Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vincèns

Vincèns


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 02/10/2008

Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte Empty
MessageSujet: Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte   Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte EmptyLun 12 Oct - 0:39

Votre Grandeur ?? S'exclama Vincèns réveillé bruyamment au milieu de la nuit !

Vous ici par cette heure ? Ma foi je ne m'attendais pas à ...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte   Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte EmptyLun 12 Oct - 0:43

... à l'arrivée de ton maître en pleine nuit à l'improviste ? Comme quoi tu vois tu ne sais pas tout.

N'oublie pas que seul le Très haut est Omniscient.


Ne te fais pas de bile, tu as tout la nuit pour remettre le château en ordre. Dit l'archevêque qui savait pertinemment qu'en son absence la tenue du château baissait.

Je file me coucher, que personne ne me réveille avant demain 10h. Et pas un bruit surtout.

D'ailleurs préviens les domestiques, je consacre la chapelle d'Apt ce soir. Que tous se tiennent prêt à y assister.

Et le comte fila dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn

Guihèn


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008

Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte   Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte EmptyLun 12 Oct - 22:30

Guihèn avait demandé un entretien avec son maître dans les plus brefs délais. Au salon lui avait on répondu, Monseigneur y prendrait son petit déjeuner. Il attendit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte   Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte EmptyLun 12 Oct - 22:33

Il était assez tard, et le comte venait tout juste de se lever. Il descendit au salon pour déjeuner et s'entretenir avec le capitaine qui voulait le voir dans les plus brefs délais lui avait on dit.

Alors Guihèn, que se passe t'il donc qui presse tant par un jour de fête de la sorte ?

Alors que le capitaine ouvrait la bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Jeannine

Jeannine


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/04/2009

Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte   Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte EmptyLun 12 Oct - 22:39

Voici votre Déjeuner Monseigneur. Pain, confiture sans oublier le seigle et ...

Quoi ? Évidemment Messire Guihèn n'est pas satisfait
- voyant le Comte s'alimenter - Heureusement Monseigneur est plus apte à apprécier mes bons et loyaux services et ...
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn

Guihèn


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008

Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte   Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte EmptyLun 12 Oct - 22:44

Ces vieilles cuisinières, toujours bonnes à emmerder le monde pensa Guihèn ! Impossible d'en placer une ! Oh et puis Merde !

EDORAZIO EST ICI !

Instant Glacial, Jeannine en a les yeux qui sortent de leurs orbites, le visage blafard.

Monseigneur, le souffle coupé.

Revenir en haut Aller en bas
Ludovi de Sabran
Comte d'Apt
Comte d'Apt
Ludovi de Sabran


Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 01/10/2008

Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte   Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte EmptyLun 12 Oct - 22:57

Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Le comte s'en étouffa.

Edorazio ? Edorazio de l'Escala est ici ? Comment ose t'il ...

Il est sur la liste d'invité ? Comment ça quelle liste ? Celle d'Oursaring ? Oh c'est pas vrai pas ça ! Et pourquoi pas Farok tant qu'on y est ! Quoique j'aurais peut être préféré ....


Il marqua une longue pose.

Bon de toute façon ... C'est fait c'est fait ! Quoiqu'une petite capsule de Cigüe ....

NON ! Je t'arrête Guihèn il n'en est pas question, je disais ça comme ça, en m'égarant ! Bon et bien hop, à ton poste va accueillir tout le monde. Je vais quand à moi me préparer psychologiquement.
Je filerai à la Chapelle directement.

Repoussant son déjeuner. Merci Jeannine, préparez vous également.

Il disparut ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte Empty
MessageSujet: Re: Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte   Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt .... Arrivée du Comte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt ....
» Consécration de la Chapelle Saint Gabriel d'Apt ....
» Reconnaissance du Duc : Le gouvernement du Comté
» Reconnaissance de la Chapelle
» 3 anoblissements sinon rien (Whaou - Alberto - Gabriel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Aile des Réceptions :: Salon-
Sauter vers: