Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de loin ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iskander

Iskander


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvelles de loin ... Empty
MessageSujet: Nouvelles de loin ...   Nouvelles de loin ... EmptyDim 16 Jan - 16:43

Arriver en pleine nuit, toutes affaires cessantes ... les mauvaises nouvelles doivent voyager plus vite que les bonnes encore.

J'avais pris son Excellence Ester von Gobseck avec moi. Et Bucéphale. Enfin, Bucéphale nous avait portés sur son dos, à un trot soutenu, tout du long. Le vénérable vieillard était encore solide. Mais, bon, on n'avait pas encore fait de selles pour deux.

Je n'osais pas descendre de selle. Nous allions avoir du mal à marcher droit.

Apt avait l'air sombre.

Je hélai le garde.


Ohé ! Ohé ! De la guérite !

S'il vous plait !

Ouvrez-nous ! Nous sommes Iskander, Chancelier Comtal de Provence, et Ester von Gobseck, ambassadeur de Provence au Languedoc.

Nous souhaitons nous entretenir sans délai avec Messire Gabcha de Cianfarano, notre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck

Gobseck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011

Nouvelles de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin ...   Nouvelles de loin ... EmptyDim 16 Jan - 17:05

Une horreur ce trajet, non pas le fait d'être à une distance proche du chancelier lui posait problème ... Mais l'absence de selle, et l'allure de ce voyage ... Avait mis son ... ses reins, en bouillis ...

Le cheval se stoppait enfin, devant les grille d'Apt ... le moment n'allait pas être gai ... ça non ... Il fallait reposer son ... Ses reins. Étirer un peu le bas se son dos, poser ses mains au niveau des reins et appuyer, retenir la douleur ... Maîtriser la douleur ... Il faudrait y arriver.

Il laissa faire Iskander, il avait l'air de connaitre les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Nouvelles de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin ...   Nouvelles de loin ... EmptyJeu 20 Jan - 0:05

Messires, mais vous êtes fous de vous promener sans regarder le paysage. Aristote travaille la nature tous les jours pour qu'elle soit admirée. Chaque abeille est un signe que le Très Haut est avec Nous. Chaque bourdon est une Marie Madeleine. Ou l'inverse. Je ne sais pas . Je ne sais plus.

Mlle Line Vase les laissa pénétrer dans la demeure, et affirma...

Mon Futur Curé se trouve dans le salon d'Apt.
Revenir en haut Aller en bas
Iskander

Iskander


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/11/2009

Nouvelles de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin ...   Nouvelles de loin ... EmptyJeu 20 Jan - 23:24

Merci ma soeur.

Mais où donc l'avais-je déjà vue ?

Hem ...


Pourriez-vous nous y conduire sans tarder ? Nous avons une triste nouvelle à lui porter.

Et maintenant descendre ... hem ... non, Ester d'abord, sinon, nous allions nous retrouver tous deux les quatres fers en l'air ...

Vénérable Excellence, je vous laisse descendre de monture en premier.

Et de tenir Bucéphale à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gobseck

Gobseck


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/01/2011

Nouvelles de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin ...   Nouvelles de loin ... EmptySam 22 Jan - 13:36

Descendre du cheval, s'étirer une nouvelle fois, les reins en compote ... Le coccyx en bouilli ...

Puis au tour d'Iskander de descendre.

Et sans mot dire, suivre la soeur vers son futur beau-père.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de loin ... Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de loin ...   Nouvelles de loin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de loin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Herse, Cour d'Honneur, Intendance :: Herse-
Sauter vers: