Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nathy de Castilla

Nathy de Castilla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 13:29

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Livred11
Revenir en haut Aller en bas
Nathy de Castilla

Nathy de Castilla


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 14/09/2011

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 19:13

Citation :
Nathy,

Je vous remercie pour votre invitation qui me touche mais vous comprendrez qu'en ces heures sinistres mon cœur ne soit pas aux festivités.

Toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur à vous deux, je suis certain que Beli se joindrait à moi.

Cordialement,
Al
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 19:29

Missive de Aiguemarine de Meyran Dame de Sarliève, Ambassadrice Royale de France pour le Marquisat des Alpes Occidentales

Aiguemarine a écrit:
A Son Excellence Ledzeppelin De Villaréal,
Comtesse de Saint Rémy de Provence,
Chancelière du Marquisat des Alpes Occidentales,

Le bon jour Excellence,

Comment vous portez vous ?!
Je vous écris ce jour afin de vous présenter mes excuses.
Hélas, mille fois hélas, je ne pourrai être présente aux épousailles de votre soeur Nathy avec son Illustre Grandeur, ainsi qu'au spectacle que devaient donner mes amis Zeze & Sandino en leur honneur.

D'ailleurs, avez vous pu vous mettre d'accord avec eux ?!

Pourriez vous, présenter à votre soeur & à votre futur beau-frère, en mon nom, mes plus sincères félicitations, je vous prie ?!

En effet, un léger contretemps m'oblige à prolonger de quelques jours ?! Semaines ?! mon séjour en BA.
J'ai été victime d'une agression entre Polignac & Montbrison...

Je ne m'étalerai pas plus sur le sujet, n'ayant point envie de m'apitoyer sur mon sort.

Au plaisir de vous lire,

Cordialement & Amicalement,

Rédigé sur les bords du lac de Montbrison, le 23ème Jour de Mai Mil Quatre Cent Soixante,

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Scels-10

A.D.M.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 19:34

Citation :
Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo 6uh4ltqb

Nous, Marina "Adala" Borgia,
divina favente Clemencia Romanorum impertrix electa semper augusta,


je vous remercie, LedZeppelin de Villareal, pour l'envoi de l'invitation au mariage de l'illustre comte de Monte-Cristo Alberto avec sa grâce Comtess Marignane Nathy de Castilla.

Malheureusement, nous sommes tenus à Strasbourg et ne sera pas en mesure d'assister à la cérémonie Nous-même, mais Nous avons envoyé Nos vœux les plus cordiaux et le respect à la paire d'honneur et de prier pour la bénédiction Lords à l'alliance conjugale.


Avec tout le respect,
Imperium Pro,

Strasbourg le 25 mai, MCDLX


Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Borgiasigohne028493dcpng
Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Emperor_red
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin
Meilleure Amie d'Apt !
LedZeppelin


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 27/11/2008

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyVen 25 Mai - 19:47

Douchka a écrit:
Grand Merci pour votre invitation

Hélas victime d'un attentat en place publique, je ne pourrais me rendre à vos noces.

Je me remets doucement de mes blessures.

Je vous adresse tous mes voeux de bonheur et félicitations

Douchka
Duchesse de Bretagne

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo 710371duchessebretagnej
Revenir en haut Aller en bas
Princess séwen

Princess séwen


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/09/2011

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyMer 20 Juin - 1:50

Princess s’approchât du Livre et voulait impérativement laisser une trace de sa venue non seulement en tant qu'amie des mariés mais aussi en tant que Dame..

prenant la plume mise a disposition, elle la trempa dans l'encrier et inscrivit élégamment d'une écriture légère..

Citation :

Voici qu'en se jour du mois de juin je tiens a laisser ici mes vœux de bonheurs à mes amis, qui sous le regard divin,
se sont dit oui pour la vie qui les attends..
Je leurs souhaite une longue vie pleines d'Amour sincères, et que le très haut veille sur vous.


Puis elle alla aider Apollon à déposer les cadeaux qu'ils avaient fait emmener pour leurs amis ..
il y avait la des peaux pour les hivers froids, que Princess avait transformée en belle couvrante..

une de Loup Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Loup10 une de mouton Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Tapis-10 une de Renard Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Renard10 et une d'ours Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Ours_f10
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2012

Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo EmptyMer 20 Juin - 18:53

Saintsir s'approchât du Livre et y inscrit quelques mots en souvenir

Citation :
Os deseo Felicidad y Amor eterno en vuestra nueva vida, sean Feliz Amigos

Je vous ai ramené deux pur sang " les inseparable Trueno et Relámpago " il sont très rapide



...Trueno...Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Cheval1a...Relámpago...Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Chevalblanc



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty
MessageSujet: Re: Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo   Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre d'Or Mariage Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage de Nathy de Castilla & Alberto de Monte Cristo
» Banquet et Festivités du Mariage de Nathy de Castille & Alberto de Monte Cristo
» 3 anoblissements sinon rien (Whaou - Alberto - Gabriel)
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Aile des Réceptions :: Salle de Bal-
Sauter vers: