Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dariuzs galinski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dariusz Galinski




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

Dariuzs galinski Empty
MessageSujet: Dariuzs galinski   Dariuzs galinski EmptyLun 14 Nov - 10:31

Dariusz et Andreï avaient chevauchée depuis la Lorraine sur les conseils avisés de son filleule le jeune Anthelme Tebaldo d’Agneau Seigneur de Saint Victoret. Le voyage avait était long, mais Dariusz avait l’habitude de longue chevauchés avec les cosaques de Swieciany quand il faisait des incursions dans le territoire de ces infidèles de la Horde d’Or. Cela avait été un plaisir pour Dariusz de visité les différents duchés et comtés qu’il avait traversé, il voyait maintenant la Provence que les Agneaux lui avait tant vanté dans de nombreuses lettres. Ils ne les verraient pas car depuis longtemps maintenant aucune d’eux ni vivait plus. Anthelme vivait à Acre ou il avait grandi et Vitruvio les avait quitté, longtemps Dariusz avait pleureur les pertes du Médicastre de grand talents, l’ami le plus fidèle. Le château se dessina dans le paysage, si peut semblable au place forte de Pologne, celui la respiré la paix et la grâce d’un monde en paix. Dariusz se présenta au garde du haut de sa jument.

Bien le bonjour , je suis attendu par son éminence, je suis Dariusz Galinski chevalier de Swieciany .
Revenir en haut Aller en bas
Guihèn

Guihèn


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/10/2008

Dariuzs galinski Empty
MessageSujet: Re: Dariuzs galinski   Dariuzs galinski EmptyMar 15 Nov - 22:46

Guihèn avait été prévenu, deux cavaliers se présentaient à la Herse. Le capitaine d'habitude nerveux ne dormait plus depuis près d'un mois. Protéger Ludovi avait été un poids dès lors que celui ci avait eu connaissance du noble lignage de son sang. Puis Ludovi avait été Bourgmestre, Conseiller Comtal, Prévôt, Cac, Bailli, Comte illustre, Juge Suprême, Archevêque, Héraut ... le pauvre Guihèn était littéralement aux aguets.

La récente élévation de Ludovi en tant que Cardinal Romain faisait prendre des cheveux blancs au capitaine. Néanmoins le Cardinal n'aimait pas être protéger, Guihèn se devait donc d'être calme et serein devant l'arrivée de visiteurs.


Bonjour Messire, je vais vous conduire à Son Eminence. Voilà qui était fait ... Vous ne pouvez cependant pas voir Son Eminence ainsi armé. Hum, il n'avait pas pu s'en empêcher ... Par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dariusz Galinski




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2011

Dariuzs galinski Empty
MessageSujet: Re: Dariuzs galinski   Dariuzs galinski EmptyMar 15 Nov - 23:02

Je lui souris en lui remettant mes lourds objets de guerre.

Je comprends et loue cette démarche mon brave, vostre maistre son éminence à bien de la chance d’être entouré de gens zélés. Quand a Andrei il restera à l’extérieur de la place avec ma jument comme cela je ne serrer qu’une gêne minimale pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dariuzs galinski Empty
MessageSujet: Re: Dariuzs galinski   Dariuzs galinski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dariuzs galinski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Herse, Cour d'Honneur, Intendance :: Herse-
Sauter vers: