Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée de Troublemaker2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
troublemaker2

troublemaker2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivée de Troublemaker2 Empty
MessageSujet: Arrivée de Troublemaker2   Arrivée de Troublemaker2 EmptyJeu 3 Fév - 12:14

Trouble se présente à la guérite du château. C'était la première fois qu'elle venait ici et comme à son habitude, elle s'était un peu égarée mais sans trop paniquer pour une fois. Faut dire que son sens d'orientation se développe pour le mieux.

L'endroit était sobre et de bon goût. Il y régnait une énergie de sérénité qu'elle appréciait.

Elle regarde autour d'elle mais ne vois personne. *La meilleure chose à faire est d'attendre que quelqu'un se manifeste.*

Ne sachant pas ce qui l'attend et ce qu'elle y fera, Trouble respire profondément pour ne pas laisser transparaître sa nervosité. Mateù lui avait indiqué le chemin. Elle connaissait assez bien Mateù, ayant combattu ensemble pour reprendre le château et surtout, elle avait toute confiance en lui et en son jugement.


Il avait trouvé les mots pour la convaincre de venir se joindre à son groupe en lui disant qu'il avait besoin de gens motivés. Possiblement, qu'il avait vu en elle des talents qu'elle ne se connaissait pas. *Ça tombe bien, j'ai un grand besoin de changement.*

Elle était devenue chef de port en remplacement de Lila, travail qu'elle avait adoré mais ce nouveau défi la tentait .














Revenir en haut Aller en bas
Mateù

Mateù


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/01/2009

Arrivée de Troublemaker2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troublemaker2   Arrivée de Troublemaker2 EmptyJeu 3 Fév - 13:25

L’arrivée de Trouble avait été repérée de loin. Mateù s’était permis de demander qu’on le prévienne de la venue de l’Arlésienne.

Aussi, lorsqu’elle approcha, le Baron s’empressa de l’accueillir.


J’espère que le voyage ne fut pas trop difficile ? Tu as, ma foi, l’air très en forme.

Mateù était heureux de collaborer avec quelqu'un issu de la même ville. Et d’autant plus que cette personne était Trouble…

Le sourire aux lèvres, il ajouta :

Si tu veux bien te donner la peine de me suivre.


Revenir en haut Aller en bas
troublemaker2

troublemaker2


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/02/2011

Arrivée de Troublemaker2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troublemaker2   Arrivée de Troublemaker2 EmptyJeu 3 Fév - 13:47

La voix de Mateù arrive à son oreille, elle se retourne vers lui en souriant.

Bonjour Mateù, Contente de te voir et merci pour l'accueil.

Comme promis me voici. Je t'avoue que je suis un peu nerveuse, la nouveauté me fait toujours cet effet là.
*sourit*

Effectivement, je suis en très bonne forme, la nouveauté me donne toujours un regain d'énergie!

Alors, on y va? Je te suis avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Troublemaker2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Troublemaker2   Arrivée de Troublemaker2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Troublemaker2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Chacha
» Arrivée d'Hugues
» Arrivée de DAmeMyrjan
» arrivée de geantmoys
» [RP] Arrivée de Roderick.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Herse, Cour d'Honneur, Intendance :: Herse-
Sauter vers: