Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [RP] Arrivée de Roderick.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roderick.

Roderick.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] Arrivée de Roderick. Empty
MessageSujet: [RP] Arrivée de Roderick.   [RP] Arrivée de Roderick. EmptyVen 28 Jan - 15:54

Le jeune homme lui avait parlé de ses intentions. Or avoir de l'ambition, si c'était une qualité ne suffisait pas. Il avait donc pris le temps de réfléchir. Pour quelle Provence travailler et surtout, par où commencer ? Il avait approché cette dame et lui avait posé la question de son propre chef. Peut être l'avait - elle apprécié cette démarche ?

Elle lui avait fait une lettre peu après et lui avait dit de se présenter ici même en disant de la part de qui il venait. Le marin opina alors et sans plus attendre se mit en tête de parvenir à destination.

Les heures avaient passés le temps de faire route et surtout, trouver sans se perdre....

Il arriva à l'entrée d'un domaine dont il ne savait encore rien, peut être que... Patience serait ici mère des vertus une fois de plus et il attendrait qu'un garde s'adresse à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

[RP] Arrivée de Roderick. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Roderick.   [RP] Arrivée de Roderick. EmptyVen 28 Jan - 16:37

Bonjour Messire!

Gabcha, souriant, s'approcha du jeune homme, lui serra la main et lui dit...

La Comtesse Ladoce m'a parlé de visiteurs pour le Salon des Sages. Je me nomme Gabcha de Cianfarano. Veuillez me suivre, je vous prie. J'espère que vous avez fait bonne route!

Cianfarano fit un clin d'oeil au garde, qui ouvrit les portes d'Apt.

Allons dans l'aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Roderick.

Roderick.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

[RP] Arrivée de Roderick. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Roderick.   [RP] Arrivée de Roderick. EmptyVen 28 Jan - 19:11

Le jeune homme ne du pas attendre longtemps. Apparemment on l'avait remarqué et annoncé ou du moins, un hasard avait fait que.

Quelqu'un approcha, le salua et l'invita. Il était un peu surpris d'être si rapidement bien reçu mais ce devait être normal après tout.

Le noble se présenta à lui, avec humilité Rod' hocha la tête et s'identifia à son tour... Je suis Roderick, de Marseille. Puis il reprit c'est un plaisir de vous rencontrer messire.

S'il avait fait bonne route ? Euh rapide route ça oui et visiblement assez bonne pour ne pas se perdre. J'ai fait aussi vite que j'ai pu et je confirme, c'est bien Dame Ladoce qui m'envoie.
Le garde n'aurait plus qu'à ouvrir les portes. Le jeune homme souriait comme à son habitude, impatient de découvrir le fameux salon des sages. Je vous remercie déjà pour l'attention que vous semblez attacher à ma venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Arrivée de Roderick. Empty
MessageSujet: Re: [RP] Arrivée de Roderick.   [RP] Arrivée de Roderick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Arrivée de Roderick.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'Iskander
» Arrivée d'Alerius
» Arrivée de Santiago
» Arrivée de Ladoce
» Arrivée d'Eavan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Herse, Cour d'Honneur, Intendance :: Herse-
Sauter vers: