Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrivée d'Anyya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anyya

Anyya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2012

Arrivée d'Anyya Empty
MessageSujet: Arrivée d'Anyya   Arrivée d'Anyya EmptyMar 10 Jan - 20:21

Une petite charette, tirée par un placide mulet, se profile dans le soleil couchant, à l'horizon du Chateau d'Apt. Arrivée devant la herse, une silhouette bien emmitouflée dans sa cape lâche les rênes pour en descendre. La capuche est abaissée sur les épaules, dévoilant un fin minois, où brillent deux émeraudes qui scrutent nerveusement l'édifice massif. Car elle est nerveuse, Anyya, de cette invitation impromptue par un si important personnage.
Elle s'approche du garde.


Bonsoir ! Je suis Anyya, Maire de Brignoles. Je suis attendue par son Eminence.

A tout hasard, elle sort de sous sa cape la missive signée de la main du Maitre des lieux, si l'homme en faction souhaite vérifier ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn

Guihèn


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008

Arrivée d'Anyya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anyya   Arrivée d'Anyya EmptyMar 10 Jan - 21:20

Une petite charrette arriva devant l'imposante herse d'Apt. En temps normal Guihèn n'aurait même pas regardé croyant naïvement qu'il s'agissait de Gabriel qui emmenait du foin. Mais non là le capitaine avait reçu des ordres clairs, le Maire de Brignoles était attendu.

Ô surprise pour le militaire aguerri, le maire était une créature délicieuse et féminine. Admirant la jeune femme d'un regard admiratif sincère il fit semblant de lire l'invitation sans toutefois y réfléchir vraiment. une si belle créature de Dieu ne pouvait être mesquine selon lui.


Sss ... Suivez moi Damoiselle, je vous conduit ... Au fait, je me prénomme Guihèn, Capitaine de la Garde d'Apt.

Il fallait qu'il se distingue s'il espérait marqué l'esprit de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya

Anyya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2012

Arrivée d'Anyya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anyya   Arrivée d'Anyya EmptyMar 10 Jan - 21:45

Petit soupir de soulagement, son Eminence ne l'a pas oubliée et semble même avoir prévenu de son arrivée, vu la diligence du garde. Qui s'avère d'ailleurs être le Capitaine de la Garde en personne. Anyya le gratifie d'un sourire chaleureux.

Je vous suis en ce cas, Messire Guihèn.

Elle s'apprête à emboiter le pas de l'homme d'armes lorsqu'elle s'exclame, se retournant pour attraper les rênes du mulet :

Suis je tête en l'air !
Est il possible de laisser la charette dans la cour du chateau ? Si cela ne dérange pas bien sûr.


Légère roseur sur les joues diaphanes, il est vrai que l'attelage est bien modeste en regard des lieux. Mais il est aussi bien pratique, surtout si l'on ne veut pas avoir à rentrer chez soi à pied, d'où l'attention qui lui est portée !
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn

Guihèn


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008

Arrivée d'Anyya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anyya   Arrivée d'Anyya EmptyMar 10 Jan - 21:55

Guihèn se battit intérieurement. Quel imbécile de ne pas y avoir pensé ! Un mauvais point !

Bien sûr, je le mènerai personnellement aux écuries ou il sera choyé Damoiselle.

Il oublia volontairement de préciser que ce n'était pas lui qui se donnerait tout le mal, mais bien le pauvre Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Anyya

Anyya


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 10/01/2012

Arrivée d'Anyya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anyya   Arrivée d'Anyya EmptyMar 10 Jan - 22:17

Le regard de jade s'illumine de gratitude.

Grand merci Messire !

Et c'est ainsi rassurée et en souriant que la jeune femme franchit les portes du chateau d'Apt à la suite du Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Anyya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Anyya   Arrivée d'Anyya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Anyya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Santiago
» Arrivée de Ladoce
» Arrivée d'Eavan
» Arrivée de De Veyrac
» arrivée de Zarco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Herse, Cour d'Honneur, Intendance :: Herse-
Sauter vers: