Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Yluxe de Cianfarano

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yluxe
Dame de Bonnieux
Dame de Bonnieux
Yluxe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyLun 11 Mai - 23:04

Sur la crête deux cavaliers apparurent et s'arrêtèrent un instant avant de descendre au galop vers le poste de garde de la demeure de Monseigneur de Sabran.

Sur la première monture, une femme d'allure simple mais soignée, la capuche de sa cape tombant sur les épaules. Ses cheveux bruns pourtant coiffés avec application le matin même étaient complètement ébouriffés par la cavalcade, mais un sourire égayait son visage. Elle n'aimait rien tant que parcourir la garrigue à dos de cheval par une journée ensoleillée. La vie lui paraissait, dans ces moments là, beaucoup plus sereine, bien que les soucis reviennent hanter son esprit dès que la cavalière ralentissait le pas .
Elle rejoignait le domaine sur invitation de son mari qu'elle avait du mal à suivre dans tous ces déplacements ces derniers temps. Il lui avait promis à Apt, une résidence douce et tranquille où ils pourraient vivre d'amour et d'eau fraîche, ou peu s'en fallait.
Et, motif plus inavouable, elle était très curieuse de rencontrer plus avant son Eminence, le "Riri" de son mari, qui semblait s'être pris d'affection pour l'homme d'église.

Son valet Axer, qui l'accompagnait dans chacun de ses déplacements et occupait jusqu'alors le deuxième cheval, avait déjà démonté
pour l'aider à regagner le sol.

Elle le remercia avec un sourire et s'avança avec assurance vers la petite guérite suivie de son serviteur qui tenait les deux montures par la bride.



Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyMer 13 Mai - 16:04



Elle était en face de lui, belle et radieuse. Il lui fallait constater une situation bien réelle : sa femme embellissait à vue d’œil, rajeunissait même. Ses longs cheveux sauvages, sa poitrine de velours, sa croupe fragile et prête aux joies du sexe : tout respirait en elle la félinité et la hardiesse des transports sensuels.

Rethy l’embrassa avec sa fougue légendaire : il avait légèrement oublié cette chaleur buccale…Cette gourmandise qui le remplissait d ‘aise. Néanmoins, sentant bien qu’ils ne pouvaient faire l’amour devant domestiques et Capitaines de la garde, il calma ses ardeurs et lui dit…



Je te propose de rencontrer mon Riri. Tu verras, c’est un adorable ami, galant et bienveillant à notre égard. Je le considère désormais comme mon Âme Frère. Nous nous ressemblons beaucoup, sauf qu’il est rationnel.



Cianfarano souleva sa Femme, la prit dans ses bras musclés et généreux et la fit tournoyer comme le Soleil tourne autour de la terre…



Ce qui est étonnant, c’est que Guhièn ne soit pas présent pour t’accueillir ! La demeure n’est pas bien gardée, je trouve.

Guhièn, Guhièn…Vous dormez ?



Rethy dépose sa femme sur le sol , en profita pour saluer son fidèle valet Axer, puis ajouta…



Attendons le Capitaine…Protocole oblige !
Revenir en haut Aller en bas
vega_le_noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyMer 13 Mai - 16:54

Vega passa devan ses parents , se laissan guidé par le capitaine , il marqua une courte pause pour embrassé ses parent .

Mere , pere ... bonjorn ,
je suis desolé mais j'ai rendez-vous urgent a honoré , nous nous verrons plus tard ...

Rattrapa le capitaine qui avai prit une bonne avance sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Yluxe
Dame de Bonnieux
Dame de Bonnieux
Yluxe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyLun 18 Mai - 22:43

Dans le contre-jour du soleil au zénith, s'avançait. Elle plissait les yeux, pour mieux percevoir l'allure de l'homme, avec l'impression que cette démarche lui était familière.
Avant qu'elle n'ai pu dire ou faire quoi que ce soit, de robustes bras l'enlacèrent et des lèvres s'emparèrent des siennes, goulument. Elle reconnut alors à ce contact son cher et tendre Rethy.


Elle lisait dans ses yeux un appétit sensuel intense, mais qu'il fit taire par décence, alors qu'elle passait son bras au sien.
Mon doux, quel plaisir de te trouver ici! Je me fais une joie de ce séjour chez...Ludovi elle ne pouvait se résoudre à l'appeler, comme beaucoup, Riri. Je suis impatiente de le rencontrer et de faire sa connaissance. Tu sais que j'accorde beaucoup d'importance aux amis qui te sont chers.
Mais il semble que cette demeure soit comme un moulin. N'y a-t-il donc personne dans cette guérite qui contrôle l'entrée ? Ou monseigneur a-t-il placé une telle confiance en toi pour te laisser me guider dans ses murs?

A ces mots, son époux la prit dans ses bras, la fit tournoyer. Elle riait, insouciante, comme si leur bonheur était neuf.
Il la reposa au sol et elle prit à nouveau place à son côté

Puisqu'il doit en être ainsi, je me refuse à passer outre le protocole, attendons le capitaine!

Quelques instants passèrent, puis Vega, un de leur fils se présenta. Elle lui déposa un baiser sur le front comme elle aimait à le faire avec sa chère progéniture et il entra dans le château à la suite dudit capitaine

Allons, dès qu'il sera introduit ce sera notre tour. Je commence à avoir chaud et soif sous ce soleil! J'espère que la cave de Sabran est bien fournie. Axer, tenez-vous prêt, les montures doivent être fatiguées...dès que nous serons entrés, vous en prendrez soin.
Revenir en haut Aller en bas
Vincèns

Vincèns


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptySam 23 Mai - 0:48

Comme à son habitude Vincèns veillait à la bonne marche de la maisonnée. Plus les années passaient et moins on le voyait mais plus sa présence était ancrée.

Guihèn qui n'arrivait pas, il prit les devants, descendit vers la herse et accueillit l'inconnue.


Madame, Seigneur Rethy, permettez moi de vous faire entrer. Guihèn est occupée dans le cabinet du Comte, des choses graves s'y passent. Je vous en prie laissez moi me présenter, Vincèns, le maître de maison de Monseigneur. Passons au salon voulez vous ?

Il se retourna vers la dame et demanda. Hum qui dois-je annoncer à Monseigneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 1:25

Pardon, m'sieur Vincèns. Pardon, M'sieur Rethy et Dame que je ne connais pas!


Vous z'auriez vu Vega? J'dois lui apporter les draps de son lit, la taie de son lit et aussi la couverture de son lit.

Et j'sais pas la couleur qu'il aime!

Line Vase attend la réponse. Elle a le temps: elle aime prendre l'air et rencontrer des gens nouveaux!
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 20:29

Rethy regarda la jeune arrivante, et lui répondit...

C'est bien la première fois que mon Fils Vega ne satisfait pas une jeune dame! Si je le rencontre, je lui en parle.

Ensuite, il se tourna vers Vincèns et lui dit...

Je suis heureux de vous présenter ma Femme Yluxe. Et c'est avec joie que nous allons vous suivre dans Apt.

Cianfarano prit la main de sa douce, et ils s'engouffrèrent dans le château.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 20:41

Merci M'sieur Retrhy!

Ensuite, la jeune fille hurla, malgré tout impatiente...

M'sieur Vega! M'sieur Vega! J'ai vos draps de lit! Votre taie de lit! Votre couverture de lit!
J'suis ici, toute seule! J' suis peur! J'avons froid!


Dernière édition par Mlle Line Vase le Dim 24 Mai - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vega_le_noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 20:44

Vega qui passé par la ...

Mlle Line Vase a écrit:
M'sieur Vega! M'sieur Vega! J'ai vos draps!

heuuuu ... oui ? .... mes draps ? ......... pour ?

ha heu oui pardon , et bien a quoi me serviront il sans lit ?
a moin que vous partagiez le votre avec moi ?
heum desolé je suis confu ....
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 20:51

M'sieur le Véga! Bien le bonsoir! Mon nom a Line. Mon Saigneur Ludo de Sabran ne vous est pas préparé un lit? C'est normale! C'a moi qui fais tout zi'ci!
Je veux bien que tu dorment avec moi, mais mais draps avons de couleur rose...Tu s'aimes le rose?
Tu as con fusion? Pas grave! Moi aussi! Tu as timidité en toi! Mais, moi, Line Vase, je savons que tu as un bon garçon!

Maintenant, on va quoi?
Revenir en haut Aller en bas
vega_le_noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 20:53

heum le rose me va tres bien merci ,
on va faire le lit ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 20:57

Ben...Le lit est tout fait, puisque c'a le mien. Je vas continuer à me promener dans la belle nature , zét ensuite, quand avec Herr Sende se sera fini vous me rejoindrons!

Ensuite, Line Vase se permit d'embrasser le jeune homme, et très heureuse lui dit...

Moi, j'ai dit...Un jour, je trouverons mon prince charmant. Qui savons? C'a peut-être vous?
Revenir en haut Aller en bas
vega_le_noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 20:59

Vega resta immobile ne comprenan pas ce qui ce passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 21:04

Line prit Vega dans ses bras...Elle aimait la chaleur de son corps de guerrier. Elle lui redéposa une gros baiser sur la bouche...

Je sens que nous vallons faire de grandes choses ensembles!

Puis, toute émue, elle partit en sautillant. Elle devait d'abord trouver son chef pour lui demander un congé, avant d'aller dormir...
Revenir en haut Aller en bas
vega_le_noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyDim 24 Mai - 21:07

Vega ne compren toujours pas la situation , lui qui est fatigué se sent perdu dans un monde pas facillement comprehencible reste la sans bouger ...
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyLun 25 Mai - 2:11

Line vit que Vega restait seul dans son coin...Toujours en sautillant, elle alla le rejoindre et dit...

Tu as mêle en colie en vous! Tu ne bouges pas tel un fruit sec dans un Mac à rond!
Veux-tu que nous jouer ensemblent?
Je ne connais pas des goûts, m'sieur Vega?

Et se je vais de la pène, ce n'est pas de ma faute. Je suies une étrange hère qui ne conaissent pas les coups de rhume!


Line le reprit dans ses bras, et ils s'échangèrent un très long baiser...
Revenir en haut Aller en bas
vega_le_noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyLun 25 Mai - 11:22

Vega ne reagi pas tout de suite , pourquoi cette fille l'embrassé ainsi ?

heum je ........ je vais me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Yluxe
Dame de Bonnieux
Dame de Bonnieux
Yluxe


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 17/03/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: itement   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyLun 25 Mai - 12:43

Enfin quelqu'un venait, juste à point avant qu'Yluxe ne s'impatiente.

Point de Guihen mais un serviteur aux manières soignées.
Puis une jeune fille en cheveux, à l'accent haché vint à leur rencontre. Les yeux écarquillés, Yluxe laissa son mari répondre, elle même étant bien trop surprise par la situation pour dire quoi que ce soit. Les deux domestiques avaient une attitude tellement contrastée qu'elle ne savait pas vraiment à quoi s'en tenir. Mais ceci expliquait l'attrait de son mari pour cette demeure...un tantinet cosmique.
Elle acquiesça d'un hochement de tête, intimidée, tout à coup par l'assurance de Rethy qui semblait être comme chez lui ici.

Les présentations faites, les époux cianfarano entrent dans le château, la jeune femme toujours guidée par son fringant mari, laissant derrière eux, leur fils aux prises avec cette servante...très étrange pour le moins. Un dernier regard vers eux pour juger de la situation avant qu'ils dépassent un bâtiment qui ne les cachent à leur vue.
Yluxe reprit un peu ses esprits et fit signe à Axer de se débrouiller pour savoir où mener les chevaux. Il était toujours très débrouillard, nul doute qu'il s'en accommoderait parfaitement.

Le domestique avait dit les mener au salon et que des choses graves se passaient. La curiosité la piqua, elle était décidée à éclaircir tout ceci dès qu'il seraient installés plus confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyMar 26 Mai - 17:07

Tu vallons te reposer maintenant! J'a toute déçue! Les Cianfarano n'avons plus aussi virilité qu'avant!

Lordfear, nostre marquis bien manié, m'auraist honoré vite dit vite sec!


Mlle Line Vase, furieuse , quitta l'entrée du château...Songeant qu'un jour, elle l'aurait son Vega...Elle l'aurait!
Revenir en haut Aller en bas
vega_le_noir




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano EmptyMar 26 Mai - 17:12

Vega , completement perdu emotionnellement ne pu reagir une foi de plus , il s'assi dans un coin , puis se blotti dans les bras de morphé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Yluxe de Cianfarano   Arrivée d'Yluxe de Cianfarano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Yluxe de Cianfarano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Fred de Cianfarano
» Arrivée de Rethy de Cianfarano
» arrivée de vega vercomté de cianfarano
» Rethy de Cianfarano...Arrivée et première conversation.
» MyLord de Cianfarano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Herse, Cour d'Honneur, Intendance :: Herse-
Sauter vers: