Annexe du Jeu Les Royaumes Renaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée de Mila

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milady

Milady


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée de Mila Empty
MessageSujet: Arrivée de Mila   Arrivée de Mila EmptyMer 1 Sep - 13:48

Un moment qu'elle avait dit au Cianfaranesque Gabcha qu'elle viendrait lui rendre une visite en ces lieux. Le temps lui avait manqué, elle n'avait osé aussi parfois mais les évènements récents, les tensions au château, l'incendie, la naissance de son enfant, tout cela lui donner une envie, un besoin de s'évader et quoi de mieux que de venir en ce lieu pour goûter à la poésie et aux charmes qui inondent Apt.

C'est ainsi que Mila se trouva devant l'entrée, son bébé dans les bras, entouré d'un linge qui cachait sa layette certifiée Cianfarano aux couleurs de l'arc-en-ciel dont l'inscription "J'aime Yueel" tirait un sourire à la jeune maman chaque fois qu'elle en habillait le petit.

Pendant qu'elle attendait, son regard se posa sur un arbre. Les rayons du soleil filtraient entre les branches réchauffant à peine le visage de Mila dans les derniers jours de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée de Mila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mila   Arrivée de Mila EmptyMer 1 Sep - 15:59

Christos est en Nous.
Il nous pénètre
Et Oeuvre pour Tous
Les Damnés de la Terre.

Christos, Sotsirhc,
Même à l'envers
Même en Enfer
Je te vénère.


C'est en chantant ce délicieux hymne au Seul Homme de sa Vie que Mère Line Vase, en bure noire et sandales aux pieds, s'approcha de la visiteuse.

Bonjour, Ma Fille. Quel délicieux Etre de Lumière vous portez!

Et elle reprit , la bouche en coeur...

Le Bébé est un Adulte
Il est pur.
Droit...
Il a la Foi.
Le Très Haut le nettoie
Des merdes ,
Des engelures.


La Mystique se mit à rire...

Joie dans les braies et dans les baies . Qui dois-je annoncer? Et qui désirez-vous rencontrer?

Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/11/2009

Arrivée de Mila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mila   Arrivée de Mila EmptyMer 1 Sep - 17:48

Un air la tire de sa contemplation. Mila se retourne et voit arrivée une femme étrange. Elle l'observe.

Une femme sainte ? Une folle ? Un peu des deux, sainte folie... Et voilà l'inévitable se produit, cette dernière parle de l'enfant, chantonne l'enfant... Paroles qui la laissent perplexe.

Être polie et lui répondre d'un sourire d'abord même si Mila ne voit en l'être qu'elle tient dans ses bras qu'un poids de trop dans sa vie.

Bonjour, je suis Mila simplement Mila pour l'annonce... et je désire rencontrer Gabcha, s'il n'est pas trop occupé bien entendu.

L'enfant ne pleure pas, ne fait pas un bruit. Sans doute est-il las des colères de la jeune mère, si jeune mais il connait déjà l'obéissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Line Vase

Mlle Line Vase


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 24/05/2009

Arrivée de Mila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mila   Arrivée de Mila EmptyMer 1 Sep - 20:07

Mère Line Vase regarda la Belle dans les yeux, et lui affirma...

Mila, je vais donc vous mener vers notre Second Chaste. Le Premier étant Monseigneur Richelieu, bien évidemment. N'oubliez pas votre bébé dans les couloirs...Tout ici est si vaste.

Vaste, Vaste
Epais, épais
Est Ton amour
Christos de Velours.

Grand, grand
Long, long
Est Ton Rayon
Christos de Coton.


Et c'est en chantant qu'elle ouvrit la porte des appartements de Gabcha.Elle fit entrer la maman et l'enfant sage et les bénit...

Je suis ravie d'avoir fait votre connaissance. Je préviens le Cianfarano de votre visite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Mila Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Mila   Arrivée de Mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Mila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de LedZeppelin
» Arrivée de Chacha
» Arrivée de DAmeMyrjan
» arrivée de geantmoys
» Arrivée d'Hugues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Apt :: Herse, Cour d'Honneur, Intendance :: Herse-
Sauter vers: