Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Loveane

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rethy de Cianfarano
Seigneur de Bonnieux
Seigneur de Bonnieux
Rethy de Cianfarano


Nombre de messages : 363
Date d'inscription : 17/03/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyDim 30 Aoû - 0:37

Chambre de Loveane Chambre-hotel-02
Revenir en haut Aller en bas
Loveane

Loveane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptySam 17 Oct - 19:12

Loveane entra dans sa chambre, elle regarda tout autour d'elle et se dit que décidement son grand-père avait vraiment du gout.
Elle avait fait un détour par chez elle pour se prendre un bon bain et ne pas rentrer dans ce lieu en empestant le cochon, tout bas elle maugréa contre Nix, qui avait la facheuse habitude de s'ébrouer à coté d'elle. Mais elle pensa que Nix n'était encore qu'un chiot et que s'on éducation était encore à parfaire, à son âge les bêtises étaient coutumes et le manque de maturité de cet animal n'était pas à deviner.

Elle s'installa sur son lit et se demanda ce qu'elle allait porter pour l'occasion, elle n'en avait aucune idée en fait.

Si seulement mère était là pour me conseiller, ça aurait été une aubaine pour moi.

Elle soupira et s'allongea, contemplant la toile de son lit, elle attendait que l'inspiration lui tombe certainement du ciel. Mais elle attendait par dessus tout que GroCro arrive.
Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyDim 18 Oct - 11:55

GroCro arriva enfin, tant bien que mal, à la porte de la chambre de Love. Il ouvra la porte doucement. Il entra et admira la magnifique chambre de Love puis la regarda allongée sur le lit.

J'espère que ca ne fait pas trop longtemps que tu attends.
En tout cas tu as une très belle chambre, j'aime bien la couleur.


GroCro s'approcha du lit et s'assit dessus tout en admirant son amour.

Alors, tu as trouvé une robe pour t'habiller ?

J'espère qu'une personne va m'apporter de quoi me me vêtir correctement comme me l'a dit Oursa parce que je ne suis pas présentable.

Il regarda autour de lui pour mieux observer la chambre, en attendant une réponse de Love.
Revenir en haut Aller en bas
Loveane

Loveane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyLun 19 Oct - 0:02

Loveane pensive n'entendit pas qu'on ouvrait la porte, elle sursauta quand elle entendit parler Grocro. Elle s'assit et le regarda.

Non ça ne fait pas longtemps, je te rassure.
Toi aussi tu trouves que ma chambre est belle!! A croire que mon grand-père me connait bien, il a su me faire une chambre tel que je la rêvais, une chambre de Princesse.

Elle sourit et regarda son amour s'assoir prés d'elle. Elle déposa sa main sur une de ses jambes et répondit à ses interrogations.

Penses-tu, je ne sais que mettre et le domestique qui n'arrive jamais. Lové soupire.
Mais ne t'inquiéte pas, je vais de ce pas le trouver et voir pour nos toilettes.

Elle se mit debout et s'approcha de Grocro, elle lui caressa la joue avec tendresse et lui déposa un tendre baiser sur les lèvres.

Je reviens tout de suite.

Elle sortit de sa chambre à vive allure, car il fallait commencer à se hater, tout le monde devait déjà être arriver. Aprés une dizaine de minute, elle revint les mains chargés de vêtements, un peu essouflée, elle ferma la porte derriére elle et déposa les habits sur le lit tout en les commentant.

Alors ceci est pour toi, une chemise blanche avec ruban de soie au col et au poignet, ça donne un petit coté nacré que je trouve vraiment joli, puis le blanc passe partout et un pourpoint à broderie dorée, ensuite des hauts de chausses noires pour rester dans la sobriété, car je ne pense pas que tu affectionne les franfreluches d'usage, puis une houppelande longue c'est de mise pour les réceptions ou cérémonies , par contre c'est plus dans l'élégance, il y a des broderies au col et aux manches ainsi que des perles. L'intérieur est de satin, tu veras, c'est agréable à porter.
Oh!!!! j'allais oublier les bas, les jambes nues ne seraient pas du plus belle effet et les chausses en cuir.
Et pour parfaire le tout un couvre-chef.

Ainsi tu as la panoplie du gentilhomme.

Loveane lui sourit, essayant de lui donner un peu de courage.

Ne t'inquiéte pas quelqu'un viendra t'aider à te vêtir.
Et pour moi.

Elle lui montra la robe.
Chambre de Loveane 313668sarah_m_bosf_1

A présent il nous faut nous préparer.
Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyLun 19 Oct - 17:25

GroCro rendit le sourire à son amour puis l'écouta.
Après avoir apprécier le baiser de Love, il se leva et la suivit jusqu'à la porte et la regarda partir du pas de la porte.
En attendant Love, il fit une petite visite de la chambre. La chambre était vraiment magnifique, elle était parfaite.

GroCro
vit Love arriver les bras chargés de beaux habits. Il écouta son amour parler et acquiesça de la tête ce qu'elle disait sur son goût des fanfreluches. Plus Love commenté ce qu'il allait porter plus il était heureux.
Une fois qu'elle avait terminé il lui dit :

Merci beaucoup pour tout ça Love. Je vais être magnifique avec tout ces vêtement.

Lorsque Love lui sourit, il fit lui aussi un sourire. Par contre lorsque son amour lui annonça que quelqu'un viendrait l'aider à se vêtir, il perdit son sourire et la regarda.

Euh.....quelqu'un pour m'aider à m'habiller......c'est si compliqué que ça de mettre tout ses vêtements ????

En voyant Love, sortir une robe d'une beauté exceptionnelle,
ca devait être la premiere fois qu'il envoyait une aussi belle, il retrouva un grand sourire.

Mon amour, tu es magnifique et avec cette robe tu le sera encore plus.

Il s'approcha de son amour, l'enlaça par la taille et l'embrassa tendrement. Il était heureux et voulait que Love le sache.
Revenir en haut Aller en bas
Loveane

Loveane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyLun 19 Oct - 22:58

Loveane se laissa etreindre avec plaisir, elle jeta la robe sur son lit et l'enlaça. De ses doigts, elle parcourait ses joues avec douceurs, comme pour ne pas oublier la forme de son visage, elle ne pouvait le quitter du regard.
Elle répondit à son baiser avec un peu plus de fougue que d'habitude, sentant qu'elle commençait à lacher prise elle le repoussa doucement, en lui disant:

Mon ange, je vois que personne ne vient, je vais tirer le paravent et nous allons nous vêtir, je t'aiderais si tu as un soucis.
Mais.... Ne t'avise pas de regarder derriére avant que je n'ai finit, sous peine de risquer de perdre la vue.

Lové lui sourit. Elle sépara la chambre en deux lui laissant accés à ses vêtements et commença à s'habiller, on ne percevait que le bruit du tissus que l'on froisse. Elle s'en voulait un peu, elle ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait, c'était la premiére fois qu'ils se retrouvaient seuls, ailleurs que dans une taverne, elle ressentait le besoin d'être contre lui. Elle murmura:

Mais tu deviens folle ma pauvre fille.

Elle termina d'enfiler sa robe et commença à se coiffer, elle avait laché ses long cheveux noirs qui lui arrivait au milieu du dos, se regardant dans le miroir, elle déposa une barette en forme de papillon irisé de chaque coté, ainsi elle n'aurait pas les cheveux qui lui tombent dans le visage. Elle attrappa sa chevelure et la laissa pendre sur son épaule gauche retombant ainsi sur sa poitrine. Quelques gouttes de parfums juste au creux des seins, derriére les oreilles et le tour était joué.

Grocro, mon Ange, j'aurais besoin d'aide pour que tu me fasses le laçage de devant, tu es visible???
Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyLun 19 Oct - 23:31

GroCro apprécia ce tendre moment mais malheureusement il devait se préparer.

Tu a raison, si je te regarde, j'en perdrais la vue tellement tu es belle et rayonnante. Ce qui est de m'habiller, je vais essayer de me débrouillé.

GroCro était en train de mettre le bas de sa tenue, quand il entendit des murmures qu'il n'avait pas compris.

Que dis-tu mon amour ? Je ne t'ai pas entendu ?

Tout en attendant une réponse, il commença à mettre sa chemise puis enfila ce qu'elle avait appelé une houppelande. Puis le son de la voix de Love retentit.

Oui oui, je suis visible j'arrive de suite pour t'aider.

GroCro passa de l'autre côté du paravent et arriva derrière elle. Il lui fit un bisou sensuel dans le cou au passage puis se dirigea devant elle pour s'occuper de son laçage. Il ne le serra pas trop fort de peur de l'empecher de respirer. Une fois assez serrer à son gout il lui sourit et lui demanda confirmation.

Ca va ? Ce n'est pas trop serré ? C'est comme il faut ?
En tout cas tu es magnifique, mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
Loveane

Loveane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyMer 21 Oct - 3:46

Loveane frissonna quand elle sentit les lèvres de son ange sur son cou, elle le regarda se mettre devant elle pour lui faire le laçage, elle sourit en le voyant s'affairer à tirer sur les lacets de soie et répondit à ses interrogations.

Ca va bien, ça n'est pas trop serré, c'est impecable, merci mon ange.

Elle se mit à rougir quand il lui dit qu'il la trouvait magnifique, elle lui répondit:

Et toi, tu ressembles à un prince. Ces vêtements te vont à merveille.

Lové s'approcha un peu plus et posa ses mains sur les épaules de GroCro, les laissant glisser vers ses omoplates, se collant contre lui. Elle le regarda droit dans les yeux, mais ses lèvres étaient attirées par les siennes, elle ferma les yeux et l'embrassa sensuellement, elle aurait aimé que cette instant s'éternise, ne plus le lacher, gouter sa peau, s'enivrer de son parfum....
Elle le regarda à nouveau, quittant à regret ses lèvres, troublée comme jamais, il lui fallut un peu de temps avant de reprendre ses esprits et lui dire, tout en retirant ses mains de ses épaules.

Il va falloir qu'on y aille mon amour, dès que tu as finit de t'habiller on part.

Elle alla s'assoir sur le lit en prennant garde de ne pas froisser sa robe, elle ajusta ses barettes et en attendant qu'il termine de se préparer, elle le contemplait. Cet homme, son amour, celui qu'elle aimait tant et désirait plus que tout......
Revenir en haut Aller en bas
GroCro




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyMer 21 Oct - 16:11

GroCro avait correctement serré la laçage pourtant c'était la première fois pour lui, il n'avait jamais fait ça auparavant.

GroCro sourit légèrement lorsqu'il vit son amour rougir. Quand elle lui fit des compliments, il lui sourit plus largement comme guise de remerciements. Il pensa qu'elle devait surement exagérer.

Il resta avec un sourire aux lèvres lorsqu'il sentit les mains de Love sur ses épaules puis dans son dos. Il la regarda se coller et apprécia fortement. Il aimait la sentir près de lui. Ensuite, GroCro savoura le baiser de Love. Ce baiser était.......... si bon, si magnifique, si........... indescriptible. GroCro aurait voulu que ce moment perdure mais comme avait dit sa Love, il fallait qu'ils y aillent.

Pendant que Love s'asseyait, il mit les chausses que son amour avait apporté ainsi que le couvre-chef. Il était tout habillé, il était enfin prêt.
GroCro espérait qu'ils arriveraient pas trop tard malheureusement ça ne serait pas le cas.

GroCro s'approcha de Love et lui tendit la main pour qu'elle se lève.

Je suis prêt, mon amour. On peux y aller.

Puis il l'accompagna jusqu'à la porte en lui tenant la main. Il ouvra la porte et lui fit signe de passer tout en lui souriant.


Une fois que Love était passée, il la suivit car il ne connaissait pas bien le château et ce perdrait facilement tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Loveane

Loveane


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 22/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyDim 1 Nov - 2:54

C'est bien tardivement que Loveane arriva à Bonnieux sur son cheval, elle le laissa à l'écurie et pénétra dans le domaine avec pour seul désir de rejoindre sa chambre.
Aprés avoir marché à vive allure, enfin elle poussa la porte pour se retrouver dans l'espace serein que son grand père lui avait offert. Elle déposa son sac et alluma les bougies qui se trouvaient en ce lieu.

Une chemise de nuit l'attendait sur son lit, elle se déshabilla et l'enfila. Elle prit une bougie et se dirigea vers la fenêtre qu'elle ouvrit.
Le froid de l'obscurité l'enveloppa, la flamme oscillait doucement, elle s'assit sur le rebord de la fenêtre, frissonnant de la fraîcheur exterieur. Elle contempla le ciel un instant comme elle le faisait chaque nuit, priant en silence.

Elle se signa et referma la fenêtre, elle se dirigea vers son lit tirant les draps, elle fouilla dans son sac et le déposa à terre ayant trouvé l'objet qui lui manquait.

Une peluche qui devait avoir son âge, elle la serra contre elle, comme une enfant qu'elle n'était plus, mais à quel âge n'est t'on plus un enfant??
Elle se coucha dans ce grand lit, tirant les couvertures sur elle.
Lové souffla la bougie, qu'elle avait déposé sur la table de chevet et blottit sa peluche contre elle. Elle ferma les yeux en se disant que c'était la premiére fois qu'elle dormait ici.
Revenir en haut Aller en bas
Perperine

Perperine


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 19/08/2009

Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane EmptyDim 3 Jan - 0:21

C'était le jour de la Saint Noël Chambre de Loveane Icon_santa Fred et Perperine les bras pleins de cadeaux frappèrent à la porte de leur grande fille chérie. Pas de réponse Chambre de Loveane Icon_exclaimIls ouvrirent la porte discrètement, leur fille, était en voyage .....
Ensemble ils déposèrent les cadeaux au pied du sapin de noël. Fred et Perperine pensèrent que Loveane les découvriraient à son retour
Chambre de Loveane Icon_smile

Chambre de Loveane 796399



Chambre de Loveane 42373


Chambre de Loveane Audebalmyavoriazboutis1



Chambre de Loveane Moz-screenshot-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Loveane Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Loveane   Chambre de Loveane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Loveane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Cala
» Chambre de Bloudas
» Chambre de Séphoria
» Chambre de Chacha
» Chambre de Roland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Archives :: Seigneurie de Bonnieux :: Chambres-
Sauter vers: