnifique bouquet

Zé de ki demanda Cala
Chambre de Fred et de Perperine. Icon_question

C'est de Mymy , elle est vraiment gentille, c'est une femme formidable Chambre de Fred et de Perperine. Icon_smile

Tiens il y a deux autres paquets, ouvrons les vites.....
regarde cela ma puce un magnifique collier pour ta maman, c'est une améthyste et une splendide chaine avec une aile d'ange pour ton papa

Viii... mon papa est un anzze dit Cala en dodelinant de sa petite tête blonde.


Perperine et sa chérie admiraient les cadeaux quand on frappa à la porte, Perperine alla ouvrir

Coucou mon amie ladouce, Perperine l'embrassa sur les deux joues et Cala aussi , Nyx fit des petits jappements.

Je te remercie mon amie au grand cœur pour tes superbes cadeaux je les aiment beaucoup, Fred va être heureux il te remerciera de vive voix.

Ladouce,Cala et Nyx descendirent à la chapelle pour attendre le début de la céremonie, en attendant que Perperine se prépare Chambre de Fred et de Perperine. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptySam 2 Jan - 23:39

Fred et Perperine regagnèrent leur chambre en riant et s'embrassant, ils ouvrirent la porte et oh merveille des merveilles, Chambre de Fred et de Perperine. Icon_rolleyes ils virent une magnifique corbeille de fleurs et un très bel arrangement pour la Saint Noël .
Quelle heureuse surprise, vite ils regardèrent la carte qui accompagnait ces beaux cadeaux. Celle-ci venait de leur amie Ladouce, elle pensait à eux en ce beau jour de réveillon.
Perperine prit un très joli parchemin et écrivis...

Chère amie,
Fred et Perperine te remercient pour ce beau témoignage de ton amitié sincère envers nous. Nous te souhaitons une heureuse fete de la Saint Noel
Chambre de Fred et de Perperine. Icon_santa
Nous t'aimons très fort
Chambre de Fred et de Perperine. Herz des gros bisous parfumés à la jacinthe Chambre de Fred et de Perperine. Icon_flower

Fred envoya la carte par leur petite colombe blanche .....
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyMar 6 Avr - 22:30

Perperine était heureuse, elle revenait dans ses appartements au Château. La jeune femme venait dans ce havre de paix se reposer quelques jours. Sa grossesse se passait bien mais elle était fatiguée des champs de bataille, elle avait besoin de faire une pose, et de voir sa fille Cala. Son Amour de Fred était toujours au combat, elle espérait que rien ne lui arriverait.Elle pria silencieusement pour sa famille et eu une pensée pour Réthy. Le château lui semblait vide sans lui.La jeune femme se fit couler un bain et se mit dans l'eau avec délice, elle se sentait revivre. Après s'etre bien séchée, elle regarda son peti ventre qui commençait légèrement à s'arrondir, elle le massa avec une huile parfumée à la rose. Perperine enfila sa chemise de nuit de dentelle blanche et un kimono, elle releva ses cheveux en chignon et piqua dedans un noeud en forme de fleurs. Elle descendit à la cuisine voir si elle pouvait se faire à manger, elle avait faim Chambre de Fred et de Perperine. Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
MyLord

MyLord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyMer 7 Avr - 6:15

Un jeune Homme en Armure vint taper a la porte de ces Appartement et attendit....
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyJeu 8 Avr - 0:03

Perperine ayant bien dormi , dans le calme de la maison.Se réveilla subitement par un bruit intempestif à sa porte. Elle sauta au bas de son lit mis son kimono et alla ouvrir la porte

La jeune femme fut surprise de voir un chevalier en armure devant la porte, elle reconnut immédiatement Mylord

Bonjour Mylord
Chambre de Fred et de Perperine. Icon_smile comment allez vous Chambre de Fred et de Perperine. Icon_question et que faites vous ici Chambre de Fred et de Perperine. Icon_question
Vous cherchez Fred
Chambre de Fred et de Perperine. Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
MyLord

MyLord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyJeu 8 Avr - 7:05

Mylord vit sa tante Perperine et il était content



Comment allez vous ma tante?

A vrai dire je fait le tour afin de prendre des nouvelles d'un peut
tout le monde j'ai été ma tantine Bloudas et là je fais le tour je venais au nouvelles.
Comment allez vous? et mon Oncle comme se porte-t-il?

Puis attendit patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyLun 12 Avr - 0:02


Perperine sourit en voyant Mylord
Chambre de Fred et de Perperine. Icon_smile elle était contente de le revoir

Merci d'être venu prendre de nos nouvelles, Fred va bien il est sur le champ de bataille, et nous avons la joie d'attendre un heureux événement. L'enfant naitra en juin à la ST Jean, mais les naissances sont imprévisibles. Je viens me reposer ici quelques jours avant de repartir rejoindre Fred et je vais bien.

Attendez moi dans le salon en bas , je vous servirai un verre de pastagua et je boirai un verre de lait aromatisé à la lavande , ensuite nous bavarderons et vous me donnerez des nouvelles de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
MyLord

MyLord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyMer 14 Avr - 2:00

Soit pouvez m'indiquer où cela se trouve je ne connais point les lieux a vrai dire...

Il était un peu géné de demander et ne savait où se mettre :s
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyJeu 15 Avr - 11:34

Perperine vis que le chevalier MyLord était un peu gêné, elle lui dit avec son plus beau sourire Chambre de Fred et de Perperine. Icon_smile

Ne soyez pas gêné Messire MyLord, le château est grand et l'on si perds même les fantômes..... se perdent ....Chambre de Fred et de Perperine. Icon_biggrin Suivez Maeva notre gouvernante ......

Chambre de Fred et de Perperine. M0301009503

Elle va vous conduire au salon
Chambre de Fred et de Perperine. Icon_wink Et je vous dis bien seulement la suivreChambre de Fred et de Perperine. Lol Je descends de suite
Revenir en haut Aller en bas
MyLord

MyLord


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/10/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyVen 16 Avr - 17:57

Mylord esquissa un légé sourir

Mais ma chere tante je ne ferais que la suivre n'ayez crainte

Puis souria franchement et attendit Damoiselle Maeva ...
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyMer 21 Avr - 2:02

Maeva conduisit Le chevalier blanc MyLord au salon. Perperine fini de s'habiller et devant son miroir brossa ses cheveux et les attacha en une lourde tresse anglaise. Elle se demanda si son oncle Gabcha ne pourrait pas lui faire une robe pour cacher un peu ses jolies rondeurs. Elle se sentirait plus à l'aise aussi Smile: Elle sortit de sa chambre et descendit le grand escalier pour allez rejoindre son charmant neveu qui l'attendait au salon.


Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyJeu 3 Juin - 13:08

Perperine et Fred entrèrent dans leur chambre, ils étaient tristes de la perte de leur fille Cala, et Perperine devait se reposer avant la cérémonie du lendemain. La jeune femme se fit couler un bain et se glissa dedans. Fred qui adorait sa fille était très malheureux. Perperine après s'etre séchée et enfilée sa chemise de nuit de dentelle le rejoignit, ensemble ils se réconfortèrent. Fred revenue de guerre n'avait pas vu son enfant grandir dans le ventre de sa douce épouse, il la caressa avec tendresse et son petit ventre tout rond aussi. Après un tendre baiser
Ils s'endormir l'un contre l'autre d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. EmptyJeu 3 Juin - 22:45

Au matin le soleil qui entrait à flot par la fenetre, les réveillèrent. Ils se donnèrent un doux baiser et se levèrent. Aujourd'hui la cérémonie de leur fille devait avoir lieu. Après un petit déjeuner frugal, ils s'habillèrent et descendirent au jardin, retrouver leur cher oncle Gabcha qui avait déjà tout préparé . Nyx les suivaient, dorénavant la petite chienne dormirait, et vivrait avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Fred et de Perperine. Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Fred et de Perperine.   Chambre de Fred et de Perperine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Fred et de Perperine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Yueel
» Mariage de Fred et Perperine
» Chambre de Séphoria
» Chambre de Chacha
» Chambre de Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Archives :: Seigneurie de Bonnieux :: Chambres-
Sauter vers: