Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Reveillon de la Saint Noël

Aller en bas 
+14
Grègori
Roland
Iskander
chacha
Bloudas
Vero de Beausoleil
LedZeppelin
Ladoce De Lorso
Rethy de Cianfarano
zarco
Hersende
zorane
Ludovi de Sabran
Admin
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chacha

chacha


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 15:05

C'est avec plaisir que Chacha prit délicatement Fleure des bras de son père qu'elle installa avec douceur et calme dans les siens. Elle regarde la petite et ne put s'empecher de sourire. Finalement, quand tout allait de travers, c'est bien les enfants qui nous redonnaient la force de nous battre encore. Un regard à son frère

Ca m'étonne pas que tu ne baisses jamais les bras Zarc, quand tu regardes ce si joli minois .... tu as juste envie de lui dire de ne pas s'inquiéter, que papa s'occupe de tout et de repartir au combat.

Puis, regardant Fleure, qui s'emerveillait des lueurs qui dansaient autour d'elle

Tu as des parents formidable Fleure, ne l'oublie jamais. Quoiqu'il arrive et quoique tu fasses, tu pourras toujours compter sur eux ....

De nouveau un regard à son frère pour lui dire

Je te l'enlève un moment si tu permets, on m'a raconté une fort jolie histoire de pierres hier et je compte bien en faire profiter tes enfants.

Un sourire d'acquiescement de Zarc lui suffit pour comprendre qu'il avait toute confiance en elle et elle s'éloigna donc tenant Fleure dans ces bras comme un joyau des plus précieux pour se diriger vers Chloé, Rhys et Jéniféal qui avaient bien du mal, les pauvres, à tenir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 21:36

Une silhouette familière à la fenêtre...une tête inclinée contre le carreau.
La silhouette longiligne du jeune cianfarano s'approcha de celle de son amie, qui semblait fort en peine ce soir...

Hmmm très chère grande soeur, à voir l'affaissement peu coutumier qu'offrent tes épaules, je devine un tourment certain...

Sans la regarder, ni la toucher, il se posta a ses cotés, regardant lui aussi-aveuglement- à travers la buée de la fenêtre. D'un mouvement qui se voulait ample et assuré -il ne réussissait ce genre d'effet qu'une fois sur trois- il retira son épaisse cape et la passa sur les épaules de Vero.

nul question de laisser le froid envahir les humeurs ET les corps...
Revenir en haut Aller en bas
zorane

zorane


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:01

Zorane continuait à saluer les invités qui se suivaient...elle bisouilla Chacha et Bloudas, ses futures belles soeurs...

comme je suis contente de vous voir, profitez de cette soirée pour vous amuser en laissant les soucis derriere la porte!

Elle se demandait s'il allait venir..toujours en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:16

Rethy regarda avec plaisir sa Bloudas dans sa nouvelle robe. Elle avait du chien, la Petiote. Il songea qu'il était temps de la marier et lui dit...

Ma fille...D'ici la fin de la soirée, je vais te trouver un homme: un vrai, un beau, un tendre, un fou, un cosmique, un délirant... Il est hors de question qu'une damoiselle comme toi reste seule, l'âme en berne et le corps mou.

Chacha arriva ensuite...Remarquablement habillée d'une création R de C. Bonnieux sourit: elle avait eu une charmante attention. Certes, elle évitait encore son père...Mais bon...Noël avançait.

La vue de son jardinier Iskander lui fit extrêmement plaisir...Le Maître des Roses et des Senteurs était franchement le bienvenu à Bonnieux.

Cianfarano se concentra enfin sur une nouvelle odeur...Thym, fougue marine, poésie celtique? Il ferma les yeux, ému par cette force tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Roland

Roland


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyLun 28 Déc - 22:27

L'espace d'un instant, Roland aurait juré qu'on pensait à lui...pas de sifflement au creux de l'oreille pourtant...

Les mèches brunes encadrant son visage retombèrent alors que ce dernier s'inclinait, les yeux se fermèrent et sa bouche esquissa un franc mais discret sourire...complicité...evanescante, aérienne, vrai...nulle oppression, nulle requête...
...il est des instants se passant de paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Meilleure Amie d'Apt !
Hersende


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/11/2008

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyMar 29 Déc - 19:59

La salle de réception se remplissait peu à peu et la magie de Noël commençait à produire son effet.

Tous les visages contrariés à leur entrée se détendaient peu à peu dans l'atmosphère chaleureuse. Des sourires spontanés réapparaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 9:55

La plupart des convives invités étaient là, la fête allait pouvoir avancer. L'annonce du repas ferait certainement arriver les derniers retardataires.

Mes amis, héla le Comte d'Apt. Mes amis, soyez les bienvenus en Apt, pour la fête de Saint Noël. Je ne vais pas vous assommer avec l'hagiographie du curé puis plus tard de l'évêque Nicolas Noël, mais j'attache une grande importance à cette fête, et je suis heureux que vous soyez là. J'ai quelques petits cadeaux et surprises pour chacun d'entre vous, mais vu l'agitation qu'à entraîner le repas, et vous invite à vous asseoir, et à déguster !

Il chercha du regard sa filleule et son valet ... Ou diable étaient-ils ...
Revenir en haut Aller en bas
Bloudas

Bloudas


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 05/09/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:32







Bloudas souriait à son père, il avait toujours l’intention de lui trouver un mari digne de son nom. Tout les hommes qui étaient célibataire et qu’elle avait rencontré pour le moment ne l’intéressait pas assez. Elle n’était pas tombée amoureuse au point où elle voudrait faire un bout de chemin avec lui. Mais peut-être que ce moment était bien choisit, tout déprendra des invités aussi. Elle sorti de sa cachette une bouteille de pastis et versa un verre à son père comme il l’interrogeait du regard en voyant la bouteille, elle lui fit un clin d’œil.


J’ai pris la bouteille de ta cale à vin....


Puis répondit d’un sourire son verre à la main et la bouteille de l’autre qu’elle referma et rangea là où elle l’avait caché.

Tu sais, Père, je ne suis pas pressée non plus...je doute fort que tu trouves un homme qui puisse susciter mon intérêt ici.


Elle était presque sûr, vu la brochette d’invitée présente actuellement, qu’elle avait raison. Le seul homme qui était célibataire et qui était intéressant était son frère Roland qui venait d’arriver dans l’entre fait elle lui fit un grand sourire a son frère lorsque leur regard se croisa lui faisant comprendre qu’elle l’avait vu et qu’elle était heureuse de le voir. Malgré tout, elle trouva que son père avait un cœur d’or en regardant certain de ses frères, ils avaient le même caractère mais c’était ce qui faisait leur charme.


T’inquiète pas, Papounet adoré, Noel est toujours un moment magique tu sais...Qui sais ce qui peut arriver en ce jour.... Autant pour moi, que... pour toi... ^^


La tension était palpable entre son père et sa sœur pourtant elle avait espoir que ca s’apaise durant la soirée. Plusieurs choses auraient pas eu lieu d’être en ce jour et elle était certaine que Noel ne serait pas la que pour Blou et la recherche d’un homme mais aussi c’était surtout un moment de paix et de joie, donc aucune chicane de tiendrait longtemps en ce moment.


Elle fit un grand câlin à son père qui se voulait apaisante, le sentant néanmoins stressé et un peu nostalgique en ce moment, elle en connaissait un peu la cause mais en même temps, elle était loin de se douter de tout ce qui se tramait en dehors des moments ou elle se recueillait au couvent. Ce moment de tendresse, elle le savait, avait ce don de toujours lui rendre le sourire c’était le seul but qu’elle recherchait.


Blou savait qu’elle n’était pas très présente pour écouter chacun des membres de la famille ou ses amis lorsqu’ils voulaient se confier mais lorsqu’elle en avait l’occasion, elle les écouta simplement essayant de son mieux de les aider à sa façon. Des fois, il suffisait que de les écouter, des fois de les conseiller ou de les encourager à continuer malgré les difficultés que la vie leur donnait. Elle se promettait pour la prochaine année de se rendre plus disponible et d’être mieux a leur écoute durant les moments qui leur était difficile. En y réfléchissant, elle se demandait si elle allait ne pas ouvrir un bureau pour écouter tranquillement leurs confidences et leur porter toute l’attention dont ils méritaient.


Père je vais allez voir Ludovi un moment si tu permets, il m’a tout de même envoyé l’invitation et comme je l’ai pas vu à mon arriver...il n’est pas poli de ne pas saluer son hôte.


Elle embrassa sur la joue son père lui laissant une choppe de pastis entre les mains et jeta un coup d’œil à l’Archevêque et sourit, s’avançait vers lui alors qu’il semblait être en train d’observer les invités. Elle fit comme a son habitude la révérence qui était dû à son rang. Elle fut tenter de baiser aussi sa bague pour le taquiner un peu mais se retint, elle le savait simple mais ignorait comment il allait prendre sa taquinerie tout de même.

Bien le bonsoir, Monseigneur... Je suis heureuse de vous revoir icelieu. La soirée s’annonce bien... enfin je crois.

Elle jeta un coup d’œil atour s’assurant que tout allait pour le mieux malgré tout. Voyant les sourires s’afficher sur les visages des invités, elle se sentait un peu rassurer. La jeune femme détestait plus que tous les conflits, elle tentait quand c’était possible de les éviter lorsqu’elle le pouvait sinon elle tentait de son mieux de les régler gardant son calme ou du moins essayant de le garder pour ceux qui ne le gardaient pas autour d’elle.


Quoi qu’il en soit, je vous remercie pour l’invitation.... j’ai apporté avec moi une bouteille de pastis de la cave de Père... enfin, elle rougit un peu, j’ai pris cette liberté de lui en prendre une puisqu’il s’agit d’un jour spécial de l’année.... je ne crois pas qu’il m’en veuille pour ca.... vous en voulez un verre?

En y repensant, elle savait que son père ne lui en voulait pas pour ca puisqu’il en profitait lui aussi en ce moment.



Revenir en haut Aller en bas
zorane

zorane


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 22/10/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 17:52

les invités commençait à prendre place, Zorane croisa Bloudas qui venait de quitter Réthy pour rejoindre le comte d'Apt, elle lui souria et profita de l'agitation pour se diriger vers le seigneur de Bonnieux resté seul dans ses pensées pres du feu...

Réthy, j'espere sincèrement mon ami que cette soirée vous plaiera, qu'elle sera l'occasion d'apaiser les coeurs...

elle prit sa main ornée de joyaux dans les siennes, déposa, non pas une bisouille, mais un baiser sur sa joue, comme une fille à son père...son regard se porta alors à ce moment sur la fenêtre...elle y vit deux ombres au travers des carreaux...

dis moi Daddy, aurais-tu senti une présence?
j'ai l'impression d'être observée depuis l'exterieur...

elle souria...

si mon tendre poete et sa grande soeur de coeur ne font pas leur entrée rapidement, il risque de plus rien avoir à déguster...
Revenir en haut Aller en bas
Vero de Beausoleil

Vero de Beausoleil


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 13/07/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyMer 30 Déc - 21:26

Rechargée, réchauffée et bercée de douceur, les épaules se redressent et le menton sort de sa cachette, se penche lentement et partage un pan.
L'embrasse doucement sur la joue.
Glisse sa main dans la sienne et l'entraine vers sa lumière.


Merci petit frère.. Que la soirée soit chaleur et clarté.

S'essaye au geste amble et impossible, la cape chute et la douceur reste, rit gaiement.

Forcement!!
Revenir en haut Aller en bas
Grègori

Grègori


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 10/07/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 0:03

En retard, en retard, en retard ... mauvaise habitude arf ...

Strong entra délicatement et longea le mur le plus discrètement possible pour allez se glisser au côté de son épouse qui tenait leur fille dans ses bras avant de regarder aux alentours les personnes présentes
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 9:26

Iskander sourit.

Il reconnut avec étonnement toutes ces personnes qu'il connaissait au quotidien et qu'il voyait arriver dans le chatoiement des brocards, l'iridescence des soies, l'étincellement des pierres du coeur de la terre.

Les dames étaient particulièrement impressionnantes, ajoutant à la splendeur de leurs robes le drapé délicat de leur chevelure sophistiquée.

C'était loin de ce qu'il imaginait : Point de port majestueux ni de poses hiératiques. Non. Il y avait en chacun d'eux une aisance naturelle à se mouvoir dans ces mises superbes. Zorane avait le même sourire, Chacha les mêmes gestes gracieux et décidés, Rethy son regard triste et affectueux, Vero sa prudence circonspecte ... Ladoce aux yeux passionnés par la vie, par ses vies.

Chez certains, il décelait aussi un peu de tension, comme une réserve derrière les sourires.

Les enfants, eux, n'en avaient cure. Ils étaient tout à la fête.

Isk se faufila en catimini le long des murs pour aller déposer dessous le sapin ce qu'il avait préparé pour eux : poupées de chiffons, poupées de moutons, petits tambours et autres babioles. Puis il y pendit quelques cannes en sucre d'orge.

Et il tenta de s'éclipser aussi discrètement qu'il était venu : c'était un autre monde, à la fois familier et étrange, avec sa beauté et son équilibre qu'il dépareillerait par ses manières frustes et sa mise modeste.


Dernière édition par Iskander le Jeu 31 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chacha

chacha


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 15/08/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 10:08

Elle n'avait rien perdu de la scène, alors que Fleure s'était endormie et que les plus grands avaient encore la bouche ouverte et les yeux pleins d'étoiles imaginant sans doute les retrouvailles de la pierre et du galet, Chacha avait suivi du regard Isk qui se voulait plus que discret.

Elle sourit .... pourquoi était-ce quand on voulait passer inaperçu que tous nous voyaient nous faufiler ? Elle en avait connu des moments comme ça, elle savait exactement ce que devait ressentir Isk. Projetée trop vite, trop tôt aussi peut-être, dans LA famille marquisale, elle n'avait rien appris et les souvenirs des premières mondanités lui laissaient juste à l'esprit ceux d'avoir porté le costume d'une autre faute d'avoir les moyens et celui .... terrible .... d'être habitée par une main de fer qui vous tord tout votre moi de l'intérieur. Paraître et faire paraître ... les épaules droites, la tête haute, le sourire aux lèvres quand il le fallait ... voilà finalement ce qu'elle avait apprit.

Aujourd'hui, c'était devenu une habitude .... une robe, une coiffure, un souffle, une porte poussée et ..... on devenait une autre .... sourire aux lèvres ... pour ne pas décevoir, pour faire plaisir, pour ... être. On la disait vraie, elle en était fière, mais finalement ce mot, ce compliment pour elle était un reproche pour d'autres. Ca aussi elle l'avait apprit.

Sauf que ce soir, une partie d'elle était là, une partie de la vraie Chacha, celle qui voulait répondre à l'invitation du comte pour lui montrer qu'elle l'appréciait, l'admirait même .... celle qui voulait répondre présente à celui qui l'avait écouté et soutenu ces derniers jours, son frère ... Zarc.

Imperceptiblement perdue dans ces pensées, elle s'était approchée du mur regardant tour à tour Fleure, abandonnée et confiante et Isk mal à l'aise. Inconsciemment sans doute, elle avait posé sa main sur son avant bras et l'avait regardé. Un regard droit, franc qui se passait de mots et qui voulait lui faire savoir combien elle le comprenait et qu'elle ne tenterait pas de le retenir lui permettant ainsi de sortir pour se sentir à nouveau lui ... et juste lui. Un regard qui disait : les belles tenues, coiffures et allures ne nous rendent pas différents.

Sans rien dire, elle se dirigea ensuite vers son frère et Calli invitant les enfants remis tout juste de leur émerveillement à la suivre, redessina un sourire sur son visage et leur dit à voix basse.

Allons-y ... vous avez faim j'espère ....
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce De Lorso

Ladoce De Lorso


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/10/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyJeu 31 Déc - 14:55

Ladoce regarde l'entrée de ce cher Strong, toujours à l'heure, puis il vit Isk qui tentait de s'éclipser. Elle s'approcha de lui et lui chuchota avec son sourire habituel

Je rêve où tu t'éclipses! j'ai l'impression que tu n'es pas fort à l'aise. Tu sais, les apparences.... Certes il y a du beau monde, mais tu verras que les mondanités vont vite laisser place à la festivité...Et puis quelle différence entre le jardinier et la fleuriste hein! Allez pas de chichis, ce soir c'est le réveillon de la St Noël....
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 17:30

Un pas

Deux pas

Trois pas

L'effleurement d'une main complice.

Un battement de coeur.

Une bouche vermeille qui tait ce qu'un regard compatissant révèle.

Un sourire.

Chacha passe, un port magnifique, une démarche souple, un sillage de chevelure rousse brillante, l'ombre d'un parfum qui s'étiole, un remous à faire chavirer un coeur.

Un battement.

Un pas

Deux pas

J'y suis presque.

Deux yeux francs, grands comme des lacs ...

Ladoce.

...

Ladoce, sergent dans son armure de cuir rapé, à me relever, encore une fois, sur le terrain d'entraînement.

Ladoce, la fleuriste qui marie la fleurs, les couleurs, les parfums, qui crée de nouvelles harmonies à partir de bouts de rêves.

Un battement de coeur.

La respiration coupée.

Ladoce, une beauté sauvage, ce soir, une Dame, parée délicatement, une robe ample la laissant libre de ses mouvements, épousant magnifiquement sa silhouette.

Les oreilles qui chauffent.

La différence entre le jardinier et la fleuriste ?

Dame Ladoce ...

Le rouge me monte au visage.

Ladoce, je ne fais que faire pousser de fleurs. Regarde mes mains. Elles sont pleines de terre.

Ces fleurs ont chacune leur beauté, leur parfum, chacune est particulière.

Tu as ce don de les réunir, de les apparier, de les marier, en faire quelque chose de plus ... beau, grand, ... pour elles, et pour ceux qui en ont besoin.

Tu illumines la vie des gens.

Regarde moi Ladoce ... si je restais ... on dirait un poireau, avec des racines terreuses au milieu d'un bouquet de roses.

Je sais à peine à quoi pourraient servir la moitié des couverts qui ornent cette table.

La seule chose que je sache faire, grâce à trois soeurs qui n'ont que moi comme cavalier, c'est danser.

Je ...

Je n'avais pas baissé les yeux, plongés droit dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptyVen 1 Jan - 20:56


Fred , Perperine, Cala, Loveane, Nyx, dans un traineau emmitouflés dans des fourrures et tirés par deux beaux chevaux blancs, arrivèrent fort en retard au réveillon de la Noël ....
La petite famille avait les bras chargées de cadeaux pour Monseigneur, leur famille, et tous leurs amis.
Ils s'excusèrent auprès de tous de leur retard
Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Icon_redface Se dirigèrent vers Monseigneur lui baisèrent la main et le remercièrent pour l'invitation qui leur avaient été envoyée par une douce colombe; ensuite ils firent une révérence à Dame la Marquise Hersende et Fred lui fit un baise- main. Ils embrassèrent aussi Rhéthy Seigneur de Bonnieux, leur père. beau-père et papy, ainsi que leurs amis; Cala donna des baisers à Ladouce et à sa Tata Zaza. Ils admirèrent la petite Rosa , et félicitèrent Led et Strong de la venue sur terre de cette si jolie petite fille, une vrai petite princesse Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Icon_queen
Avant de s'installer autour de la table... Cala, Loveane et Nyx au pied du sapin décoré avec gout , chantèrent une chanson pour l'assemblée réunis en ce beau jour Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Icon_santa

https://www.youtube.com/watch?v=LKbuMuRo5bw
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:17

Mais vous avoir à nos cotés Bloudas est un honneur et un ravissement. Je suis heureux que vous soyez là, et j'accepte avec joie ce verre de la cave Bonnieux !

Ce fût ensuite Fred , Perperine, Cala, Loveane, Nyx, qui firent leur entrée, et entamèrent apres les salutations un chant. Une fois cela terminé, l'Archevêque appella à se mettre à Table alors que Vincèns arrivait juste ...

Mes amis, je vous en prie prenez place, nous allons commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincèns

Vincèns


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 3:22

Une fois que tout les convives furent en place, une poignée de serveurs vinrent distribuer le menu, alors que Vincèns le déclamait à Haute voix.

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 100102032828810923

Une fois cela fût il accompli, que déjà le premier service arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 5:27

Une fois que tous furent réunis pour le repas, Led qui avait laissé Rosa dans les bras de sa nounou, ne voulant pas que l'enfant déja un peu secoué soit trop dérangé par l'animation du repas.

Trop fraîchement accouchée elle sentait un vide dès que l'enfant n'était pas près d'elle. Mais elle avait confiance en Gisèle qui si elle n'allaitais pas l'enfant était là pour la garder et s'en occuper.

Le menu anoncé semblait délicieux malgré qu'elle savait bien devoir faire un peu attention. Elle avait profité de sa grossesse pour littéralement baffrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ladoce De Lorso

Ladoce De Lorso


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 29/10/2009

Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 EmptySam 2 Jan - 17:49

Ladoce resta un instant bouche bée après les jolies paroles d'Iskander.

Oh Isk arrêtes tu vas me faire rougir et j'aime pas ça. Moi non plus je ne sais pas à quoi vont me servir tout ces couverts mais je sais que j'ai une faim de loup et que je vais volontiers allé manger.


Ladoce venant de découvrir le menu avait les papilles en ébullitions! Puis se tournant vers Isk

allez, viens donc à table avec nous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reveillon de la Saint Noël   Reveillon de la Saint Noël - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveillon de la Saint Noël
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reveillon de la Saint Noël
» Reveillon de la Saint Noël
» Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt ....
» Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt ....
» Baptême de Damwer, Dame de Saint Etienne les Remiremont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Aile des Réceptions :: Salle de Bal-
Sauter vers: