Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptyMer 17 Nov - 22:13

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Perperine

En mémoire d'Aurore...
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:39

Elle faisait parti de la famille des RR depuis le 29 mai 2008.

Femme de Fred1003, elle était connue pour sa gentillesse, sa compensation, et sa perpétuelle bonne humeur.

De son prénom Aurore, elle était dans la vie aussi jolie et aussi adorable que son personnage. Touchée par la maladie, elle avait une vision de la vie et un courage à en surprendre plus d'un. Une volonté de fer, de l'amour à revendre ... elle est devenue mon amie ...

Non pas difficile de lutter contre son cancer, c'est un terrible accident qui l'a entrainé dans un lourd coma, il y a quelques mois. Elle ne s'en réveillera plus, et nous a quitté hier.

Je voulais lui rendre un dernier hommage en postant ici. Parce qu'elle sera à jamais dans mon cœur, parce que certains d'entre vous l'appréciaient autant que moi

(j'ai fait ça avec l'accord de son amie qui me donnait des nouvelles et qui m'a annoncé cela ce soir.)

Et parce qu'elle mettait de la musique dans tout ses post, celle là sera pour elle

https://www.youtube.com/watch?v=454lNY5g35w


Ladoce
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:40

Vole, vole, vole.

Élève-toi.


Pensées pour la joueuse d'un doux personnage.

Je n'ai connu que le personnage...

J'en garde le souvenir d'une douceur infinie.


On m'avait dit que la joueuse était de même.

Envole-toi.


Hors de la souffrance.

On pense à toi.


Vole...



Delta
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:41

Adieu jolie fleur..

Une pensée pour le personnage très apprécié et une pensée bien plus forte pour la personne derrière que je n'ai connue et son entourage.

Le réconfort viendra du coeur...


Callishane
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:42

J'ai eu la chance de connaitre Perpe et d'apprendre à connaitre Aurore. C'était un ange un vrai, comme jamais on en rencontre vraiment dans tous les sens du terme et pourtant la vie ne l'a jamais épargnée.

Puisse-t-elle enfin trouver le repos et la sérénité que son passage parmi nous n'a pas daigné lui offrir.

Une pensée aussi pour ses parents et ses amis, amies qui n'ont jamais failli dans leur soutien.


Chacha
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:43

J'ai pu rencontrer Perperine mais jamais vraiment parlé car on n'a jamais eu une occasion.
Mais Je n'ai pas pu rencontrer Aurore, ni parlé avec elle.
J'ai une pensée pour sa famille, ses amis.

Mais, en lisant les messages qu'Aurore a écrit et posté, je suppose qu'elle est très gentille et chaleureuse.

On pense à toi, et repose-toi en paix , et sans souffrance. J'espère que tu seras heureuse là où tu es maintenant.

Paix à toi.


Misslafan29
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:43

Pensées lilloises qui s'envolent en cette triste fin de journée.

Prunille
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:46

Je vous fais partager son dernier poste en forum parallèle..


De tout cœur avec toi ljd Ladoce qui appréciait l'être derrière

Que dire de plus.. de mieux..

http://eternelle-marseille.superforum.fr/section-vibrations-acoustisques-f2/vibrations-acoustiques-t9-585.htm


Vero5
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:55

Je n'ai jamais connu la personne derriere et je le regrette infiniment
Mais si elle etait à l'image de son personnage , alors c'etait une personne magnifique et intelligente.
Que ses pas l'emportent là où règne la paix et le bonheur , là où on ne souffre plus parait il !

Pensées à sa famille et à ses amis en ce moment douloureux ...


Belissende_de_biel
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:56

C'est avec une grande tristesse que j'ai appris en ce jour la mort d'Aurore. Que dire? Et bien qu'elle avait la capacité d'être angélique, marrante, tolérante, fine et subtile. Ce qui m'impressionnait, c'était sa capacité à s'émerveiller de tout, même des détails infimes de la Vie. C'est en tout cas ce qu'elle m'a appris...A être capable de regarder une fleur comme si c'était une oeuvre d'art. A écouter le vent parler. A ressentir la poésie de la nature. A oser la tendresse.
Je l'en remercie bien fort!

Je présente toutes mes sincères condoléances à sa famille, ses amis de coeur et d'âme.Qu'ils sachent que j'ai été heureux et très fier de pouvoir partager avec Aurore bien des aventures, certes virtuelles, mais finalement révélatrices de ce qu'elle était...Une bien belle personne.


Charly.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:57

Toujours difficiles ces moments qui nous ramènent à la dure réalité de la vie et de la mort.
Ces différents témoignages montrent qu'elle était appréciée et qu'elle ne part pas seule.
Ne la connaissant pas je n'ai que deux mots qui me viennent:
Au revoir...


M@rco Polo
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:58

Une immense tristesse
Que dire d'autre ?


Alain
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:59

J'ai appris ce soir la disparition d'Aurore. J'ai pus faire sa connaissance depuis l'entrée de ma Bloudas dans la famille Cianfarano et j'ai pu voir qu'elle était une personne très bien et qu'elle va me manquer aussi beaucoup. J'offre mes sympathie a sa famille aussi.

A bientot ma bella...


Bloudas
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 20:59

Retrouver des images éparses, des effluves d'une personne croisée, de près, de loin.

Une pensée pour elle

Une pensée pour les siens, ceux qu'elle aimait, ceux qui l'aimaient

Une pensée pour vous, nous, tous qui partageons le chagrin de son départ


Iskander
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 21:01

Que dire devant une telle tragédie? Les mots sont impuissants face à la perte d'une personne comme Aurore.

Elle était un être comme l'on en rencontre peu, ses qualités d'âme transparaissaient à travers toutes ses paroles, toutes ses actions.

Je suis de tout coeur avec sa famille et tous ceux qui l'aimaient.. Ils doivent être nombreux car tous ceux qui connaissaient Jd Perperine doivent ressentir le grand vide qu'elle va laisser.


Keena2
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 21:01

Bien sur ce ne seront que des mots, de simples mots, qui montreront ce que je ressens aujourd’hui, bien loin de la réalité de ce que j’éprouve en mon cœur réellement si triste.

Aurore-Alizée, mon cœur, mon ptit bébé d’Amour, c’est aujourd’hui les yeux pleins de larmes et le cœur si plein de tristesse que je viens te rendre un dernier hommage et de dire à bientôt pour ce dernier voyage loin de la souffrance.
Tu m’as rendu doublement heureux, le mot est encore si faible, par ton amour, ta tendresse, ta joie et j'en passe, tellement heureux, moi Frédéric dans la vie et Fred De Cianfarano dans le jeu, que de temps heureux passé tout deux, la vie en a voulu ainsi, nous séparer, toi aujourd’hui le plus beau des anges moi ici bas à pleurer ton départ, perdu, malheureux à en mourir.
Tu resteras dans mon cœur à jamais mon ptit ange, comme tu le disais, comme on le disait, aujourd’hui, demain, éternellement …

Je suis aujourd’hui de tout cœur avec ton adorable famille, tes amis et tout ceux à qui tu laisses de merveilleux souvenirs

Alors ça y est, on y est, je te fais de doux baisers comme tu les aimais et te dis à bientôt mon Ange car nous nous retrouverons.

Ton ptit coeur typé du sud.


Frédéric.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 21:02

Les anges ne disparaissent jamais, ils vivent éternellement dans le coeur de ceux qui ont eu la chance de les approcher.

Je souhaite beaucoup de courage à sa famille et à ses proches.


Hersende.
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 21:03

Je n'ai pas connu Aurore, mais je me souviens de l'attitude qu'elle avait eu dans un moment de deuil, laissant un message plein de lumière et d'espérance.

J'aimais la douceur et la fraîcheur de Perperine, toujours enjouée.

A la famille et aux amis, toutes mes pensées les plus douces. Que cette espoir et cette lumière ne vous quittent pas...


Lucie
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 21:04

je suis sans mot...

Depuis l'arrivée de Zarco dans la famille Cianfarano, je ne me suis jamais arrêter à la joueuse derrière Perperine mais beaucoup apprécié les discutions que noous avons eu.

On m'avait apprit pour sa maladie, cette foutue maladie, mais ayant vécu, et le vivant encore dernièrement, je n'ai voulu lui en parler ou en faire mention.

Je suis de tout coeur avec la famille ainsi que toi Frédéric... me doutant fort bien pourquoi tu n'allais pas ces derniers temps...

Je veux présenter toutes mes condoléances les plus sincères, douces pensées les accompagnant...

nous garderons que de bons souvenirs

Bon voyage Aurore


Marco
Revenir en haut Aller en bas
Gabcha

Gabcha


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010

En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. EmptySam 20 Nov - 21:04

Adieu, je n'aime pas ce mot, celui qui signifie que tout est fini, que nous ne nous reverrons plus. A Dieu, l'on se remet à lui pour une rencontre prochaine, une rencontre en songe, dans notre coeur, dans les yeux des autres qui ont connu également cet être magnifique.

Au revoir Aurore, voilà ce que j'ai envie de dire. Car même si je ne peux plus te voir ou t'entendre, tu es là. Le matin quand le soleil doucement sortira de sa couche ténébreuse et inondera nos visages de sa chaleur bienfaisante, je saurais que tu es un de ses rayons qui donnent au ciel ces couleurs improbables, irréelles, magnifiques et chaleureux.
Mon coeur connait malheureusement le froid de l'absence que ta présence terrestre laisse. Je sais qu'il se réchauffera à nouveau en pensant à ton sourire, ta gentillesse et de tout ce qui émanait de ton âme pure.

Je joue mon égoïste, car j'ai envie de te garder un peu rien qu'à moi, encore un instant avant de te laisser filer vers d'autres cieux.

A ta famille, j'ai envie de leur dire, merci. Merci sans vous, elle ne serait peut être pas devenue la douce personne que nous connaissons. Merci Alicia, pour ta gentillesse, tu as su nous parler d'Aurore, tu nous as fait l'accompagner indirectement vers son dernier voyage.

J'ai eu la chance de faire partie comme vous tous de sa vie RP, j'ai été sa fille chérie, elle a été ma douce maman, je lui parlais de mes amours, elle ne m'a jamais jugé, pourtant elle aurait pu... Elle prenait le temps de m'écouter, elle savait le nom de tous ceux que j'ai pu aimer, elle me disait seulement de faire attention à moi. Ma douce maman...

HRP, elle était forte, malgré cette voix si douce qu'elle avait, Aurore-Alizée, une naissance particulière pour cette ange qui déjà se vit naître dans le ciel, dans un avion. Cookies son surnom, surement parce qu'elle était aussi délicieuse et croquante que ce biscuit, devant lequel on fondait. Ma douce amie...

Elle a su laisser une trace toute particulière dans notre coeur, elle nous a marqué, elle m'a marqué. Je ne veux pas que mes larmes soient ma manière de lui dire au revoir, alors je vais sourire, j'ai un peu de mal, mais je souris.

Merci Aurore/Perperine, d'avoir enchanté nos vies. Ce n'est qu'un au revoir, car nous nous retrouverons tous.

Je t'aime...


Noëlle allias Love comme tu aimes m'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty
MessageSujet: Re: En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.   En mémoire à Aurore, Ljd Perperine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En mémoire à Aurore, Ljd Perperine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage de Perperine et Fred
» Mariage de Fred et Perperine
» Chambre de Fred et de Perperine.
» Arrivée de Perperine et de Marpesia aux écuries
» Bureau de Rethy (conservé en l'état, pour mémoire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Chapelle de l'Archange Saint Gabriel :: Hommages et Réminiscences Panthéoniques-
Sauter vers: